Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abigail et Brittany Hensel - Soeurs Siamoises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abigail et Brittany Hensel - Soeurs Siamoises

    Abigail "Abby" Loraine Hensel et Brittany "Britty" Lee Hensel (nées le 7 mars 1990, Carver County, Minnesota, États-Unis), sont des jeunes soeurs siamoises bicéphales. De face aux jumelles, Brittany est à gauche et Abigail est à droite. Elles ont deux colonnes vertébrales jointes au pelvis. Elles ont deux estomacs, quatre poumons (deux quasiment joints par paires), et deux bras (un troisième bras, sous-développé et inutilisable entre leurs têtes a été amputé pendant leur enfance).


  • #2
    J'ai vu un reportage sur elles il y a quelques jours. C,est phénoménal la façon dont elles fonctionnent. Elles ont chacune leur permis de conduire mais la conduite se fait à deux , donc deux cerveaux qui doivent exécuter les mêmes mouvements en même temps.

    On leur a offert de tenter une séparation et elles ont refusé. Ce qui est étonnant, c'est qu'elles ont chacune leur personnalité et leurs gouts diffèrent.

    Commentaire


    • #3
      J'ai également vu un documentaire sur elles il y a quelques temps. Ce qui m'impressionne le plus, c'est que quand l'une d'elle tombe malade, l'autre ne l'est pas forcément!

      Commentaire

      Chargement...
      X