PDA

Voir la version complète : C'est a caus de la pluie que les barbares ont retardé leurs offensive.


myra21
03/01/2009, 18h11
C'est a cause de la pluie que les barbares ont retardé leurs offensive?
C'est à cause de la pluie que les barbares sionistes ont retardé leur offensive terrestre sur Gaza... oui mais de la pluie de roquettes du Hamas !!





C'est plus dur de se battre contre les combattants intrépides du Hamas que te massacrer des enfants à 1000 mètres d'altitude ! : tout le monde est un peu étonné que la horde de Sion, pourtant si puissante et si redoutée (brrrrrr), tarde à lancer son opération terrestre contre Gaza. Pour expliquer ce retard cette dernière invoque... la météo, le temps pluvioeux qui sévit actuellement sur la région rendant difficile l'avancée des puissants chars d'assaut Merdava c'est bien connu !

Peur de la pluie oui mais de la pluie de roquettes Grad et Qassam ! : en fait il semble que tout ceci soit un demi-mensonge (qui fait montre d'un certain humour) car, si les sionards ont effectivement peur de la "pluie, ce n'est pas de pluie d'eau mais de la pluie des roquettes que leur ont déjà expédié les intrépides combattants palestiniens. Roquettes qui auraient fait de nombreux dégâts notamment parmi les forces militaires barbares, sur des colonies ainsi que sur d'autres cibles stratégiques.

Et c'est vrai qu'on ne comprenait pas bien pourquoi les guerriers palestiniens ne profitaient pas de la réunion en un seul lieu de ce ramassis de chars merdava et de sprinteurs sionards rescapés de la promenade de santé d'il y a deux ans en terre libanaise pour faire tomber quelques obus sur ce tas de ***** grouillant. Et bien c'est apparemment ce qui a été fait (et sur bien d'autres cibles encore) mais l'archipel des pravdas n'a semble-t-il pas jugé utile de nous en informer et les pertes et les dégâts subis ont été minimisées à l'extrême. On comprend mieux du coup les déclarations des représentants Palestiniens qui disaient qu('aux premiers de leurs morts les sionards commenceraient à "douter"...

Le peu de dégâts causés par les bombardements sionards sur les forces armées palestiniennes est un incroyable échec : çà pour massacrer des femmes et des gosses du haut de leurs zingues les sionards (comme toute la horde américano-sioniste d'ailleurs) ont un savoir faire universellement reconnu. Par contre, ce don venu de l'enfer qui leur permet d'inonder de sang l'autel de leur idole, semble s'accompagner d'un incapacité à obternir le moindre victoire stratégique ou même tactique de ces vaillants faits d'armes. C'est ainsi que même sur le territoire hyperconfiné et complètement cerné de la bande de Gaza leur bombardements génocidaires ne semblent pas avoir entamé de façon significative les forces combattantes palestiniennes qui continuent imperturbablement à leur envoyer leur bienveillante "pluie"...


Samedi 03 Janvier 2009


La Paille et la Poutre (http://la-paille-et-la-poutre.*************/)

Cookies