Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ENTV se consacre entierement a la cause palestinienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'ENTV se consacre entierement a la cause palestinienne

    avez vous zaper sur la television nationale ces jours??

    l'entv a mis en permamance en bas ثابتون مع فلسطين et les choix des programmes portent quasi exclusivement sur des emissions de soutient au palestiniens, des films et des documentaires sur la revolution algerienne insistant sur le prix de sang et de souffrance nec essaire pour avoir la liberté

    je salue cette inititaive quelqu'en soit la source ou le commanditaire..c'est la chaine publique et gouvernementale et qui emet par satellites..le message est clair

    aucun autre pays n'a fait ça
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    salut Tamerlan

    mais cela ne les a pas empêché de passer la "Finale" de la Star Academy Algérienne (Alhan waChabab en l'occurence) !
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      Le la salue , aussi

      Tout son programme habituel a été changé, des émissions et des séries ont été arrêtées...

      Commentaire


      • #4
        mais cela ne les a pas empêché de passer la "Finale" de la Star Academy Algérienne (Alhan waChabab en l'occurence) !
        Ha! ils l'ont passée??!. Je pensais que non.

        Bonsoir Karim et Tamerlan.

        Commentaire


        • #5
          On est avec vous du coeur mes l'esprit ailleur !
          Mais bon! bonne initiative qd meme .
          Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y entre sans frapper .
          Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt .

          Commentaire


          • #6
            Les chaines de nouvelles américaines et canadiennes diffusent en continue des reportages et des analyses sur la présente crise et l'invasion de la Palestine par voie terrestre.
            Il y a aussi eu des manifestations dans toutes les grandes villes d'Amérique pour appuyer le peuple palestinien.

            Commentaire


            • #7
              Salut Thirga comment vas tu ?

              Ha! ils l'ont passée??!. Je pensais que non.
              ma frangine m'a dit qu'il l'ont passée
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire

              Chargement...
              X