Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens aiment-ils George Bush ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Algériens aiment-ils George Bush ?

    Officiellement, le président Abdelaziz Bouteflika a été réélu en 2004 avec près de 85% des voix. Il est donc théoriquement censé représenter une majorité d'Algériens.

    En se faisant très ami avec le terroriste George Bush et en s'affichant avec de larges sourires avec lui, Bouteflika honore-t-il le peuple Algérien?

    Bouteflika sait pertinement que la majorité des Algériens détestent le terroriste américain et se feraient un plaisir d'écraser quelques dignes paires de chaussures usées sur la tronche du criminel texan, et pourtant, il n'hésite pas à se montrer "caniche" de Bush.

    Bouteflika n'est pas seul à se comporter aussi lâchement en faisant croire que les Algériens apprécient le terroriste américain. L'écrasante majorité des dirigeants des pays musulmans font comme lui.

    Ci dessous des photos du couple "Bouteflika & Bush" datant de 2007 et 2008.








    Bouteflika et Bush affichent leur grande amitié.
    33
    OUI
    6,06%
    2
    NON
    93,94%
    31

  • #2
    il fait plutôt honte aux algériens

    vu comment il s'accroche a lui , a croire que sa vie en dépend , il manque plus qu'il lui offert l'algerie comme cadeau pour son anniversaire ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Le nain et le con, un sacré dessin animé !
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        NON !

        J'ai honte en voyant ces photos !
        Bush est un criminel de guerre et un criminel contre l'Humanité ; sa seule différence avec Hitler est que ce dernier a perdu la guerre.

        Commentaire


        • #5
          j'ai honte surtout avec ce qui ce passe actuellement et dire qu'il veut un troisième mondat.franchement il n'est pas à la hauteur de la situation actuelle et on peut s'en passer de lui

          Commentaire


          • #6
            Bonjour rachid
            Je comprends ce que tu as vécu, tous les algériens l'ont vécu, mais ça n'explique guère ta haine à l'islam.
            Si tu veux dire par islamisme les terroristes, j'aimerai qu'on mette les choses dans leur contexte..
            pourquoi Bush a déclaré la guerre contre les islamistes et pas contre les terroristes??
            parce qu'il a réussi à collé le mot terroriste aux musulmans, en allant créer un groupe armé pour se donner raison.
            Al Qaeda et les terroristes n'ont rien avoir avec l'islam, et dans toutes les religions on peut trouver des extrémistes.
            Dire que Bush est le seul à avoir déclaré la guerre à l'islamisme ne fait pas de lui un héros, ce n'est qu'un criminel qui est prêt à faire n'importe quoi pour salir l'image de l'islam.

            Commentaire


            • #7
              Le problème, c'est que Bush est partant et l'autre nabot est encore là pour quelques années!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire

              Chargement...
              X