Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si tous les Arabes, Musulmans s’unissaient !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si tous les Arabes, Musulmans s’unissaient !!

    Si tous les Arabes et Musulmans se mettent contre Israël et la menacent par une seule et même voix… Que serait selon vous, la réaction d’Israël, des USA … du monde?
    Y'aurait-il un poids?


  • #2
    Et si on arrêtais de rêver thirga
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

    Commentaire


    • #3
      Ben oui !!! si tous les petroliers s'unissaient et negociaient, comme ils ont pu le faire avec l OPEP, oui il y aurait un poids.
      Malheureusement les troupes americaines sont partout, pretes á tirer....ces bedouins ont dejá vendu leur terre !

      Mais je suis convaincue que l economie reste le nerf de la guerre.
      Si l Israel est bycottée et condamnée sans soutien des USA(utopie), peut etre arriveront ils á trouver une entente, ne serait ce que pour les premieres necessités, eau, electricité, approvisionnement ect.....

      Commentaire


      • #4
        Si tous les Arabes commencaient par déboulonner tous leurs régimes despostes, ce serait déjà un bon début.
        Isrel serait déjà notre dernier souci.

        Commentaire


        • #5
          Et si on arrêtais de rêver thirga
          Hé oui, Ca fait du bien de rever parfois...

          Merci Hellas pour ta reponse.
          Si l Israel est bycottée et condamnée sans soutien des USA(utopie)
          Hellas! Israel reste le chouchou des Usa, ils auront tjrs leur soutien!

          Commentaire


          • #6
            lobby, lobby, lobby.................reste qu á mobiliser les inergumenes qui gouvernenet les pays et ceux qui possedent les ressources..
            si seulement si.......

            Commentaire


            • #7
              En créant une sorte de "casques verts musulmans" faisant affront au pantin ricains et aux sionistes. pff ils ne feront rien de cela sinon on l'aurait su depuis belle lurette!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                En créant une sorte de "casques verts musulmans"
                Tu sais, y a déjà eu des casques verts arabes au Liban, ils n'ont pas empêché la guerre civile tout comme les casques bleues. D'ailleurs, Israël n'acceptera jamais une force d'interposition musulmane

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai, Bachi "لا يغير الله ما بقوم حتى يغيرو ما بأنفسهم".

                  Commentaire


                  • #10
                    l'idée la plus efficae (a mon avis en ce moment) serait que les travailleurs des champs petroliers musulmans fassent une greve illimités: car sans travilleurs aux puits pas de petrole..en algerie en lybie en egypte en emirats arabes unis au quatar en iran en iraq etc..

                    une decision qui ne viendrait pas d'en haut..pas de travilleurs, pas de petrole , la revendication n'etant pas dirigé au gouvernement mais pour la pression internationale..

                    qu'en pensez vous??
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      les pays arabes comme l'egypte qui pour moi a un traitre de president sans parler de abdellah de jordanie et le plus con de tous le traite sioniste number 1 le roi d'arabie saoudite pour moi il ne merite pas d'etre musulman!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et si tous les Arabes, Musulmans s’unissaient !!
                        ce sera la fin du monde .

                        Commentaire


                        • #13
                          Verider

                          tu m'as bien fait rire


                          Thirga : Pourquoi Arabes, Musulmans ? Tous les Arabes ne sont pas musulmans ?
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Si tous les "palestiniens"(hors "palestine"), un peu partout dans le monde, se bougeaient le C*L, ça suffirait, ...

                            A.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si du Maroc au Pakistan, les musulmans s'unissaient, ils deviendraient la première force géo-stratégique au monde.

                              Mais chez nous, on préfère la division à l'union.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X