Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation pro-palestinienne au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestation pro-palestinienne au Maroc

    A tout les marocains !!!!!

    Demain il yaura un sit-in en solidarité avec les palestiniens a ceux qui veulent être solidaire , franchement c'est le moin qu'on puisse faire. Alors :


    Pour les r'bati :

    Une marche a RABAT pour GAZA demain le DIMANCHE 4 JANVIER point de départ BAB EL HAD a partir de 9h00


    Pour les casawi:

    Une marche a CASA pour GAZA le DIMANCHE 4 JANVIER point de départ ain diab a coté de café nzaha a partir de 9h00 jusqu'à 13h00

    Apportez avec vous de vieilles chaussures on en aura besoin

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dernière modification par hartman, 03 janvier 2009, 21h31.

  • #2
    Bonsoir

    Rendez moi service, svp: Allumez une bougie pour FA en signe de participation !


    Même si nous ne serons pas sur place physiquement.


    ..../....
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Je n'arrive à casablanca que le soir malheureusement.
      Ca sera pour la prochaine.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        Je Serai Présent Avec Mon Coeur .... :22: , Le Physique est Deja Loin, L'Esprit a Toujours été Proche des Pauvres Victimes, de Leurs Familles et du Peuple Palestinien.

        Commentaire


        • #5
          On sera avec vous en pensée...
          Dommage qu'en Algérie, on ne peut le faire.

          Commentaire


          • #6
            le mortier c le
            chaab
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              A moin que si quelqu'un nous apporte des mortiers
              Il y a une ambassade americaine a rabat mr hartman pas besoin de mortier suffit de bien viser

              Commentaire


              • #8
                Dommage qu'en Algérie, on ne peut le faire.
                Ca c'est quoi??

                Commentaire


                • #9
                  normalement ça devrait être une marche nationale (concentrée à Rabat seule)
                  cette marche devait résumer toutes ces manifs passées dans les 26 villes pendant la semaine, soit depuis le début des raids
                  ça promet, je crois que ça va être du pèlerinage à la Mecque ou une deuxième marche verte lol

                  un homme, tout à l'heure déclarait à la télé, qu'il était prêt à sacrifier sa vie pour aller à gaza s'il avait l'occasion
                  Dernière modification par Bennis, 03 janvier 2009, 21h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    doublon....

                    Commentaire


                    • #11
                      normalement ça devrait être une marche nationale (concentrée à Rabat seule)
                      cette marche devait résumer toutes ces manifs passées dans les 26 villes
                      ça promet et je crois que ça va être du pèlerinage
                      Oui , je viens de voir a el jazeera que les organisateurs de ce sit-in ont déclaré qu' il yaura une immense marée humaine , beaucoup de gens vont affluer de tout le royaume sur rabat et casa , bref ça va barder :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        A tout les marocains !!!!!
                        Branché en pensée avec vous !

                        Dommage qu'en Algérie, on ne peut le faire.
                        Je crois que le mensonge de quelques faistes marocains a fait sont effet
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois que le mensonge de quelques faistes marocains a fait sont effet
                          Je croyais que tu me connaissais mieux que ça...
                          Alger interdit les manifestations, en vertu de la loi des mesures d'urgence.

                          Si tu as eu vent d'une vraie manifestation ( je ne parle pas d'attroupement comme celui des journalistes ou celui dont on a posté un clip ici), je serais bien intéressé de te lire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Au maroc ce matin il a plu beaucoup , maintenant il pleut avec orage... et demain il pleuvera surement , j'espére que ca va pas décourager les gens :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que le mensonge de quelques faistes marocains a fait sont effet
                              Je croyais que tu me connaissais mieux que ça...
                              c quoi cet echange


                              houari t accuses bachi d etre un sujet de sa majeste

                              ou un corrompu
                              faut regler ca par mp les gars
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X