Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21 22 ans est ce que c est trop jeune pour le mariage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21 22 ans est ce que c est trop jeune pour le mariage?

    je connais deux personne de 21 LE GARCON 22 LA FILLE qui veulent se marier mais la famille s oppose a cause de leur age qu en pensez vous
    pensez vous qu ils sont trop jeune
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Non.
    Y a pas mieux que le mariage pour se préserver...de la tentation. On est musulmans! Plus tôt je serai mariée, mieux ce sera pour mon équilibre mentalo-sentimentalo-religieux

    Commentaire


    • #3
      l'age n'a rien a voir , c'est une question de maturité c'est tout , je connais des personnes qui étaient prete a 20 ans et d'autre qui a 30 ne l'était pas encore
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        lilha c est quoi etre prete pour le mariage
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          cela dépend des personnes ma chére dam, il n'y a pas de regles établies a l'avance, c'est au ressenti de chacun, je pense que tes amis veulent se marrier parce qu ils se sentent pret a fonder une famille, alors que leurs parents les voit encore peut être comme des enfants
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            oui ils disent vous etes des enfants que ils ne sont pas encore capable d assumer et c est surtout la famille du mec qui s oppose parce que il a un de moin que la fille
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              22 ans pour une fille, ça va c'est l'âge^^! Après oui, ça dépend de chacun... si on est prêt ou pas...Perso, j'étais plus que prête!
              Je pense que Mira et Lilhou ont dit ce qu'il fallait dire
              Y a pas mieux que le mariage pour se préserver...de la tentation. On est musulmans!
              c' pas faux ça !!!!!

              Commentaire


              • #8
                Je ne vois pas de relation entre l'age et la maturité.
                On peut être mature à 20ans et adolescent à 50ans.
                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                Commentaire


                • #9
                  je rejoins la belle zina

                  coucou sizuku
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Lilhou

                    D'accord aussi...Bien dit Zina!
                    la famille du mec qui s oppose parce que il a un de moin que la fille
                    Ben c'est dommage :/ parce que je connais bien des couples ou la femme est plus agée qe son mari et ça marche bien entre eux! En plus, juste un an de diff, franchement c'est rien ça....
                    Dernière modification par absente, 03 janvier 2009, 19h54.

                    Commentaire


                    • #11
                      A partir du moment ou ils peuvent assumer leur couple et donc fonder une famille....pourquoi pas !
                      Mais la maturité n est pas liée á l age.
                      Les familles ont surement des inquietudes car bcp de jeunes ne pensent pas encore á leur avenir , aux obligations du mariage, á la signification reelle du mariage.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai il n'y a pas d'âge pour ce marier, tout est question de maturité. Mais rare sont les jeunes qui a 21/22 ans ont une situation stable. Je connais une fille mariée jeune (caprice ou pas ?). Elle et son mari vivent en résidence universitaire (chambre payée par la mère de la jeune fille) et le garçon ne travaille pas. Ils souhaitaient à tout prix se marier bien que les parents étaient contre. Aujourd'hui la jeune fille se retrouve enceinte... dur dur je trouve.

                        Vouloir n'est pas tout, il faut pouvoir !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          en algérie c'est trop jeune 22 ans !voyant , ils vont pensé que c'est les hormones qui te font demander sa et que c'est seulement l'age ou tu as compris les choses , ils ne savent pas ou ils ont oublier que tu te tiens (dans le droit chemin) depuis plus de 7 ans déja !

                          a part le facteur socio économique y a rien qui interdit sa en algérie

                          Commentaire


                          • #14
                            Si c'est un choix mûrement réfléchis, Si ils sont indépendant et prêt a s'assumer...je ne vois de problème a un mariage jeune!!

                            Entre nous l'âge ne veut rien dire!!! c'est l'âge mental qu'il faut prendre en considération.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X