Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens et palestiniens d'Algérie solidaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algériens et palestiniens d'Algérie solidaires


  • #2
    pas d'avis la dessus?

    Commentaire


    • #3
      si si un avis

      je trouve sa bien
      il faut mieux acheter palestinien qu'israélien c'est clair, chez moi il n'y a pas ce genre de boutique, par contre lorsque je fais mes courses, je fais tres attentions de de rien prendre d 'israel (surtout les fruits et les légumes )
      certains diront que sa sert a rien, mais saje m'en tape
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        bonne image solidaire !

        si si un autre
        ça me rappelle la RTM de 85, outre le fait que les reporters ont l'accent

        Commentaire


        • #5
          on parle du contenu et du sujet de la vidéo pas de la chaine yal fahem
          et oui que veux tu ..


          bon sinon un avis plus intelligent que celui de bennis?
          Dernière modification par iwamachngoulek, 03 janvier 2009, 20h55.

          Commentaire


          • #6
            tu trouveras jamais plus débile, zut ‘’intelligent’’ que celui de banni, je le souhaite

            Commentaire


            • #7
              faut que je trouve cette boutique

              Commentaire


              • #8
                on parle du contenu et du sujet de la vidéo pas de la chaine yal fahem
                et oui que veux tu ..

                Iwach.......

                .....................................

                On veut que l'unique chez toi( l'ENTV) donne la parole aux algériens pour dire tout leur dégout d'être privé de manifester.

                Ce genre de reportage c'est pour se donner bonne conscience.

                Commentaire


                • #9
                  Pont aérien entre l'Algérie et l’Egypte pour venir en aide à la population de Gaza
                  Par AFP , le 29/12/2008

                  L'Algérie a envoyé lundi vers les territoires palestiniens une aide humanitaire d'urgence destinée à la population de la bande de Gaza, qui fait l'objet d'une offensive militaire israélienne, a annoncé l'agence APS. Cette aide de 61 tonnes de vivres et de médicaments a été acheminée lundi en fin de matinée à partir de l'aérodrome militaire de Boufarik vers le Caire.

                  Selon le ministre de la solidarité nationale Djamel Ould Abbés, le chef de l'Etat Abdelaziz Bouteflika a décidé d'établir un pont aérien entre l'Algérie et le Caire pour venir en aide à la population de Gaza. Trois autres avions cargo chargés de plus de 60 tonnes de vivres, de médicaments et de matériel médical doivent suivre mardi, a précisé le ministre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X