Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Amour de Toi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Amour de Toi !

    EN AMOUR DE TOI

    Je suis en amour de toi, depuis le premier regard cette nuit là...

    Tu es arrivée comme l'invitée que j'attendais, tu n'as pas sonné pour entrer, la porte était ouverte, tu n'as eu qu'à passer tranquillement, naturellement comme si tu étais déjà venu à cette adresse :
    "49 Place de mon cœur, Belle âme "...

    Je t'attendais...Je t'ai aussitôt enlacée tendrement, amoureusement, le cœur battant parce que je t'avais reconnue, mais pas encore en fièvre de t'avoir vécue...

    A présent, nous avons comblé le temps, de nos mots d'amour, de nos espoirs, de nos désirs...le vide entre nous s'est embelli de tendresse échangée, de caresse partagée, d'espérance confiée...

    Contre la douceur de ta peau, j'ai susurré ma passion, ma folie, mon rêve d'amour fou, ma quête universelle de l'autre âme...tant pis si tu ne comprenais pas, tant pis si tu me considérais comme un illuminé..un de plus dans ce monde en folie!

    Mais au lieu de cela, tu m'as avouée cette même soif de rencontrer l'autre, celui qui sera L’HOMME de tes rêves, de ta vie...Cette âme destinée à la tienne...
    Sommes nous des fous, mon amour pour croire, à nos âges, à de telles puérilités?

    Pourtant tout en moi hurle que c'est là l'essentiel ! Que rien d'autre n'importe que d'aimer et d'être aimé...
    Quelle magnifique et mystérieuse énigme que cela !

    Je n'ai plus l'âge d'un jeune homme, je devrais m'être fait une raison, je devrais raisonnablement m'assagir, accepter le quotidien, la routine de cette vie bien réglée, en apparence bien sécurisante et rangée...

    Mais cela m'est impossible !
    Je brûle littéralement de vivre, d'aimer, de vibrer de tout mon être, de toutes mes fibres, de toute mon âme! et je veux le vivre et le partager avec toi...

    Je veux t'aimer furieusement, passionnément, entièrement...
    Mourir et renaitre sous tes caresses si merveilleuses, trembler de bonheur contre ton corps brûlant comme un galet au soleil, sur lequel je m'allonge sensuellement...

    Je veux VIVRE d'amour avant tout, par dessus tout...pas de relation tiède où la raison contrôle et planifie les sentiments, où le bien pensant occulte le bien vivant...

    Avec toi, en amour de toi, petit soleil d'amour, je me consume, comme un parchemin dont la flamme sensuelle dévore consciencieusement la fibre et qui dessine sur son passage un large sourire d'ébène révélant la fin inéluctable de cette page...

    Qu'à cela ne tienne, après la passion, il y aura la tendresse, la complicité, les éclats de rire, la saveur du bonheur partagé...la volonté de réussir notre vie à deux...la patience, l'amour profond qui guide, qui soutient...
    Les épreuves du temps, nos expériences respectives nous orienteront vers des lendemains plus sereins et en tout cas plus matures...Car nous aurons choisi cet avenir ensemble...

    Je veux écrire avec toi les dernières pages du milieu de ma vie...Toi et moi, ligne après ligne, ensemble, écrivons mon immense, mon doux, mon magnifique amour...
    Notre histoire d'amour...
    Ah ya ddin qessam !
    Neqqim tojor d agad ur neswi !


  • #2
    waww que c'est joli Salimakli....que votre livre d'amour soit éternelement fievreux et que le bonheur nous hante tous
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

    Commentaire

    Chargement...
    X