Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo d'une fille en hidjab qui se fait obscène contre les sionistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo d'une fille en hidjab qui se fait obscène contre les sionistes

    Lors d'une manifestation pro-palestinienne organisée à Fort Lauderdale en Floride le 30/12/2008, une charmante jeune fille en hidjab s'est déchaînée à coups d'obscénités contre les minables sionistes qui étaient en face devant une église avec des slogans pro-israéliens!

    - Les propos de la jeune fille (à partir de 1'42") sont très vulgaires. Le clip vidéo est donc interdit aux mineurs.



  • #2
    bon
    le clip commence par etre qualifié par "pro hamas" alors que les slogans des concernés parle de "palestine"

    ensuite il y'a un echange de slogans et de phrases entre les deux parties pro israel et propalestinienne..on nous montre que les reponses des palestiniens..et on a censuré celle des sionistes pour qu'ils appraissent angelique..mais si on fait attention on remarque que c'est des reponses apparement precise a des personnes precise en face..

    certe vulgaire...mais personnelemnt je pense que j'aurait tabassé ou j'aurai ete tabassé...il y'a une colere immense

    si ça soulage la dame dans ces circonstances .....fahla
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      ce qui a été ecris sur la bandrole de la fille n'est pas du jargon anglais a ce que je sache, je présume qu un algerien qui a ecris la banderole

      Commentaire


      • #4
        La colère est grande de tous les côtés.
        On se demandait dans d'autres posts ce que, individuellement on pouvait faire pour désamorcer cette crise. Je crois qu'on devrait commencer par cesser de se traiter de minables de part et d'autre. Ce serait déjà un pas de fait .
        Cette jeune fille joue le jeu de son opposant en attisant la colère . Ce n'est pas ainsi qu'elle va aider la cause de ses frères et soeurs palestiniens.
        Chapeau au immam qui a su calmer ses troupes en les faisant prier.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ressac
          Cette jeune fille joue le jeu de son opposant en attisant la colère
          Je ne pense pas que ce soit le cas. La fille exprime sa colère face aux crimes commis par les terroristes israéliens contre les Palestiniens. En face, les énergumènes sionistes jubilent et appellent Israel à poursuivre le massacre des civils palestiniens.

          Une personne qui jubile du massacre d'enfants et de femmes n'est pas seulement minable, elle est immonde.

          Commentaire


          • #6
            Qui se rappelle de ces villages de colons où les enfants était invités à écrire des messages sur les obus : "un cadeau des enfants israéliens pour les enfants palestiniens" avant de leur lancement ?

            Commentaire


            • #7
              Qui se rappelle de ces villages de colons où les enfants était invités à écrire des messages sur les obus : "un cadeau des enfants israéliens pour les enfants palestiniens" avant de leur lancement ?
              Les images de ses enfants, entoures de militaires sionistes, entrain de signer sur les bombes m'avait choque peut etre autant que les massacres.
              Atroce..

              Commentaire


              • #8
                Au chapitre des horreurs : qui se rappelle cette juive qui annonçait calmement à la télé qu'Israël en avait marre des arabes et qu'il fallait tous les tuer?

                Qui l'a condamnée? Qui l'a traînée en justice? Ah oui ! J'oubliais : elle a le droit elle de faire aux autres l'inacceptable:22: :22:
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  Vidéo d'une fille en hidjab qui se fait obscène contre les sionistes
                  Pourquoi pas une fille tout court ou une plestinienne ?
                  Ou est le rapport avec le Hijab?
                  Devient-on sur-homme avec un foulard ? au point de se controler contre des sauvages !?
                  c'est un etre humain, et le seul qualificatif qu'on pourrait lui coller ici est : Palestinienne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi pas une fille tout court ou une plestinienne ?
                    Ou est le rapport avec le Hijab?
                    Devient-on sur-homme avec un foulard ? au point de se controler contre des sauvages !?
                    Exact, dans ce genre de situation, où des émotions comme la colère, la passion, la rage prennent le dessus, ce n'est pas un "look" et là en l'occurrence un morceau de tissu qui arretera leur flot...
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Maverick
                      Pourquoi pas une fille tout court ou une plestinienne ?
                      Et pourquoi pas "fille en hidjab"?! Depuis quand c'est tabou de dire qu'une fille porte le hidjab?!

                      Le titre se voulait simplement "explicite". Mon avis sur le sujet, je l'ai exprimé dans mes 2 messages!

                      Commentaire


                      • #12
                        Le texte sur les obus, c'est vraiment terrible. Je vis très loin de ce conflit et on ne se rend pas compte de toutes les horreurs que ces gens-là vivent. Se servir d'enfants pour assouvir sa haine!
                        Que peut-on faire pour calmer deux peuples en furie?

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle doit être hord d'elle !! c'est compréhensible

                          Commentaire


                          • #14
                            ce qui a été ecris sur la bandrole de la fille n'est pas du jargon anglais a ce que je sache, je présume qu un algerien qui a ecris la banderole
                            " Nuke israel " n'a rien a voir avec du jargon anglais et contrairement à ce qu'on peut penser ça n'a rien de vulgaire .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X