Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis médecin et prete pour aller a gaza et vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis médecin et prete pour aller a gaza et vous?

    je suis médecin et prete pour aller aider nos freres ;soeurs et enfants a gaza ;
    et vous que pouvez vous faire?
    a part do3a-e et les petites manifestations

    et comment faire ??
    "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

  • #2
    Les aider avec n'importe quoi, je sais pas moi argent, nourritures, vetements, tout ce qui pourra etre utile pour eux .... !!

    Commentaire


    • #3
      Bravo !!! Dr Nadia

      Que pouvons nous faire pour les aider ???

      Je suppose qu un soutien logistique pour les premiéres necessités serait le bienvenu. N oublions pas que rien n entre en Palestine....
      Alors si ils veulent survivre ils vont avoir besoin de nourriture, d eau, d electricté, de centres medicaux ect.....

      Les manifestation : qu ont elles apportées ??? Ok des milliers de gens descendent dans les rues mais la finalité, quelle est elle ?

      Commentaire


      • #4
        Si tu t'aurais retrouvé à Gaza, en voyant toutes ces manifestations dans différents pays?, c'est déja un soutien moral!, pour ceux qui peuvent faire plus tant mieux.
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Les manif = forme d'expression (et non d'aide!)
          Quoique ça peut aussi représenter une aide psychologique!

          Dr Nadia, hier une amie médecin m'a dit la meme chose!

          Je lui ai dit, tu n'en seras que plus atteinte! d'etre dans ce milieu de voir les gens, enfants mourir sans pouvoir agir par manque de moyens!

          Car là, il ne suffit pas d'avoir la volonté!

          Commentaire


          • #6