Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis médecin et prete pour aller a gaza et vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis médecin et prete pour aller a gaza et vous?

    je suis médecin et prete pour aller aider nos freres ;soeurs et enfants a gaza ;
    et vous que pouvez vous faire?
    a part do3a-e et les petites manifestations

    et comment faire ??
    "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

  • #2
    Les aider avec n'importe quoi, je sais pas moi argent, nourritures, vetements, tout ce qui pourra etre utile pour eux .... !!

    Commentaire


    • #3
      Bravo !!! Dr Nadia

      Que pouvons nous faire pour les aider ???

      Je suppose qu un soutien logistique pour les premiéres necessités serait le bienvenu. N oublions pas que rien n entre en Palestine....
      Alors si ils veulent survivre ils vont avoir besoin de nourriture, d eau, d electricté, de centres medicaux ect.....

      Les manifestation : qu ont elles apportées ??? Ok des milliers de gens descendent dans les rues mais la finalité, quelle est elle ?

      Commentaire


      • #4
        Si tu t'aurais retrouvé à Gaza, en voyant toutes ces manifestations dans différents pays?, c'est déja un soutien moral!, pour ceux qui peuvent faire plus tant mieux.
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Les manif = forme d'expression (et non d'aide!)
          Quoique ça peut aussi représenter une aide psychologique!

          Dr Nadia, hier une amie médecin m'a dit la meme chose!

          Je lui ai dit, tu n'en seras que plus atteinte! d'etre dans ce milieu de voir les gens, enfants mourir sans pouvoir agir par manque de moyens!

          Car là, il ne suffit pas d'avoir la volonté!

          Commentaire


          • #6
            Donner mon sang ..Mon argent..Mes vêtements ..
            Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y entre sans frapper .
            Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt .

            Commentaire


            • #7
              Moubarak refuse toujours de permettre aux medecins arabes et groupes de soins ( suite à la demande du syndicat des medecins egyptiens, des autorités Algérienne) de rentrer à Gaza! quoiqu'il a accepté qu'un pont aérien soit installé avec Alger.
              pour le moment, personne ne passe, et Rafah n'est ouvert que 2 heures par jour!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                ok pour le soutien moral, mais honnetement, si j etais á Gaza je me soucierais de savoir ou je vais pouvoir me cacher pour eviter les bombes plus que de regarder les infos.

                Si des manifestations ont pu dans d autres temps faire bouger des gouvernements et des organisations mondiales, j ai le sentiment qu aujourd hui..........elles ne servent plus á grand chose.

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai Hellas, en plus ya plus d'electricité sur tout Gaza depuis ce matin ou hier soir je pense!

                  et beaucoup de Palestiniens refuse fierement les aides, nourritures et aumones ( ainsi ils les considerent) venant des pays arabes! ils preferent plutot mourir de faim et d'infection .... ohhh que je les comprend!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis médecin et prete pour aller aider nos freres ;soeurs et enfants a gaza.

                    Bravo Docteur et salutations pour ta noblesse.
                    Je te conseille juste de faire la tour de monde pour partir à Gaza que de passer par l'Egypte. Tu risques de périr dans les geôles de Moubarak

                    Commentaire


                    • #11
                      j'avoue que je dort tres mal depuis que cela commencé (d'ailleurs je suis sur FA a trois heures du mat)

                      j'ai pas assez dans le pantalon pour faire ce que je devrai faire...vu que j'ai une petite famille peut ou peut etre c'est ce que je me dis pour essayer d'attenuer ma souffrance...et j'ai honte..je suis mal , j'ai honte de manger du bon poulet et des gateaux avec comme invités dans mon salon les enfants palestiniens mort qui y entre par l'ecran telé..et cela ne nous empeche pas de dire "les pauvres" et de continuer a manger et de zapper pour voir NAGUI l'animateur entrain de faire l'idiot
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        Sais tu si les ONG ont recu des permis d entrer ?

                        Je pense que les organisations palestiniennes refusent toute implication du monde arabe.....et je les comprends ! c est bien de venir les aider quand ils sont sur le point de mourir, mais lorsque la maladie a commencé qui était lá ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Tamerlan, tu résumes très bien ce que je ressens.
                          Personnellement, j'évite de regarder les images parce que je sais que de toute façon, je ne ferai rien et que puis-je faire d'ailleurs? Prendre les armes? Je ne pense pas que risquer de se faire tuer y changerait quelque chose.
                          Le peuple juif était oppressé il y a encore 60 ans. Ils ont tout fait pour acquérir le poids économique et militaire nécessaire pour être assaillants et non plus assaillis. Notre devoir n'est-il pas de faire la même chose? De penser plus à long terme?

                          Commentaire


                          • #14
                            aucune ONG ne rentre, les aides sont transférées au niveau de Rafah vers d'autres camions sur un créneau horaire précis!
                            coté israelien rien ne passe, meme pas les journalistes de CNN, qui sont interdit de quitter jerusalem!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une grande catastrophe aux hopitaux de gaza
                              manque de médecins;paramédicaux;moyen;et places pour le grand nombre des blessés;
                              sans oublier les malades de pathologie chronique comme diabete;hypertension arterielle;insuffisants renaux .. ECT qui n'ont pas la chance de voir leur médecin et de faire ses controles et consultations
                              et les femmes enceintes qui vont accoucher;et la vaccination habituelle des enfants;;ect;tout ça s'est arreté depuis 7 jr ou plus

                              croyez moi il yaura des grandes épidemies a gaza
                              allah yastor
                              OU EST l'OMS . l UNISEF .MEDECINS SANS FRONTIERES????
                              pourquoi ne pas creer une ligne aerienne entre gaza et l'algérie pour l'aide sanitaire (medecin,medicament;sang;materiel ;;ect)c'est pas facile non?
                              Dernière modification par nadia1977, 05 janvier 2009, 02h24.
                              "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X