Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paltalk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paltalk

    Connaissez vous le logiciel Paltalk ?
    Je l'ai testé et je le trouve trés sympa. je vous le conseille
    Voici un petitr descriptif :
    Paltalk, d’A. V. M. Software, est un logiciel de chat sur Internet, via des messages textuels ou vocaux. Comme de nombreux autres programmes de ce domaine, il permet de définir une liste de partenaires, et prévient dès que l’un d’eux est en ligne. Les échanges peuvent être individuels ou en groupe. Pour communiquer oralement, il suffit d’un micro et d’une carte son. Paltalk s’installe sans problème et l’ouverture d’un compte n’impose pas de fournir pléthore d’informations. L’assistant de configuration est d’une grande aide pour le paramétrage des niveaux d’enregistrement et de lecture. Il donne même la possibilité d’envoyer à des fins de test, des messages à des utilisateurs non connectés. Ils resteront enregistrés jusqu’à ce que ces derniers se connectent. Paltalk bénéficie d’un ficher d’aide très complet. Parmi les logiciels de conversation dont le nombre croît sans cesse, Paltalk sort du lot et mérite d’être téléchargé. D'autant qu’il est gratuit !

    Pour telecharger :
    http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...003376s,00.htm

  • #2
    Salut!

    J'ai encore mieux! Certe, différent! Récemment, j'ai découvert un excellent logiciel: NetAppel
    Vous pouvez téléphoner, sur ligne fixe, partout en France mais aussi au Portugal, en Espagne, en Angleterre, en Italie... et tout cela... GRATUITEMENT!!! Par contre, investissez dans un bon micro! c'est primordiale!

    Commentaire

    Chargement...
    X