PDA

Voir la version complète : Un recruteur israélien de collaborateurs palestiniens se fait piégé

icosium
05/01/2009, 22h53
Israel collaborator recruiter punked

Transcript, The Electronic Intifada, 4 January 2009

http://electronicintifada.net/artman2/uploads/2/090104-bnn-prank.jpg
Tract envoyé par l'armée israélienne

In addition to bombs and missiles that have killed an ever increasing number of Palestinian civilians, Israel has dropped millions of flyers on the occupied, besieged Gaza Strip.

One such flyer, an image of which was sent to The Electronic Intifada, seeks to recruit Palestinian collaborators. Signed by the "Israel Defense Forces command," and addressed to the "the residents of the Gaza Strip," the flyer states: "You hold the responsibility for your own fate!" It invites Palestinians to call or email the Israeli army "to inform us about the location of rocket launching sites and the terrorist gangs that made you hostages of their actions." Because collaboration with an occupier is universally viewed as one of the worst forms of betrayal, the flyer warns "For your own safety, please maintain secrecy when you call us."

EI decided to call the number provided. What follows is a translation of the Arabic conversation between an EI editor and an Israeli officer who identifed himself using the Arabic name "Abu Ibrahim."

Israel has used cash, but has sometimes attempted to blackmail desperately sick Palestinians by witholding access to medical care unless they collaborate. Israel may also hope that the humanitarian catastrophe it has deliberately created in the Gaza Strip will make Palestinians more vulnerable to this kind of exploitation.

Le Piège par téléphone (conversation réelle) :) :

http://electronicintifada.net/downloads/audio/20090104conversationwithidf.mp3

http://electronicintifada.net/v2/article10114.shtml

iwamachngoulek
05/01/2009, 23h02
ca marche pas

icosium
05/01/2009, 23h11
La conversation en mp3 est téléchargable ici :

http://electronicintifada.net/downloads/audio/20090104conversationwithidf.mp3

Ecoutez comment le salaud nie l'existence du peuple palestinien.

iwamachngoulek
05/01/2009, 23h36
bizzare son accent on dirait un canular

iwamachngoulek
05/01/2009, 23h44
bravo il l'a tout fait cracher ahahah

icosium
05/01/2009, 23h47
Le palesténien fait rouler l'officier israélien. Je pense que la communication est vraie vu le ton de l'officier israélien qui ne parle pas bien l'arabe.

iwamachngoulek
06/01/2009, 00h12
ca ne lui a pas plu qu'il traite l'armée israelienne de terroristes et le gouvernement de criminel :redface:

il a fini par tout cracher hahaha

tamerlan
06/01/2009, 00h22
et cette adresse email marche??:twisted:

iwamachngoulek
06/01/2009, 00h24
oui;) mais fait gaffe ils relevent les IP sauf si t'habite en algérie tu peux leur dire ce que tu veux lol

tamerlan
06/01/2009, 00h38
c'est deja fait

voila ce que je leur ai dit

لن يذكركم التاريخ الا بسطر او سطرين عن المنطقة

حسنا فعلتم باجتياحكم غزة ..لم نشهد وحدة حقيقية لهذه الامة الاسلامية الا في كتب التاريخ وانه جيل الصحوة الذي لا يمكن

.

... مقايضته ...ستهزمون....

وماهي 60 سنة (عمر الكيان الصهيوني

با لنسبة للتاريخ

Galaad
06/01/2009, 00h42
Le palesténien fait rouler l'officier israélien. Je pense que la communication est vraie vu le ton de l'officier israélien qui ne parle pas bien l'arabe.Et t'arrives à gober ça ? :mrgreen: L'accent du supposé Israélien est purement Égyptien il faut être idiot pour ne pas le reconnaitre. J'ai entendu des Israéliens parler Arabe et c'est pas ça du tout leur accent. Et un vrai officier n'aurait jamais régis comme ça si on traitait son armée terroriste.

Ils sont pathétiques les Arabes ! :22: Au lieu de résister ils s'adonnent à des canulars...

Mais pour le tract c'est vrai, c'est courant ça.

iwamachngoulek
06/01/2009, 00h44
وماهي 60 سنة (عمر الكيان الصهيوني

با لنسبة للتاريخ

:72::72::72::72: eux qui s'attendaient a recevoir des messages de soutien ou des informations sur le hamas au lieu de ça on remet en cause l'existance de leur "pays":lol:

iwamachngoulek
06/01/2009, 00h45
c vrai j'avais des doutes un peu :mrgreen:

tamerlan
06/01/2009, 01h04
si quelqu'un connait un hacker pour s'occupper de cette boite (au lieu du site de tsa:evil: ) ou auminumum la noyer par des email

ahras
06/01/2009, 01h12
Je trouve que c'est une conversation très élégante et respectueuse entre 2 des pires ennemis ...

Les israeliens provenant de divers parties du monde connaissent beaucoup de dialectes , langues et accents , pour ce qui est du parlé arabe , un juif d'algérie parlera parfaitement l'accent de la région , un juif tunisien ,... il n'y a pas un arabe spécial que les juifs utilisent !

El Diez
06/01/2009, 02h06
Vous ne trouvez pas que celui qui est présumé être israélien parle l'arabe mieux que le palestinien?!

Accpluscan
06/01/2009, 02h50
Et alors? la religion n a rien a voir avec la langue. L officier Yahoud parle parfaitement ke dialect palestinien et il existe des milliers de militaires israeliens qui maitrisent l arabbe. Pour certains, c est meme leur langue maternelle.
Franchement, je ne vois aucune prouesse la dedans.

mahjoub
06/01/2009, 02h56
Canular ou pas , celui qui pretend etre palestinien ne l'est pas

Cookies