Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël est intouchable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël est intouchable

    Pourquoi l'Etat terroriste d'Israël persiste-t-il dans sa politique de la terreur contre les Palestiniens, et ce, avec arrogance et impunité?

    La réponse est simple : Israël est intouchable comme l'est son parrain, l'Amérique. C'est aussi simple que cela. Dans les faits, Israël est un Etat américain. Mieux, l'Etat hébreu est un Etat américain "privilégié" puisqu'il reçoit plus d'aides du gouvernement américain que beaucoup d'autres Etats américains.

    L'Amérique a massacré des centaines de milliers d'Irakiens et d'Afghans et pourtant, le terroriste George Bush peut se targuer d'être l'ami de la majorité des leaders des pays musulmans.

    Concrètement, se faire "caniches" de Washington comme le font les dirigeants arabes et prétendre dénoncer Israël, est ridicule.


    Le terroriste Olmert fier de son caniche Bush.

  • #2
    Nos pays sont incapable d'assurer une sécurité alimentaire aux populations, peut-on ouvrir la bouche ?
    ?

    Commentaire


    • #3
      Baraque Obama va donner des importantes aides pour israel (alors que 40 000 000 d'americains vivent la misere) et il a dit que jerusalem doit etre la capitale d'israel une et indivisible

      sans oublier les sionistes acharnés qu'il a placé au pouvoir


      éléction de Baraque Obama .... bien joué ils ont vraiment joué sur le sentimentalisme et le fait qu'il soit noir , pour placer leur cheval de troie un coup de maitre du moussade

      Commentaire


      • #4
        L'Amérique a massacré des centaines de milliers d'Irakiens et d'Afghans
        Ce que fait l'etat sioniste aux palestiniens les américains l'ont fait aux amérindiens.
        Tant que les U.S.A seront parmi les 1ere puissances économiques et militaires son petit protégé n'auras pas à s'inquiéter.
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          éléction de Baraque Obama .... bien joué ils ont vraiment joué sur le sentimentalisme et le fait qu'il soit noir , pour placer leur cheval de troie un coup de maitre du moussade
          __________________
          Tu crois vraiment que le jour du vote, en pleine crise économique, le citoyen américain pensait à Israel en posant sa croix qui faisait élire Obama?
          C'est exagérer la connaissance de l'américain moyen des problèmes qui se passent ailleurs que sur son territoire. Par définition, l'américain souffre de nombrilisme , faudrait pas l'oublier dans ses analyses.

          Commentaire


          • #6
            Nos pays sont incapable d'assurer une sécurité alimentaire aux populations, peut-on ouvrir la bouche ?
            est ce que tu penses realisable, que les USA puissent couper les vivres à tous les pays arabes s'ils ouvraient la bouche ?

            Commentaire


            • #7
              de quelles vivres ont parle là? la dépendence US aux cash flow arab dans son economie, aux réserves de changes des petro-dollars des pays arabes (y compris l'Algérie) est mille fois plus immportant que les can de cokes, les chaines macdo ou tout autre aide financieres miserables k'elle octroie pour ces toutous jordaniens, egyptiens pour assurer la stabilité et surtout la suprematie d'israel en faisant d'elle la premiere puissance dans la region!

              qu'on arrete de dire qu'on a besoin d'eux, la chine et la CEE sont les premiers partenaires des pays arabes, l'amerique ne pourra pas survivre sans les dollars seoudiens, et des autres pays du golf.

              a votre avis, qui va payer les frais de ce massacre contre gaza qui coute plus de 2 billion USD/ jr a israel (hachakoum) ?????? QUI?
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                tenir pour temoigner

                Tenir pour témoigner
                Les palestiniens de Gaza doivent tenir car c'est une guerre totale qu'ils subissent. C'est une guerre totale menée depuis la Maison Blanche, avec la complicité des médias occidentaux et facilitée par la non intervention des européens (peut-être même avec l'accord de Sarkozy).
                Honte restera aux pays arabes en particulier l'Egypte spectateurs voire complices de cette tragédie.

                Commentaire


                • #9
                  Je soutiens le HAMAS qui je crois a étè élu par le peuple.mais je soutiens le peuple PALESTINIEN qui souffre depuis tant d' année!!VOUS CROYEZ PEUT ETRE à LA PAIX mais faut pas revez elle ne se fera jamais les Sionistes anéantirons tous ceux qui empecherons leurs conquete!!Si vous ne pensez pas comme un Juif vous etes un TERRORISTES! Arretez de les soutenir regardez ce qu' ils font pas seulement à GAZA!!Vous trouvez normal de vire comme les Palestinien vive???

                  Commentaire


                  • #10
                    La réponse est simple : Israël est intouchable comme l'est son parrain, l'Amérique
                    C'est surpuissant! les barrons de l'économie americaine sont pour la plus part des juifs fidèles à leur pays d'origine donc pour seul objectif les intérêts

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel est le plus grand pays juif au monde : New York
                      ya plus de juif a NY qu'en israel

                      ne vous étonnez pas si bloomberg organise une manif de soutien à israel dans kelkes jours .....qui parie?
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une guerre totale menée depuis la Maison Blanche, avec la complicité des médias occidentaux et facilitée par la non intervention des européens (peut-être même avec l'accord de Sarkozy).
                        Mais quelqu'un lit-il les journeaux occidentaux? Pour ma part, je lis et je vois à la télé des interventions des deux côtés. Purement informatif, sans propagande. Et ça, tant à la télé et dans les journeaux canadiens qu'américains.

                        Je me pose cependant une question: à quoi servent les pétro-dollars des riches arabes si on n'en prend pas une partie pour soutenir ses frères palestiniens? Peut-être suis-je dans l'erreur, mais il me semble que les palestiniens sont laissés à eux-mêmes dans cette guerre. Si vous avez des données ou des statistiques sur ce point, j'aimerais bien que vous m'éclairiez.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est important d'être précis il ne s'agit de 50 % de civils les palestiniens ne disposant pas d'armée il s'agit alors de 100% de civils parmis lesquels un certains nombre de résistants ... D'ailleurs à ce stade et compte tenu de la situation, je pense que 100% des palestiniens sont des résistants ... comment ce pourrait-il être autrement.

                          J'espère que ces manifestations donnerons du courage aux palestiniens ... que nous soutenons de tout notre coeur et soutiendrons jusqu'au bout.

                          Commentaire


                          • #14
                            Peut être en visionnant ce documentaire vous comprendrez pourquoi Israël est intouchable et tiens tête a tout le monde.

                            http://video.google.com/googleplayer...21400057137878

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel est le plus grand pays juif au monde : New York
                              ya plus de juif a NY qu'en israel
                              Que des conneries.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X