Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on défendre Israël ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Idem pour les Vietnamiens
    ça prouve tout Bachi, tu es un défaitiste !
    La liberté ne vaut pas de prix, même tous les gazaouis en échange, c'est peu !

    Et je te dis une chose, il y a une chose qui est encore plus chère que la liberté : Al Aqsa, mais des gens comme toi, ne peuvent comprendre.
    J'étais là...

    Commentaire


    • #32
      Alors tu préfères les corrompus de l'OLP, avec Abu Mazène à leur tête et son sbire Dahlane, aux braves militants du Hamas qui refusent de fléchir aux contraintes des usurparteurs de la terre et des droits d'un peuple qui refuse d'abondonner la lutte comme ont fait nos parents en Algérie avec la France.
      Et quand bien même le Hamas n'était pas qualifié pour gouverner, pourquoi imposer à la population le siège pendant plus de six mois alors qu'une trêve a été conclus entre les parties belligerantes.
      Dernière modification par djamal 2008, 04 janvier 2009, 10h28.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #33
        Certains Algeriens c'est ce qu'ils ont dit aux mouvements revolutionnaires Algeriens.
        Les Français sont trop fort et ils vont vous ecraser?
        Heureusement qu'ils avaient du courage à en revendre contrairement aux défaitistes qui n'en avaient pas.
        Au faites ils étaient traitées de terrorites aussi.

        Commentaire


        • #34
          On les appelait les fellagas ( les bûcherons) pour les dénigrer alors qu'ils revendiquaient leurs droits comme le font nos frères du Hamas opposés aux membres de l'OLP qui perdent leur temps à négocier avec Tel Aviv. En fait ce n'est pas seulement le Hamas qui est en conflit avec le cabale de Abbas, il y aussi des leaders historiques tels que Hawathmeh et El Kaddoumi pour ne citer que les plus importants. Et on laisse le champ libre aux Dahlane et consorts pour conceder encore plus de concessions et territoires encerclés de murs et contrôlés par l'installations de checkpoints menés par le tsahal.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #35
            Dahlane?
            Parlons en le plus grand des traites c'est un collabos de première
            c'est israel qui l'a extirpé de Gaza sinon il aurait été fusillé pour haute trahison.

            Commentaire


            • #36
              "Mourir chahid dans une telle guerre a de la valeur chez allah et Tozz pour une vie sans dignite."
              ya beaucoup qui ne peuvent comprendre cela , car il se contente de vivre en hommes de dernières catégories.
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #37
                C'est un probléme palestinien, uniquement palestinien.
                "Les pays fréres"arabes, pendant longtemps se sont occupés de parler en leur nom, et nous voyons le résultats.
                Nous apportons notre soutien, notre amour a la cause palestinienne,mais laissons-les décider de leur destin.Ceux qui ne veulent pas qu'ils négocient avec israel,avez vous mieux a leur proposer? La lutte armée? ouvrons les yeux et surtout la cervelle, ils seront écrasés , et ils seront seuls comme en ce moment .
                Que fait le chef du hamas en syrie avec sa famille, pourquoi n'est - il pas a Gaza?
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #38
                  Que fait le chef du hamas en syrie avec sa famille, pourquoi n'est - il pas a Gaza?
                  C'est un probléme palestinien, uniquement palestinien.
                  tu as repondu a la question !
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #39
                    Peut-on défendre Israël ?
                    la question ne se pose même pas!

                    Commentaire


                    • #40
                      la question ne se pose même pas!
                      Si, la question se pose quand on voit un pays comme la France qui se réclame des droits de l'Homme prendre position en faveur de l'agression sioniste à Ghaza et ce n'est pas moi qui le dit , c'est l'Union Juive Française pour la Paix.
                      __________________________________________________ __
                      Préfecture de Police : au service de la France ou d'Israel ?
                      Communiqué du Collectif national pour une paix juste et durable entre palestiniens et israéliens


                      Depuis le 27 décembre, Gaza est à feu et à sang : plus de 400 morts et de 2 000 blessés au moment où ces lignes sont écrites.

                      Depuis des années, la Préfecture de Police de Paris refuse
                      systématiquement toute demande de manifester devant – ou même à proximité – de l’ambassade d’Israël, dès lors que les protestataires ont des critiques à exprimer quant à la politique israélienne.

                      Par contre cette même Préfecture vient d’autoriser, à cet endroit,un
                      rassemblement de soutien à l’agression israélienne. Ce rassemblement, prévu pour le 4 janvier, est organisé par le CRIF et Migdal, un organisme extrémiste pro-israélien.

                      Ce dernier n’hésite pas à utiliser comme service d’ordre la mal nommée Ligue de défense juive, milice d’extrême droite bien connue des services de police pour sa violence et son racisme anti-arabe.

                      À la suite de cette autorisation pour le moins contestable, une autre organisation de la communauté juive a déposé, à son tour, une demande pour un rassemblement devant les grilles de l’ambassade : il s’agit de l’Union juive française pour la paix (UJFP). Pacifiste, favorable à une solution politique du conflit, cette association travaille pour une paix juste entre Israéliens et Palestiniens, pour l’arrêt des violences et pour le « vivre ensemble » entre Juifs et Arabes, au Proche-Orient comme en France.

                      Le service d’ordre de l’UJFP a informé les autorités préfectorales de sa disponibilité à collaborer avec la police nationale et les CRS postées devant l’ambassade afin d’assurer la sécurité et l’ordre public, soulignant sa détermination à éviter tout débordement.

                      La position de la Préfecture est catégorique : oui au CRIF et aux extrémistes de Migdal, non aux pacifistes de l’UJFP.

                      Cette décision est inadmissible dans un pays qui se réclame de la démocratie républicaine et des droits humains. Les pouvoirs publics en France doivent être au service de leurs concitoyens et non pas à celui des organisations extrémistes dont la violence raciste est avérée. Ils ne doivent pas, non plus, être au service d’autres États, surtout ceux engagés dans des guerres coloniales sanglantes qui suscitent l’indignation de l’opinion française et la réprobation de la communauté internationale.

                      3/01/09

                      COLLECTIF NATIONAL POUR UNE PAIX JUSTE ET DURABLE ENTRE
                      PALESTININES ET ISRAÉLIENS

                      Contact presse : 06 80 96 43 45

                      Commentaire


                      • #41
                        quand je dis que la question ne se pose pas, je veux dire par là, que la réponse est évidente! je ne dis pas qu'il ne faut pas la poser !
                        j'ai du mal à dire "Israel" (hacha ceux qui me lisent) parce que je ne la reconnais pas comme etat, mais pour ce qui est de l'exemple de la France, ça ne m'étonne guère

                        Commentaire


                        • #42
                          Peut-on défendre Israël ?
                          la question ne se pose même pas!
                          -Les pro-sionistes et la nouvelle vague des néonazis le font déjà ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Le hamas a choisi de mourir les armes à la main!!
                            Grands biens lui fassent, mais ont-ils pensé aux femmes et surtout aux enfants , la reléve de demain ,ou bien est-ce "aprés moi le déluge"
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #44
                              ça prouve tout Bachi, tu es un défaitiste !
                              La liberté ne vaut pas de prix, même tous les gazaouis en échange, c'est peu !
                              Non pas du tout...
                              Mais pas con...
                              Je suis pour un état palestinien viable où des enfants ne meurent pas sous les balles israeliennes.
                              Ce n'est certainement pas le Hamas, création d'Israel pour mieux massacrer les Palestiniens, un Hamas suicidaire qui donne le bâton pour se faire battre, qui va donner la liberté aux Palestiniens.


                              Et je te dis une chose, il y a une chose qui est encore plus chère que la liberté : Al Aqsa, mais des gens comme toi, ne peuvent comprendre.
                              Bien sûr , il n'y a que Simplenova qui a une tête et qui peut tout comprendre.
                              Dernière modification par Bachi, 04 janvier 2009, 15h59.

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est pas une question de tête, c'est une question de coeur
                                J'étais là...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X