Sidi Noun
08/10/2005, 22h52
S'il y a bien quelque chose qui m'horripile, ce se sont les fautes d'orthographe et le language texto dans les topics!!
Ma présentation est peut être un peu brève, mais on apprendra tous a ce connaître sur le forum!!
S'il y a bien quelque chose qui m'horripile, ce sont les fautes d'orthographe et le language texto dans les topics!!
Ma présentation est peut-être un peu brève, mais on apprendra tous à se connaître sur le forum!!
Ne vous horripilez pas pour rien, tout le monde en fait...et bienvenue.
Bien joué Sidi Noun, je vois qu’il y en a qui suivent !!!!!!!
Oui tout le monde en fait, mais étant donné que nous somme sur pc, et qu’il y a des logiciels tel que Words ou Works, on peut très bien taper son texte sur l’un des deux, faire vérifier par le vérificateur d’orthographe et effectuer un copier coller !!
Ça ne prend pas plus de temps et ça évite, en se relisant de refaire les mêmes erreurs !!!!
Y a t il encore des fottes?!!!! ;)
Tau_Alpha
10/10/2005, 15h55
Oula Narilou... S'il faut toute une gymnastique pour ecrire un post, ce forum va vite perdre ses habitues... :rolleyes:
J'avoue je suis assez pointilleux sur l'orthographe, mais seulement la mienne, et malgre cela je fais qd meme qlq rares fautes ;)
Et puis comme mon clavier est depourvu d'accents et de cedille, autant dire que presque tous mes mots francais sont faux :mrgreen:
saha ramdanek et welcome ... amuse toi bien
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle aussi et j'aimerais discuter avec vous.
Je suis algerienne et j'habite à Paris depuis près de 4 ans.
Saha ftour. (j'ai trop trop faim !!! hi hi )
Wissem
algerstreet16
13/10/2005, 22h46
merci a tous pour votre acceuil et bienvenue a mes collègues qui sont eux aussi nouveau
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org