Annonce

Réduire
Aucune annonce.

93% des israéliens soutiennent le massacre des palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kerouac
    93% approuve le MASSACRE des palestiniens.................

    Désinformation à l'état brut: l'art de se discréditer personnellement.
    Si pour vous ou pour d'autres c'est une banale opération de maintien de l'ordre ou de traque terroriste pour nous c'est un massacre et un génocide.

    Un terrible massacre avec des armes occidentales et une complicité des capitulards arabes.

    Commentaire


    • #17
      Je me demande le pourcentage de palestiniens qui appuient le Hamas ? Et ce, sans la contrainte de l'intimidation, bien entendu...... : 98% ?
      Comparer le Hamas a Israel c'est comme comparer les juifs a Hitler


      Un terrible massacre avec des armes occidentales et une complicité des capitulards arabes.
      Qui ont éteint plus de 500 âmes innocentes

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par kerouac
        Je me demande le pourcentage de palestiniens qui appuient le Hamas ? Et ce, sans la contrainte de l'intimidation, bien entendu...... : 98% ?
        Biensur, c'est la seule petite force qui leur reste pour les défendre contre la sauvagerie sioniste avec l'aide occidentale.

        Nous sommes tous avec le Hamas, quoi que vous disiez de nous.

        Commentaire


        • #19
          si hitler voulait les exterminer parceque il devait savoir que c'est une sale race
          Hitler avait d'autre projet pour la suite.... mais heureusement pour moi, la coalition est venu à bout de la race pure aryenne ( blonds aux yeux bleus).

          Commentaire


          • #20
            kerouac faut comprendre que israel ne fait qu'attiser la haine envers les juifs et alimentent l'antisémitisme personnellement je tombe pas dans ce piege

            deja israel s'est installé sur les ruines et les cadavres des palestiniens, et les palestiniens ont passé l'éponge ... mais en plus si c'est pour carrement mener une campagne d'extermination la c'est trop


            Caricature du journal algérien El Watan

            très representatif de la situation actuelle
            Dernière modification par iwamachngoulek, 04 janvier 2009, 00h34.

            Commentaire


            • #21
              kerouac faut comprendre que israel ne fait qu'attiser la haine envers les juifs et alimentent l'antisémitisme personnellement je tombe pas dans ce piege
              Et faudrait aussi prendre pour compte que le Hamas ne fait qu'attiser le feu avec des rockets aussi incessant qu'innocent, qui ne font qu'exacerber les nerfs des israeliens, qui n'ont d'autre objectif que d'en arriver là où nous en sommes aujourd'hui.

              500 victimes jusqu'à maintenant dont un nombre de combattants du hamas estimé à + ou - 350.

              500 victimes de trop j'en conviens.

              Mais explique-moi pourquoi 300,000 victimes au Darfour depuis 2003 ne te touche pas, n'arrive pas à t'émouvoir, ne te rejoins pas ?

              Je veux comprendre........ !!! ????

              Commentaire


              • #22
                quelles roquettes?

                pour riposter a quelques coups de feux d'artifices (moi j'appelle ça des feux d'artifices pas des roquettes) du Hamas (qui ont en plus touché des arabes israeliens) ils ripostent avec des helicos avions obus et missiles ils sont tout a fait conscient du resultat mais je crois que c'était plutot leur but

                Commentaire


                • #23
                  Mais explique-moi pourquoi 300,000 victimes au Darfour depuis 2003 ne te touche pas, n'arrive pas à t'émouvoir, ne te rejoins pas ?
                  Qui te dit ca ne m'attriste pas??

                  Commentaire


                  • #24
                    pour riposter a quelques coups de feux d'artifices (moi j'appelle ça des feux d'artifices pas des roquettes) du Hamas (qui ont en plus touché des arabes israeliens) ils ripostent avec des helicos avions obus et missiles ils sont tout a fait conscient du resultat mais je crois que c'était plutot leur but
                    Je suis montréalais et Montréal est une ile: en périphérie de Montréal, il y a une réserve autochtone appellé "kanawake".
                    Si à tous les jours, les amérindiens de kanawake envoyait une soixantaine de roquettes aléatoirement sur l'ile de Montréal, je demanderais à mon gouvernement d'intervenir pour assurer ma sécurité et assurer ma quiétude.

                    Ceci étant dit, je compatis, je suis solidaire du désarroi du peuple palestinien, ils ont droit à un pays, à un gouvernement responsable, à une quiétude de l'esprit, à une vie respectable.
                    Mais là où je décroche, ce sont les méthodes du Hamas islamistes et ses opérations kamikazé où ils en appellent à la participation de tout SON peuple.

                    Si génocide il y a à Gaza, le Hamas me parait suspect tant qu'à la cause ( cause à effet.........).

                    Pour le Darfour, sur les 25 derniers sujets recencés depuis 24 heures sur le forum international, rien sur le Darfour: http://www.cyberpresse.ca/dossiers/l...ps-du-darfour/

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis montréalais et Montréal est une ile: en périphérie de Montréal, il y a une réserve autochtone appellé "kanawake".
                      Si à tous les jours, les amérindiens de kanawake envoyait une soixantaine de roquettes aléatoirement sur l'ile de Montréal, je demanderais à mon gouvernement d'intervenir pour assurer ma sécurité et assurer ma quiétude.
                      Genial , donc tu reconnais que Israel est illégitime

                      Si ça arrivait ton truc des kanawake et bien je leur donnerai raison a eux ils sont chez eux et les occidentaux ont colonisé carrément exterminé les amérindiens .


                      Tu demandera la protection et la sécurité ok , mais quand tu verra que finalement tout l'arsenal militaire deployé contre des populations sans défense crée encore plus de dégats que fera tu ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Si à tous les jours, les amérindiens de kanawake envoyait une soixantaine de roquettes aléatoirement sur l'ile de Montréal, je demanderais à mon gouvernement d'intervenir pour assurer ma sécurité et assurer ma quiétude.
                        Les amerindiens ont eu leur compte (sans pitie ) des siecles auparavant. Lhumiliation continue, d'ailleurs, pareille.

                        Differents peuples, differentes cultures et differentes actions et reactions.

                        On ne peut les comparer au palestiniens qui connaissent l'histoire et qui refusent le meme sort que les indiens d'amerique (Beaucoup d'arguments ont ete deja evoques pour les traiter comme les blancs ont traite les peuples autochtomes - cad leur elimination a defaut deleur corruption-)

                        Commentaire


                        • #27
                          Genial , donc tu reconnais que Israel est illégitime

                          Si ça arrivait ton truc des kanawake et bien je leur donnerai raison a eux ils sont chez eux et les occidentaux ont colonisé carrément exterminé les amérindiens .


                          Tu demandera la protection et la sécurité ok , mais quand tu verra que finalement tout l'arsenal militaire deployé contre des populations sans défense crée encore plus de dégats que fera tu ?
                          Tu dis n'importe quoi et au surplus, avec une suffisance ( ) tel que j'abdique: Où tu fais le con volontairement ou bien tu as 15-20 ans.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les amerindiens ont eu leur compte (sans pitie ) des siecles auparavant. Lhumiliation continue, d'ailleurs, pareille.
                            Complètement ridicule: nos autochtones, nos "natives" sont fort bien traités et , aucune peur au ventre, aucune menace, aucune insécurité.

                            Qui plus est, ils n'ont même pas besoin de travailler pour "vivre".

                            Ça te plairait ça, hein ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Complètement ridicule: nos autochtones, nos "natives" sont fort bien traités et , aucune peur au ventre, aucune menace, aucune insécurité.

                              Qui plus est, ils n'ont même pas besoin de travailler pour "vivre".

                              Ça te plairait ça, hein ?
                              Il faudra, peut etre sortir, de ton luxe et ton confort pour apprendre plus sur les ameriendiens car ce que tu dis releve plus de l'ignorance qu'autre chose.

                              Je pourrai, eventuellement, diriger tes lectures pour ne pas venir balancer n'importe quoi.

                              La plupart des civilisations amérindiennes ont été soumises très rapidement par les Européens après la découverte de l’Amérique. Les massacres des Indiens, l’oppression, les maladies européennes et la christianisation des peuples autochtones ont, au fil des siècles, éteint les principales cultures et religions de ce « Nouveau Monde ». Les Indiens ont connu l’humiliation, l’expropriation, la spoliation, l’assujettissement, mais aussi l’acculturation. Cependant, certaines sociétés se sont défendues et ont combattu l’influence européenne afin de préserver, dans une certaine mesure, une relative autonomie ainsi que leurs structures sociales, politiques et religieuses.

                              Pourtant, aujourd’hui encore, les coutumes et les croyances amérindiennes, l’appréciation de la nature centralisatrice et globale de la spiritualité sont considérées par les civilisations monothéistes comme des superstitions primitives auxquelles le rationalisme occidental s’oppose.

                              Pour la plupart des peuples amérindiens d’aujourd’hui et d’hier, l’esprit meut l’individu et la collectivité et demeure au centre de la compréhension de la culture et de l’histoire du peuple. Chaque être humain ou animal, chaque chose est un « esprit passant à travers le monde » qui est relié au Créateur. La quasi-totalité des Amérindiens croit, effectivement, en un Être suprême (Dieu ou Grand Esprit) qui aurait créé un monde dans lequel les hommes n’ont pas un rôle dominant sur la nature et son environnement. Au contraire, l’homme appartient à un ensemble harmonieux et équilibré, dans lequel il est l’égal de toute autre chose.

                              Les témoignages des colonisateurs et les traditions orales de certaines tribus encore existantes permettent, aujourd’hui, malgré la diversité tant linguistique et culturelle que géographique de ces communautés, de donner un aperçu global des mythes et légendes des Indiens d’Amérique.

                              Encarta
                              As tu jamais rencontre un amerindien ( meme si tu pretends vivre depuis des lustes au Quebec) ???

                              Quant a ta question si ca me plairait de ne pas avoir a travailler, ma reponse est simple -NON!!!- ; Je te retourne la question ... sans surprise pour ta reponse.
                              Dernière modification par absent, 04 janvier 2009, 01h42.

                              Commentaire


                              • #30
                                si hitler voulait les exterminer parceque il devait savoir que c'est une sale race
                                Allah yrahmou fhad nhar bref , le 8 Mai etait une tragedie pour l'humanité


                                kaiser tu habites a paris attention a ce que tu dis ca pourrai se retourner contre toi
                                Comment ils vont faire pour le détécter a moin que si l'administrateur de FA accepte de collaborer avec les plaignants sionistes ... et ça m'étonne qu'il le fasse

                                Et faudrait aussi prendre pour compte que le Hamas ne fait qu'attiser le feu avec des rockets aussi incessant qu'innocent, qui ne font qu'exacerber les nerfs des israeliens, qui n'ont d'autre objectif que d'en arriver là où nous en sommes aujourd'hui.
                                Qu'est tu nous raconte ?? hamas n'a pas été créer pour s'amuser et pour le plaisir , non !! parceque Israel a coloniser leur terre , ou est ce qu'elle etait israel avant 1948 ?? c'est les sionistes qui ont colonisé la palestine

                                Golda Meir a declaré en 1948 que: ".... l'etat d'israel venait d'etre fondé en palestine ..."

                                donc la palestine existait déja , donc elle a été occupé et elle est toujours occupé


                                .
                                Dernière modification par hartman, 04 janvier 2009, 02h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X