Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce qu'israel n'aime pas voir lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce qu'israel n'aime pas voir lire

    QUELQUES INFOS SUPPLÉMENTAIRES...d'un JUIF PACIFISTE !


    Sur alterinfo un article en anglais d'un israélien Gilad Atzmon, musicien de jazz, absolument terrible sur Israël et le peuple juif avec des phrases pareilles de véritables sentences :

    " J'ai grandi dans l'Israël post 1967...quand on nous apprenait que nous avions vaincu 4 armées en 6 jours seulement...Par chance et pour des raisons que j'ignore je suis sorti de ce rêve mortel hébraïque. J'ai à un moment quitté l'état d'Israël. Je me suis évadé de ce commerce de la haine...Cependant il est de mon devoir d'informer chacun de ce que nous devons affronter..."

    " Peu de gens en Occident sont conscients que le fait de tuer des Arabes et des Palestiniens est une recette politique israélienne très efficace...Les israéliens insistent pour qu'on les considère comme une Nation à la recherche de Shalom (1)mais en même temps ils adorent être dirigés par des politiciens connus pour leur étonnante et illégale activité meurtrière."

    " Qu'il s'agisse de Sharon, Rabin, Begin, Shamir ou Ben Gourion, les Israéliens aiment voir leurs leaders élus démocratiquement,être des faucons guerriers,aux mains couvertes de sang et dotés d'un solide palmarès de crimes contre l'Humanité..."



    " Nous sommes à qqes semaines des élections...Livni et Barak, qui traînent dans les sondages loin derrière le célèbre faucon Nethanyahu ont besoin de leur petite guerre; ils doivent fournir à l'électeur israélien la vraie démonstration d'un carnage dévastateur...ils doivent montrer aux Israéliens comment on s'engage dans un massacre de masse...."

    " Livni et Barak sont en train de lancer des tonnes de bombes sur les civils palestiniens, les écoles , les hôpitaux, car c'est exactement ce que les Israéliens aiment voir...ils ne sont apaisés que par les représailles et la vengeance, seule leur propre brutalité sans limite les animent et les encouragent..."

    " Livni et Barak donnent au peuple israélien exactement ce qu'il désire: cela s'appelle du sang arabe et il doit être fourni en grande quantité.. Le sang arabe arabe et palestinien en particulier est le carburant idéal de la politique israélienne....Ces pratiques meurtrières répétitives, conduites par les politiciens israéliens sont le reflet du peuple israélien dans son ensemble et non pas seulement de qqes politiciens ou généraux. Nous avons affaire à une société barbare,conduite politiquement par une soif de sang et des tendances criminelles. On ne doit pas s'y tromper: il n'y a pas de place pour ces gens parmi les nations.."

    (1) Gilad nous avertit qu'il ne faut pas confondre ici "shalom" avec "salam ou paix". "Shalom" pour les Juifs signifie "sécurité" aux dépens de tout ce qui se trouve autour.
Chargement...
X