PDA

Voir la version complète : Une mère enceinte et ses 4 enfants tués à Gaza


Zakia
06/01/2009, 13h32
Une mère enceinte et ses quatre enfants sont tués par un bombardement israélien. Un bombardement qui continue depuis dix jours, qui a laissé 530 martyrs et 2300 blessés.
La femme était à l’intérieur de sa maison, à l’est du quartier Az-Zaytoun, au sud-est de la ville de Gaza, disent des sources palestiniennes.
L’incessant bombardement israélien a tué deux autres familles. Sept membres de la même famille d’Al-Sammouni sont tombés en martyre. Des blessés arrivés à l’hôpital d’Al-Chifaa disent que beaucoup de corps restent encore sous les décombres.
En effet, les forces israéliennes d'occupation avaient demandé aux civils de se rassembler dans la maison de cette famille pour ensuite la bombarder.
Auparavant, sept membres de la famille Abou Aycha, au nord du camp Al-Chati, ont trouvé la mort. Un père, une mère et cinq de leurs enfants ont été frappés par un obus tiré par la marine israélienne.

Massnsen
06/01/2009, 13h57
Je croyais les israéliens plus intelligents que Hamas mais force est de constater que je me suis trompé !
Israel est actuellement entrain de creuser sa tombe, la sympathie des peuples du monde entiers va aux pauvres palestiniens, le spectre d'une coexistence pacifique s'éloigne un peu plus !
Tant que les Israéliens ne seront pas au courant que ce que fait Tsahal en ce moment est entrain de sceller leur destin ils voteront droite et extrême droite et ne pourront jamais aspirer à vivre en paix !

bouberita
06/01/2009, 14h12
es forces israéliennes d'occupation avaient demandé aux civils de se rassembler dans la maison de cette famille pour ensuite la bombarder

des crapules ! lah la trébahoum

houari16
06/01/2009, 14h43
aujourd'hui , 13 membres de même familles tués .Allah Yarham ces innocents

Alors continuer MR les pro-sionistes à dire que Hamas le palestinien est terroriste ?? , et non les néonazistes ....

Cookies