Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une britannique accouche pour la 2e fois de jumelles.. l'une blanche, l'autre noire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une britannique accouche pour la 2e fois de jumelles.. l'une blanche, l'autre noire

    Elle accouche pour la 2e fois de jumelles: chaque fois, il y a une blanche et une noire

    Un couple mixte de Grande-Bretagne a eu deux petites jumelles en 2001. L'une était noire, l'autre blanche. Fin 2008, le couple a à nouveau eu des jumelles. Et le phénomène, connu mais très rare, s'est reproduit...







    ven 2 jan, 11:35

    Un couple mixte qui a des jumelles de couleur différente, ça arrive, mais c'est très rare. Par contre, que ce phénomène se produise deux fois au sein d'une même famille est vraiment quelque chose d'exceptionnel. C'est pourtant ce qui est arrivé à un couple britannique en cette fin d'année 2008.

    Les premières jumelles du couple sont nées en 2001. Lauren était blanche comme sa mère alors que Hayleigh était noire, comme son père. Fin 2008 sont nées Miya et Leah. La première a la couleur de peau de son père, la seconde celle de sa mère.

    D'après des médecins, la probabilité qu'un tel phénomène se produise au sein d'une même famille est de 1 contre plusieurs millions. D'après eux, il n'existe d'ailleurs pas d'autre cas similaire

    newstin
    Dernière modification par nadia1977, 05 janvier 2009, 23h50.
    "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

  • #2
    C'est merveilleux ca...

    Commentaire


    • #3
      j'ai entendu parler de cette histoire, soubhan'Allah c'est un truc de malade!
      il y avait très peu de probabilités pour que cela arrive mais impossible n'est pas algérien!
      félicitations aux parents!
      Dernière modification par bylkusdu94, 07 janvier 2009, 09h04.
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        Merveilleux

        Que reste -il pour dire que les hommes sont différents par la couleur de la peau?

        Commentaire

        Chargement...
        X