Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme brûle et tue son mari infidèle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme brûle et tue son mari infidèle

    Rajini Narayan, une femme australienne très jalouse qui soupçonnait son mari d'infidélité, a déjanté et a brûlé l'organe génital de son mari ingénieur avec de l'alcool pendant que le malheureux était entrain de dormir. Réveillé en catastrophe, la victime a touché la bouteille d'alcool qui s'est déversé et a brûlé leur maison. L'époux a rendu l'âme à l'hôpital.

    Après la drame, l'épouse cinglée a avoué à ses voisins : "Mon mari aime une autre femme. Je suis une épouse jalouse, son p*nis doit être à moi. C'est juste son p*nis que je voulais brûler, je ne voulais pas que ça se termine ainsi."

    Le juge a estimé que la femme était probablement dérangée. Il l'a maintenu en prison et a demandé une expertise psychiatrique.

    Tromper son épouse, c'est vraiment prendre le risque de mourir d'une mort violente!

    Woman set fire to husband's genitals, Australian court told
    A SELF-CONFESSED "jealous wife" who allegedly murdered her husband by torching his genitals told neighbours "his penis should belong to me", a court has heard.

    Prosecutors today told the Adelaide Magistrates Court that Rajini Narayan should not be released on bail without an extensive psychological assessment.

    Lucy Boord, for the Crown, said the 44-year-old had confessed to neighbours that she had set her engineer husband, Satish, alight upon learning he was having an affair.

    "She told neighbours 'my husband loves another woman, he hugs her'," she said.

    "(She said) 'I'm a jealous wife, his penis should belong to me, I just wanted to burn his penis so it belongs to me and no one else.

    "(She said) 'It's just his penis I wanted to burn, I didn't mean this to happen."

    Narayan was originally charged with endangering life and arson offences over the incident at Unley in December.

    Prosecutors had alleged Satish was asleep when his wife doused his genitals with methylated spirit and then set him on fire.

    A blaze was sparked when he jumped out of bed and knocked over the bottle of spirit, causing $1 million damage to their Cleland Ave townhouse and an adjacent property.

    Today, Ms Boord said the charges against Narayan had been upgraded to murder.

    "She poses a substantial risk to others given her flagrant offending," she said.

    "Witnesses also heard the accused make references to using a police officer's gun on herself, and references to whether she should be alive at all."

    Ms Boord said psychological reports filed with the court were out of date, as they did not address Narayan's reaction to the new charge.

    Magistrate Bill Ackland ordered a new report, and remanded Narayan in custody until Friday.

    source : Adelaide Now


    Ce qui reste de la maison des Narayan.

  • #2
    je n approuve pas ce que elle a fait mais je l applaudit
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      ça se trouve , il là même pas tromper , elle se fait des films ... quand on est jaloux a ce point , on voit le mal partout !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        spacialle je pense que on est jamais jaloux pour rien il devait cetainement avoir des geste douteux
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          quand on pense ou qu'on s'aperçoit qu'on est trahit et bien on quitte cette personne, personne n'appartient à personne, aucune femme n'est la propriété d'un homme et aucun homme n'est la propriété d'une femme, devenir assassin est bien le pire et rien ne l'excuse

          Commentaire


          • #6
            Il y'a Mille et Une Façon de Justifier Le Sous-Développement Mental .

            Commentaire


            • #7
              Je pense que quand une femme s'assure que son mari la trompe, elle aura des envies de ce genre.... mais dans la plupart des cas ça reste un envie "théorique"
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

              Commentaire


              • #8
                j'ai déjà entendu parlé de l'épouse qui a caremment coupé l'organe de son époux l'infidèl mais de l'avoir brûlé !!!! c'est la première fois.rabbi yester djmi3 elmoumnin.
                "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                Commentaire


                • #9
                  spacialle je pense que on est jamais jaloux pour rien il devait cetainement avoir des geste douteux
                  biensur
                  et lui , doit sûrement s'apercevoir que c'est un monstre qu'il a à la maison , c'est p'etre pour cette raison qu'il a été voir ailleurs ....on voit dont elle est capable finalement
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X