Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Nous refusons d’aggraver la situation avec Rabat»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Nous refusons d’aggraver la situation avec Rabat»

    Elkhabar

    Le ministre Algérien des affaires étrangères, Mourad Medelci
    « Nous refusons d’aggraver la situation avec Rabat»

    Le ministre des affaires étrangères, Mourad Medelci, a refusé l’ouverture d’un nouveau front de «désaccord» politique avec Rabat.
    Il a indiqué que les déclarations des responsables Marocains ces derniers temps vis-à-vis de l’Algérie ont envenimé la situation entre les deux pays à un point d’aggravation que «je préfère ne pas commenter ».
    Le ministre des affaires étrangères, Mourad Medelci, a refusé, hier, de commenter « les accusations » de Rabat, par le biais d’un nombre de responsables, contre l’Algérie, préférant ne pas aggraver la situation.
    Medelci a rappelé que « le respect est maître de la position Algérienne vis-à-vis des autorités Marocaines ».
    Le responsable Algérien attend l’arrivée « du nouvel envoyé personnel du secrétaire général des Nations Unies au Sahara occidental, Christopher Ross, dans la région, dès son installation.» Medelci a indiqué à la Radio Internationale que « l’ambassadeur d’Algérie à Bamako, Abdelkrim Gherib, a tenu, hier, la rencontre de médiation à Kidal entre le gouvernement Malien et les rebelles Touaregs. »
    Le ministre a regretté « le boycott » du chef de l’alliance pour le changement, Ibrahim Bahanga, de cette partie de médiation, indiquant que ses positions ne sont pas nouvelles « car il n’était pas souvent fidèle à ses engagements vis-à-vis du dialogue »
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    Il a indiqué que les déclarations des responsables Marocains ces derniers temps vis-à-vis de l’Algérie ont envenimé la situation entre les deux pays à un point d’aggravation que «je préfère ne pas commenter ».

    Quoi comme déclarations ces derniers temps ?

    Je Suis Pas au courant

    Commentaire


    • #3
      Il a indiqué que les déclarations des responsables Marocains ces derniers temps vis-à-vis de l’Algérie ont envenimé la situation entre les deux pays à un point d’aggravation que «je préfère ne pas commenter ».
      comme si c'était du miel avant ces soi-disant déclarations

      wa missiou li ministr.. tu ne vois pas que c'est pas le temps idéal de parler de ça, si tu sers à quelques chose c'est bien pour servir la cause palestinienne dans ces moments

      Commentaire


      • #4
        d'accord avec toi Bennis

        Commentaire


        • #5
          ben ce qu'il fait, il évite le sujet aujourdhui et demain
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire

          Chargement...
          X