Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 200 lits réservés dans les hôpitaux algériens aux blessés palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 200 lits réservés dans les hôpitaux algériens aux blessés palestiniens

    [Aps 3/1/09] ALGER - Le ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à l'étranger, M. Djamal Ould Abbas, a annoncé samedi que l'Etat algérien a réservé plus de 200 lits dans les différents hôpitaux du pays pour accueillir les blessés palestiniens, victimes de l'agression israélienne contre Ghaza. Dans une déclaration à la presse en marge d'une opération de chargement d'aides humanitaires et médicales urgentes au profit du peuple palestinien, M. Ould Abbas a précisé que cette initiative intervient en application des instructions du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, soulignant que le nombre de lits réservés dans les hôpitaux d'Alger, de Blida, d'Annaba et d'autres villes algériennes "sera augmenté en cas de nécessité".

    Cette opération a été initiée en coordination avec le ministère de la santé, de la population et de la reforme hospitalière, a ajouté le même responsable.

    Par ailleurs, M. Ould Abbas a indiqué qu'un compte courant postal a été ouvert au nom du Croissant-Rouge Algérien (CRA) en réponse aux nombreuses demandes des citoyens algériens, à l'intérieur et à l'extérieur du pays, désireux de faire des dons en espèces à leur frères palestiniens à Ghaza, les appelant à ne pas faire des dons en nature tels les produits alimentaires et les couvertures.

    Il a enfin souligné la prise en charge totale par l'Etat de l'acheminement de l'aide médicale et alimentaire aux palestiniens.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Plus de 200 lits réservés dans les hôpitaux algériens aux blessés palestiniens
    esperant que cela restera une simple prise de precaution, car ils ya déjà tellements tellemenst de blessés qui tombent qui se font deja evacués vers les pays de la region!

    Commentaire


    • #3
      La guerre ce n'est pas sune solution, et l'Algerie n'a pas les moyens pour prendre en charge ces blessés, d'abord faut s'occuper de nos malades .

      Commentaire


      • #4
        heureusement que tu n'est pas aux commandes

        Commentaire


        • #5
          en application des instructions du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika,

          Donc, il faut voter pour Boutef.

          Commentaire


          • #6
            heureusement que tu n'est pas aux commandes
            les hopitaux algeriens ne sont pas la Croix Rouge Internationale. Pourquoi soigner des blessés en Algerie alors qu'il y a plusieurs etats voisins dans la région .

            Nos hopitaux ne sont pas adaptés pour soigner des blessés de guerre , voire les cas d'urgence, certains de nos hopitaux sont devenus des morgues.. souviens toi ton président a tjrs l'idée d'aller au val de grace .............

            Commentaire


            • #7
              attention manotoluik va arriver et dire

              Pas d'autre source qu'une source algerienne??

              Commentaire

              Chargement...
              X