Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annaba, Bône, Hippone.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pk les fotos sont si petites?
    Clic dessus!
    Sinon c pour le besoin d'espace.

    Commentaire


    • #17
      Merci Sorrowheart (pourquoi Sorrow ? ) pour ces belles photos, moi aussi je ne connais pas (encore) Annaba, peut être j'irai pour l'été prochain ...
      Dans ton post 7 je pense que c'est une église ? ça ressemble à Ketchaoua à Alger pour ceux qui connaissent.

      Saha Shourkoum !

      Commentaire


      • #18
        sorro

        Il a duré longtemps ton silence, tu étais, je suppose en vacances.
        Bon retour
        et merci pour ses nombreuses photos.
        Celle de l'arbre dans la neige est superbe, elle serait bien en support de carte postale.

        Commentaire


        • #19
          @mancelle

          @mancelle

          et ca risque de durer davantage....bcoup de travail, pas trop de temps.....et je dois boucler ma thèse le plutot possible.....n'empêche je vs lis, tous, souvent meme si je participe pas......les vacances, j'en ai vraiment besoin!

          c'est une église ?
          Oui, c notre dame de Bône batit sur une colline specialement dédier à Saint-Auguestin dont etait l'évêque, natif de Mdaourouch, à quelques Km de Thagaste, actuel Souk-Ahras et etudiant à Hippone(Annaba) avant son voyage vers Rome....Saint Auguestin l'africain comme il semble le traiter quelques gens.
          L'autel de l'église est contruit à partir dùn marbre Hipponois....cèst très vieux...tu peux faire une recherche sur ca.
          Annaba est connu par le qualificatif de: la ville a deus Saints: saint Auguestin et Sidi Brahim.....malgres que je crois pas trops au saint, mais bon c juste un qualificatif.

          Commentaire


          • #20
            sorro

            et ca risque de durer davantage....bcoup de travail, pas trop de temps.....et je dois boucler ma thèse le plutot possible.....
            Je te souhaite dans ce cas plein de courage et une totale réussite SORRO

            Commentaire


            • #21
              merci sorrow heart pour toute ses photos!! n'est ce pas qu'elle est belle ma ville??? IL neige l'hiver et on adroit au plages l'ete............annaba bena wa rtaba!
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #22
                non seulement elle est belle, mais aussi accueillante.
                Elle est notre ville , sauf si tu veux pas partager avec les autres!

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour les explication sur l'église.

                  oui elle est belle votre ville, je m'impatiente de ne pouvoir la visiter, pourtant y a le train Alger- Annaba mais y a pas .. le temps ! peut être l'été prochain, d'ici là moi aussi j'ai beaucoup de boulot.
                  Bon courage pour ta thèse sorrow.

                  Commentaire


                  • #24
                    @sorrowheart

                    milles merci pr ces belles photos magiques de notre très belle ville ANNABA, tu me donnes envie de repartir le plus vite possible d'ailleurs c pr bientôt et très très bientôt inchallah.

                    merci à tous

                    mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

                    Commentaire


                    • #25
                      Donc, c'est ce Jeudi le grand retour.
                      Allah yessahel.
                      Ici aeroport Rabah Bitatte....avez vs quelques chose à déclarer?

                      Commentaire


                      • #26
                        Sur canal algérie ce soir il y a une émission consacrée à Annaba et à sa culture
                        Dernière modification par nazeha, 14 octobre 2005, 22h07.
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #27
                          cher(e)s bonois(es)
                          J espere que tout le monde va bien.
                          Un grand merci à sorrow pour le topic dédié à Annaba, je ne savais pas qu il est bonois.
                          Salutations amicales à tam, nazeha et kassandra

                          Commentaire


                          • #28
                            kassandra

                            tu peux beneficier de la reduction speciale ramadhan sur ton billet de retour, je te suggere de te renseigner aupres d air algerie.
                            a bientot

                            Commentaire


                            • #29
                              Zut j'ai raté l'émission :22: y a même pas de rédiff tant pis pour moi
                              @ Kyo : Bsahtek le nouvel avatar

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne lai jamais visitée, mais je sais qu’elle très très belle, notamment en été ou les belles plages et la verdures…c’est la destinations preferee de beaucoup d’Algériens en été.

                                Merci pour les photos, et d’avoir partagé ces trésors.

                                Saha S’yamkoum et F’tourkoum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X