Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On s’énerve à cause de ramadan ? Cool Raoul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On s’énerve à cause de ramadan ? Cool Raoul

    C’est le 1er jour et déjà des signes de nervosité ?
    Cool Raoul. La bonne humeur s’il vous plais, bientôt zlabiya bourak et compagnie.
    Cette discutions vous est ouverte pour exprimer de la bonne humeur. Costume cravate est de rigueur pour y entrer.
    C’est la place zen.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Moi ouiiiiiiii je m'innervvvvvvvviiiiiiiii...

    pas de caféineeeeeeeeeee durr
    La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

    Commentaire


    • #3
      wach bik t'chouf fiya? ah? wach bik tekhzour fiya? natilek tessourti?

      Attends je vais chercher un couteau pour que ça fasse plus vrai.

      Commentaire


      • #4
        non le comble

        c'est qd tu suis la file ,une grande chaine, pour acheter des gateaux ou pour regler tes courses; tu vois ya baba ,celui qui est devant toi ,enervé par la longueur et la lenteur des vendeurs ou du caissier,se retournant vers toi avec un regard chargé de colère comme si il te disait :passes à l'autre,
        tout à l'heure ça m'est arrivée ,et ben j'ai pas fait l'exception ,j'ai passé le msg pour celui quietait derrière moi

        Commentaire


        • #5
          Pas besoin de s'enerver, rendez vous plus utile ça vous evitera les décharges d'adrenaline

          Commentaire


          • #6
            pour aujourd'hui
            je e suis pas fâchée
            par contre ce que je retiens de cette première journée, c'est qu'il vaut mieux se lever tard car actuellement on mange vers les 19h25 et je sens la journée très longue
            demain je me lève tard comme ça la journée passera vite
            sinon mon père est patient les premiers jours mais vers les 10 derniers jours
            LA CATASTROPHE pas de chema alors les nerfs sur n'importe quoi et donc toute la famile a les nerfs
            sinon en général nous sommes des anges
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              Pas de café, de chema, de clopés ?

              Pas de café, de chema, de clopés ?
              De vrais drogués du café, de chema et des cloppes ? C’est le moment de commencer les cures et les sevrages.
              Moi je suis juste accro au papotage, je peux en consommer sans modération…
              Par contre on n’en guérit pas. Je suis foutu je cause trop.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Bon qui c'est qui m'invites ce soir a ftourer ????

                Commentaire


                • #9
                  Hé! on ne me parle pas de bourak (sinon JE M'ENERVE). Je suis seul en Bretagne et je n'aime pas les crêpes.
                  Dernière modification par Jigsaw, 04 octobre 2005, 17h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Je suis d'excellente humeur aujourd'hui....meme si je me suis couchee tard hier pour les preparatifs (chorba, petites salades d'accompagnement....etc) je suis en pleine forme.... ....
                    j'avoue que pour les accros de cafeine et de garou ca ne doit pas etre tres facile....mais bon, apres deux trois jours, tout ira bien
                    saha ftourkoum tt le monde....et pas d'abus de zlabia ou de kalbelouz

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      On attend bien sagement comme des anges la rupture du jeune (breakfast )...

                      Il n'est que 4:10 et le maghreb pour aujourdhui est a 6:29...mais il changeront l'heure dans 3 semaines donc al maghreb deviendra peut etre a 5 passe en ce temps la..
                      Dernière modification par bighorn, 05 octobre 2005, 20h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est 4:19 et le magreb est a 6:37, 2 heurs 16 minutes to go.

                        Commentaire


                        • #13
                          il est 4:22, encore 2 heurs 13 minutes

                          Commentaire


                          • #14
                            Beehive ca devient plus lent si tu restes la a compter les minutes il est 4:26 maintenant...

                            Commentaire


                            • #15
                              l est 4:22, encore 2 heurs 13 minutes
                              BeeHive, moi j'ai le ventre plein

                              Aller, saha f'tourek !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X