Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment israel a gagne contre les arabes en 6 jour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment israel a gagne contre les arabes en 6 jour ?

    jour 11, hamas a lance encore aujourd'hui plus de 30 missile.

    je me demande comment a fait israel pour gagner les pays arabe dans la guerre de 6 jour? est ce que le hamas d'aujourd'hui et plus forte que tous les pays arabes dans la guerre des 6 jours?

    si quelqu'un a vecue cette periode ou qui a des informations, parceque d'apres ce que je sais les pays arabes ont perdue jerusalem et une grande partie de la palestine dans cette guerre qui n'a durer que 6 jour.

    et s'il y a une guerre arabe contre israel aujourd'hui sa serais quoi le resultat et combien les arabes peuvent tenir contre ce pays si biensur s'il y a guerre ?.

  • #2
    slt auscasa

    la meilleurs facons de gagné la guerre contre les sionistes c'est la guerria .

    c'est ça le secret du hamas .

    une guerre conventionnel ont se prendrais une derrouiller c'est claire .

    mais regardons ce qui c'est passé au liban avec le hezbollah et maintenant avec le hamas.

    je suis sûr que si les pays arabes commençé a formé leurs soldats a la guerria avec le minimum de materielle lourd mais avec une très bonne formation est un très bon équipement de base .

    je suis sûr et certains que les sionistes et leurs amis ne resisterons pas très longtemps .

    Commentaire


    • #3
      En étant trahis par les leurs comme l'a été Sadam et méme les palestiniens

      Commentaire


      • #4
        myra, j'adere a ce que tu as ecris, parceque apres que j'ai vue le hizbollah et maintenant le hamas je ne peus dire qu'il y avait traison.

        je comprend pas comment en perd jerusalem aussi facilement alors que pour gaza et ou il y a un mouvement dui n'a ni le soutien de l'egypt ni d'aucun pays arabe.

        et j'ai remarque une autre chose, quand il y avait arafat, les soldats israeliens rentraient sans aucun probleme pour ce balader devant la mokata3a et faire ce qu'ils veulent.

        Commentaire


        • #5
          Salam,

          comment israel a gagne contre les arabes en 6 jour ?
          La guerre des six jours était essentiellement une guerre aérienne, et jusqu'à aujourd'hui, ils maintiennent fermement leur suprématie aérienne.. C'est la 2ème force aérienne au monde..
          Au sol, ils sont très vulnérables.. vu leur nombre..

          et s'il y a une guerre arabe contre israel aujourd'hui sa serais quoi le resultat et combien les arabes peuvent tenir contre ce pays si biensur s'il y a guerre ?
          Ce sera le même résultat.. Ils peuvent rapidement envahir des grandes régions plates et découvertes, mais ils ne peuvent pas les maintenir.. tjrs vu leur nombre..

          Commentaire


          • #6
            je m'excuse mais je crois pas qu'en aura la meme resultat, beacoup de choses ont change.

            je parle pas de guerre avec ces marionets qui nous gouvernent maintenant et qui sont rien d'autre que des traitres mais d'une vrais guerre avec tous les pays arabes et leur petrole et leur position geo strategyque, puiceque 67% de la marchandise passent devant nos terre........

            tu crois que hamas ne subie pas l'aviation israelien ?

            Commentaire


            • #7
              Les armées arabes étaient des armées conventionnelles, le Hamas est un mouvement de guérilla.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par myra21
                En étant trahis par les leurs comme l'a été Sadam et méme les palestiniens
                Envoyé par auscaca
                myra, j'adere a ce que tu as ecris, parceque apres que j'ai vue le hizbollah et maintenant le hamas je ne peus dire qu'il y avait traison.
                Mais pas si vite auscaca & Myra, il ne faut pas raisonner avec les sentiments.. Le renseignement, la communication, font partie de la stratégie militaire.. L'infiltration a toujours était et sera tjrs une arme primordiale..
                Je pense que si les Mossade/CIA ont pu infiltrer les régimes de la région c'est principalement du à l'injustice sociale qui règnent dans ces pays.. Le Hamas et le Hizballah c'est autre chose.

                Envoyé par auscaca
                tu crois que hamas ne subie pas l'aviation israelien ?
                Qui a dit le contraire..? Les gens du Hamas ont fait leur choix et je pense qu'ils assument.. Les israéliens le savent, et font subir à la population les pires humiliations, pour que justement, celle-ci, chasse le Hamas..

                Envoyé par AANIS
                Les armées arabes étaient des armées conventionnelles, le Hamas est un mouvement de guérilla.
                Et comment penses-tu vaincre une guérilla, avec une armée conventionnelle ?
                Je pense que les guérillas naissent et disparaissent avec les injustices…

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi dans le monde arabes il y a pas des hommes? au contraire je trouve que malgre la suprimatie aerienne et de toutes facon l'arabie saoudite et l'egypte ont les memes avion que ceux d'israel et encore en plus grand nombre en plus des millions de guerrier s'ils ont un min d'anti tank ........

                  pour resumer, un hamas avec 1 million de guerrier et bien equiper qui serons soutenue par une aviation qui n'est pas mal dutous, et des missiles plus presisent et plus redoutable qui peut fraper les bases militaires israelien...........

                  il faut sortir de ce myte d'israel l'imbatable, ce n'est qu'un ptit pays qui peut etre vaincue et plus facillement que l'ont croit, une seul chose qui manque c'est d'enelever ces traitres du pouvoire.

                  Commentaire


                  • #10
                    une poignée de soldats israéliens blessés ne veut pas dire que le Hamas a gagné sa guerre contre Israel :22:
                    A todo cerdo le llega su San Martín.

                    Commentaire


                    • #11
                      M Rehda:Mais pas si vite auscaca & Myra, il ne faut pas raisonner avec les sentiments

                      Sait-tu comment les commandos de Skikda fleurons de l'armée algerienne ont été laminés dans leurs someils?
                      Trahis et vendu par des officiers egyptiens travaillant pour le mossad comme l'a été le Général Irakien qui a ordonné à l'Armée de ne pas se battre par la suite on a su que c'était un officier membre de la famille Sadam , qui a été exfiltré et envoyé dans un pas non connu avec quelques dizaines de millions de Dollars de quoi finir sa vie misérable tous seul sans personne à ces cotés sans compté qu'Azraël l'attend avec impatience.

                      Commentaire


                      • #12
                        la guerre n'est rien d'autre que de la politique d'une autre maniere .. militairement parlant il est absurde de parler de gagner et de perdre ds la confrontation entre israel et le hamas , puisqu'il n'ya pas de guerre , il n'ya pas d'affrontements , il ya une partie qui detient la suprematie militaire qui porte des coups a une autre partie tres faible militairement pour pouvoir en rendre , seulement l'affrontement politique entre le hamas et hizbo allah d'une part et israel d'autre part parait etre en defaveur d'israel, si israel ne met pas KO le hamas definitivement les prochains jours celà aura des consequences politiques majeurs à long terme , les islamistes sortiront grandis de cet affrontement , apres avoir neutralisé le panarabisme avec la force , israel doit prendre conscience que l'islamisme est une bombe qu'on ne desamorce pas en tapant dessus , ces derniers jours elle a fait gaganer au hamas des milliers de soladats. et des millions de sympathisants , et surtt surtt a jeté le descredit sur l'autorité palestinienne qui porte l'etiquette du traitre donc politiquement non credible lors du processus de paix si paix il yaura
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #13
                          une poignée de soldats israéliens blessés ne veut pas dire que le Hamas a gagné sa guerre contre Israel
                          c'est quoi pour toi gagne une guerre?
                          ce qui nous disent que quelqu'un a gagne une guerre c'est les objectifs plus de 30 missile lance aujourd'hui.

                          au debut israel et surtous condoliza nous disait qu'israel va illiminer le hamas et aider abouabas a recuperer gaza, apres 3 jour on commence a parle d'autre objectif qui n'est que d'arreter les attaques des missles, et maintenant israel apres 11 jour et tous les avions et toutes la force en terrorisant les civiles.

                          jusqu'a maintenant israel n'a pas gagne gagner la guerre.

                          et on peut dire la meme chose pour le hizballah, encore israel a perdue la guerre et la preuve c'est la liberation de samir al qantar et tous les detenue libanais et aussi un bonus des arabes parmis eux des algeriens.
                          et maintenant on voie plus israel vole au decue de beirut quand elle veut.....


                          c'est les objectifs qui nous disent qui a gagne et qui a perdue et pas le nombre de femmes et enfants tuer.

                          et la on parlent de hamas un mouvement qui n 'a rien enfermer dans un coin entre la mediterane et les traitres et l'enemi.

                          Commentaire


                          • #14
                            M Redha:La guerre des six jours était essentiellement une guerre aérienne, et jusqu'à aujourd'hui, ils maintiennent fermement leur suprématie aérienne.. C'est la 2ème force aérienne au monde..
                            Au sol, ils sont très vulnérables.. vu leur nombre..




                            Et pourtant quand on voit le Nombre de mort pendant la guerre du Ramhadan chez les sionistes?Les arabes auraient pu les viré sans l'intervention de l'oncle Sam.





                            Bilan humain
                            Côté israélien :
                            • 9 656 morts
                            • 17 251 blessés
                            Côté coalition arabe (Égypte, Syrie, Jordanie, Irak) :
                            • 11 300 morts
                            • 25 000 blessés
                            Source : http://www.net4war.com/e-revue/dossi.../kippour16.htm

                            Commentaire


                            • #15
                              myra ta logique est respectable sauf sur un point : AZREL !! il a des milliards de rendez vous à ne pas mùanquer , je ne pense pas qu'il s'impatiente outre mesure a rencontrer un general irakien dechus
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X