Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toi !!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toi !!!!!!

    Toi!!!!!!!
    Toi !!!! un mot accusateur.
    Ce mot, pour les anonymes peut-être anodin,déchire les entrailles de çeux qui jadis ont eu une lueur d'éspoir.
    A travers ce "toi" accusateur je ressens la haine qui se dégage en toi.
    Seul un ésprit chagrin pointerait d'emblée son doigt accusateur.
    La haine n'a jamais fait avancer l'humanité ni changer notre déstinée.
    Nous n'avons pas ce pouvoir de changer nos déstinées,ni de concrétiser nos rêves.
    Illusions,chimères!!!!!!
    J'éspère que ce "toi" accusateur n'est qu'un simple mécanisme de défense.
    Mieux vaut un silence que ce mot "toi" qui provoque la haine.
    signé MOI

    Se sont des mots qui m'ont été envoyé par un ami intime souffrant d'une rupture mais me sont pas adréssés...j'ai senti grande douleur se dégageant de son âme..j'ai usé de tous mes mots pour apaiser ses maux et lui procurer paix et bien-être mais je me sens un peu comme obligée d'en faire davantage...qu'en pensez-vous?? faut-il que j'intervienne dans son histoire intime sans qu'il le sache car il le veut pas par orgueil !!! oh! refoulements lorsque vous nous tenez et retenez...merci d'avance.
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

  • #2
    faut-il que j'intervienne dans son histoire intime sans qu'il le sache car il le veut pas par orgueil !!! oh! refoulements lorsque vous nous tenez et retenez
    Si tu le feras et que ça réussisses, tu seras le héros (ou héroïne)
    Si ça marche pas, ton ami ne te pardonnera pas par orgueil...
    A ta place, j'essayerai d'intervenir pour régler ce problème sans que mon ami le sache...pcq voyez vous, le bonheur de mon ami est bcp plus important que toute autre chose ... ce sont les intentions qui comptent.
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

    Commentaire


    • #3
      j'ai rien compris :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        j'ai rien compris :22:
        Hahahahaha

        son ami vit un rupture , elle veut intervenir sans qu'il le sache

        Commentaire


        • #5
          merci zina,je pense aussi à une éventuelle intervention de ma part seulement je crains les conséquences!! car il lui a fait comprendre qu'il l'a jamais aimé et qu'il lui a toujours joué une belle scéne ....en réponse au mal qu'elle le lui a enduré . place aux accusations !!!
          "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
          le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

          Commentaire


          • #6
            Joyshare tu peux expliquer un peu la situation de ton ami ?
            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

            Commentaire


            • #7
              Toi

              place aux accusations !!!
              Viendra ton tour si tu interviens
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                merci zina,je pense aussi à une éventuelle intervention de ma part seulement je crains les conséquences!! car il lui a fait comprendre qu'il l'a jamais aimé et qu'il lui a toujours joué une belle scéne ....en réponse au mal qu'elle le lui a enduré . place aux accusations !!!
                !!!! c'est vrai .....donc il voulais la révulser on parle plus de rupture là c'est une mise en scène

                Commentaire


                • #9
                  Hahahahaha

                  son ami vit un rupture , elle veut intervenir sans qu'il le sache
                  ben oui comme sa c'est clair

                  donc mon avis, ne pas intervenir reste le meilleur des services que tu puisse lui rendre
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    merci encore zina ,en réalité il est fou amoureux d'elle même aprés la rupture qui a éffacé toute belle chose si on peut l'appeler ainsi car le verdict n'est pas encore prononcé !! le silence y règne ...et chacun interprète les choses à sa manière ,lui de son côté attend qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire à travers les lignes sans qu'il sera obligé de lui faire un schéma..et c'est pour cela d'ailleurs qu'il lui a fait croire qu'il ne l'a jamais aimé et qu'il est en train d'écrire un livre dont l'héroine ne sera autre qu'elle, il lui écrivait cela en pleurant...d'un autre côté ,elle croit qu'il s'est foutu d'elle.
                    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens...cette histoire me dit quelque chose.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est plus clair

                        Commentaire


                        • #13
                          Tiens...cette histoire me dit quelque chose
                          oui a moi aussi

                          c'était dans les feux de l'amour quand nick a rompu avec sharon a deux chose pres c'était aussi embrouiller :22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi, ça me rappelle vaguement une vieille histoire d'il y a quelques mois. Je m'étais retrouvée entre 2 feux entre un homme qui me draguait et son ex...

                            Commentaire


                            • #15
                              merci encore zina ,en réalité il est fou amoureux d'elle même aprés la rupture qui a éffacé toute belle chose si on peut l'appeler ainsi car le verdict n'est pas encore prononcé !! le silence y règne ...et chacun interprète les choses à sa manière ,lui de son côté attend qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire à travers les lignes sans qu'il sera obligé de lui faire un schéma..et c'est pour cela d'ailleurs qu'il lui a fait croire qu'il ne l'a jamais aimé et qu'il est en train d'écrire un livre dont l'héroine ne sera autre qu'elle, il lui écrivait cela en pleurant...d'un autre côté ,elle croit qu'il s'est foutu d'elle.
                              ils sont amoureux mais chacun veut que tout va bien sans qu'il ne s'exprime comme il faut... ils sont en plus têtus et orgueilleux...
                              La seule solution serait de parler à coeur ouvert pour éviter les malentendus une fois pour toute.
                              A ta place je dois tout d'abord m'assurer à 100% qu'ils sont toujours amoureux d'un de l'autre.... puis je m'investirai à convaincre les deux de la nécessité d'une discussion comme deux personnes sages et civilisées.
                              j'aime les histoires d'amour
                              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X