Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problémes de communication

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problémes de communication

    Vous faites quoi quand un membre de votre famille vous énerve ?

    moi je prends mon sac , je claque la porte et vous ?


    j'ai failli donner le coup de boule a la zidane a ma petite soeur ce soir
    Dernière modification par absente, 04 janvier 2009, 02h17.

  • #2
    Bonsoir Nedjma,

    Vous faites quoi quand un membre de votre famille vous énerve ?
    Cela depend de sa position : Conjoint, ascendant, descendant, frere/soeur, cousin ou neveu

    Commentaire


    • #3
      Coucou Medit

      si c'est l'un de tes freres ou soeurs ...... mais tu peux pas le remettre a sa place , car y'a d'autres gens aussi présents .

      Commentaire


      • #4
        Sa3fi el hala Nedjma.

        ascendant,
        Je pense que c'est le cas de figure le plus délicat.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          si c'est l'un de tes freres ou soeurs ...... mais tu peux pas le remettre a sa place , car y'a d'autres gens aussi présents .
          Dans ces conditions, c'est clair vaut mieux sortir prendre de l'air comme tu as fait plutot que de lui filer une gifle meme si elle est bien meritee.

          ascendant,
          Je pense que c'est le cas de figure le plus délicat.
          Aller prendre l'air, pareil, mais surtout sans claquer la porte

          Commentaire


          • #6
            Sa3fi el hala Nedjma.
            Wallah c'est ce que je fais tout le temps

            mais y'a des limites kan meme


            Dans ces conditions, c'est clair vaut mieux sortir prendre de l'air comme tu as fait plutot que de lui filer une gifle meme si elle est bien meritee.
            .....................

            Commentaire


            • #7
              medit, trouve-nous wehda Lasnami. Celà fera du bien à Nedjma.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                medit, trouve-nous wehda Lasnami. Celà fera du bien à Nedjma.
                Leila ya Leila ???
                Je vais la charger et poster

                Commentaire


                • #9
                  on attend toujour la chanson midit

                  tu est le soleil de ma vie le ciel bleu , et le paradis

                  nedjema lorsque on connais la problematique ( manque de communication )
                  on peu trouver des solutions .
                  lorsque on lis tes ecrie en constate pas un probleme de communication de ta part .......

                  Commentaire


                  • #10
                    lorsque on lis tes ecrie en constate pas un probleme de communication de ta part .......
                    je l'espére .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Nedjma

                      Bonne année

                      Tu sais on a tous à un moment ou un autre, des envies de coup de boule !
                      Quand c'est qqun en dehors de la famille, tu peux juste zapper, mais quand ça vient de la famille, c'est plus délicat ! Que faire ? Justement dire à la personne que tu n'as pas apprécié son geste, ...Qu'est ce qu'on pourrait faire d'autre ? :22:

                      A.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Tout le Monde!

                        Salut Nedjma,

                        à mon avis, tu as bien de sortir car quand c'est la famille c'est délicat. Mais, quand ça va se calmer, vaut mieux en parler et dire ce qui ne va pas.
                        Ma sœur est volcanique, on se dispute beaucoup, car elle a les nerfs à fleurs de peau et quand elle vient chez moi, je me fais un point d'honneur à bien la recevoir et à ne pas me disputer avec elle. Je ne vais plus chez elle car là ça serait pire.
                        Il y a aussi ma mère, elle m'énerve quand elle sur mon dos par exemple quand je lui fais découvrir un nouveau plat, elle a constamment envie de te changer ta recette, j'avoue avoir beaucoup de mal à me contenir :22:
                        Après, on en rit

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part, si c'est les parents, je ne dis rien , je ne réplique pas, ma mère a toujours raison mais si c'est frères et soeur cousines cousins, j'argumente jusqu'à ce que mort s'en suive (très souvent la leur) .
                          La seule façon de calmer les choses c'est de ne pas envenimer le conflit en essayant de convaincre sachant que c'est cause perdue.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous faites quoi quand un membre de votre famille vous énerve ?
                            Je suis fidèle a moi même ...je l'abat de sang froid

                            Trèves de plaisanteries, j essayes de le raisonner et s'il ne veut rien entendre je l ignores tout en ayant bien pris soin de lui dire ce que je penses de son comportement

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je prends mon sac , je claque la porte et vous ?
                              j'ai failli donner le coup de boule a la zidane a ma petite soeur ce soir
                              A une certaine epoque, je claquais la porte aussi, et je parle je parle je parle ....je parle

                              Maintenant, je me maitrise un peu plus, je laisse la personne parler je dis ce que j'ai à dire, et si je vois que c'est un débat inutile, je ne dis plus rien et je suis tranquille.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X