Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu me reconnaitras sûrement !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu me reconnaitras sûrement !

    Tu me reconnaitras sûrement !

    A toi qui navigue en eaux troubles, toujours à m’épier, à me filer, à me suivre à la trace...( tu te souviens de cette plaisanterie?).

    Un jour, tu liras ces lignes que j'ai jetées en vrac dans cet océan humain en espérance comme moi, de LA rencontre de l'autre...un jour tu sauras, avec le recul nécessaire, combien mon amour était entier, profond et désintéressé...

    Cela n'aura d'ailleurs plus d'importance, car tu fais partie de mes rêves les plus doux, les plus chauds, les plus tendres, tu appartiens à la mémoire de mon âme...Poussière d'amour infime saupoudrant mon cœur du sucre cristal dont je me délecterai encore longtemps avec des mines de chat gourmand...

    Je me moque de ce que tu en penseras, ce que tu m'as offert n'appartient plus qu'à moi et je peux le partager avec les autres, tous les autres qui tels des papillons frêles et délicats survolent amicalement, timidement, pour certains, toutes les miettes lumineuses que je balance amoureusement au dessus des ondes ondoyantes de cet océan virtuel qui un jour nous a portés dans le même courant...

    Tu me reconnaitras sûrement pour ces témoignages ardents d'un amour révolu, mais tu ne me connaitras toujours pas ma belle princesse de Bgayet...

    Non, tu ne me connais pas...Nous avons partagé un moment lumineux le temps d'une merveilleuse pause, le temps de quelques clics… Ce bref échange, cette osmose irréelle, inouïe, m'a totalement transformé, tu as sans le vouloir, ni le savoir certainement, fait de moi un volcan en ébullition, un Homme irradiant l'Amour...


    Tu me reconnaitras sûrement, mais pas celui que je suis devenu aujourd’hui grâce à toi...


    Je t'ai aimé si fort, si fort...
    Ah ya ddin qessam !
    Neqqim tojor d agad ur neswi !


  • #2
    Tu me reconnaitras sûrement ! (suite et fin)

    Tu me reconnaitras sûrement ! (suite et fin)

    Il faut à présent vivre sans toi, passer à autre chose, refermer tout doucement la porte qui nous sépare...
    Chaque jour m'éloigne un peu plus de toi, je ne me retournerai plus pour te regarder encore une dernière fois.

    Je suis maintenant en attente! En espoir d'une autre belle et merveilleuse histoire.

    Le chemin lumineux qui nous a amenés l'un à l'autre s'est assombri, mais qu'importe ! fort de mon merveilleux espoir, de mon terrible et insatiable amour de vivre, je m'avance à nouveau à la rencontre de l'autre, cet inconnu, ce nouvel amour pour qui je reste éveillé, me consumant vif telle une torche au sein de le nuit solitaire qui m'enveloppe et me soutient comme une amie, chuchotant à mon oreille des paroles encourageantes, rassurantes...
    "N'abandonne pas, attends-la, espère-la, appelle-la" me susurre-t-elle tendrement...

    Je m'émerveille de cette force agissante qui me pousse toujours de l'avant, qui parfume d'un indicible amour toutes mes pensées, tous mes actes !

    Je suis seul mais débordant d'amour, je n'ai qu'une loi : AIMER, vibrer, vivre...et que serait-ce la vie si elle n'était point colorée de l'arc-en-ciel de l'amour ? je veux irradier de cet amour infini qui transcende nos vies, je veux rire en amour, pleurer en amour, je veux sentir mon âme s'envoler toujours plus haut dans des sphères célestes, là où les anges dansent dans la grâce de Dieu.

    Moi (wa aâudhu billah min kalimati ana comme tu dirais surement !) petite poussière de l'univers, je veux m'élever et briller, l'espace d'une seconde que durera ma vie, auprès d'une autre petite poussière universelle, qui miroitera les éclats étincelants de notre magnifique amour, dans la nuit glaciale de ce monde...
    Ah ya ddin qessam !
    Neqqim tojor d agad ur neswi !

    Commentaire


    • #3
      Hahahaha appellez khayam!

      Commentaire


      • #4
        Hahahaha appellez khayam!
        Ah ya ddin qessam !
        Neqqim tojor d agad ur neswi !

        Commentaire


        • #5
          tres fort bravo 3alik
          Dernière modification par el anka, 05 janvier 2009, 21h51.

          Commentaire


          • #6
            Il est des êtres qui n'ont pas cette intelligence de s'arrêter de voler
            Pied à terre, pied en vol
            Quoiqu'il arrive, possible que tu trouves ,il se peut que tu l'égares
            En soyant toi et en même temps tout un autre
            Pour pondre ses oeufs ,l'oiseau se pose
            qqes instants avant de défier les cieux
            Pour qqes êtres le ciel est un dieu
            et la terre une opportunité pour les insoucieux


            Voila, tu as toujours besoin de dire aux autres
            Que tu es toujours à la recherche
            de ce que tu ne connais pas


            Bon courage qd mm

            Commentaire


            • #7
              Pour toi Nazwa :

              Est-ce que je t’aime ?

              Tu m’as demandé si je t’aimais bien…
              Je t’ai répondu non.
              Tu m’as demandé si tu étais jolie…
              Je t’ai répondu non.
              Tu m’as demandé si tu étais dans mon cœur…
              Je t’ai répondu non.
              Tu m’as demandé si je te regretterai si tu partais loin…
              Je t’ai répondu non.
              Alors tu as tourné tes talons et commencer à marcher
              Puis je t’ai rattrapé par la main et je t’ai dis :
              Je ne t’aime pas bien, je t’aime
              Tu n’es pas jolie mais très belle
              Tu n’es pas dans mon cœur, tu es mon cœur
              Et je ne regretterai pas si tu pars loin, j’en mourrai !
              Ah ya ddin qessam !
              Neqqim tojor d agad ur neswi !

              Commentaire


              • #8
                Trop beau Salimalki....tes poêmes nous procurent beaucoup de détente et de paix intérieur...l'éspoir est plus miraculeux que la magie elle même.
                bravo
                "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                Commentaire

                Chargement...
                X