Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le commérage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le commérage

    que pensez du commérage ? pensez vous que c est une chose bien ou pas bien ? y a t il des commere dans votre entourage ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    ben déjà, le terme commérage, est péjoratif

    au fait, une commère, c'est la marraine par rapport au parrain...

    puis c'est devenu une personne qui parle et qui raconte

    perso, je suis assez commère pour les choses futiles mais j'avoue que parfois, je le regrette

    en plus, même quand je ne dis rien (car je parle bien moins qu'on ne pense), on me soupçonne de commérage

    les gens ne se rendent pas compte que je parle mais ne dis rien lol
    Dernière modification par absente, 06 janvier 2009, 16h23.

    Commentaire


    • #3
      j'aime bien faire du commérage et tout savoir ce qui se passe... là en ce moment j'ai un "dossier" du tonnerre, c'est de la bombe!!!!
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        Je fuis les commères et je ne prête pas oreille aux commérages. Je peux même être très cinglante envers une personne qui tente de commérer. La vie des autres ne nous regarde pas.

        Commentaire


        • #5
          PS : ça veut dire quoi commérage ? en algérien SVP !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Je deteste le commerage pour ma part...et generalement j'evite de les frequenter....
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              A petite dose, tant que c'est pas exagéré je supporte, sinon je met mon grain de sel...héhéhé!

              Commentaire


              • #8
                hé au fait,vous savez quoi?zizou a une tite copine,oui oui c'est vrai.

                dd1 fait la majorette,oueh elle prend des cours!

                Mass!hahahah .........no comprendo!



                ressac????????????piou si vous saviez ou il etait hier?

                takbaylit??????meme pas vrai!un dossier!!!!!!!!!!!!!!!tsssssssssssssssss!des photos oui!

                et le meilleur pour la fin................dru?ben oueh elle a recomencé!


                ha non non c'est pas des comerages,c'est l'ami du cousin de ma voisine qui me l'a dit!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  d'après ce que j'ai compris du poste de momo c'est le t'qar3idj, autrement dit la radio trottoir !
                  c'est plutôt un sport national réservé aux femmes !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    ha non non c'est pas des comerages,c'est l'ami du cousin de ma voisine qui me l'a dit!
                    mais ma concierge a dit que c'était une commère, ta voisine

                    Commentaire


                    • #11
                      hé au fait,vous savez quoi?zizou a une tite copine,oui oui c'est vrai.
                      Et on peut savoir qui c'est Momette? ( on me l'aurait caché a l'insu de mon plein gré!!!)

                      Commentaire


                      • #12
                        ben non je peux po dire sinon on va croire que je fais des comerages!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est comme moi
                          je sais mais je me tais

                          Commentaire


                          • #14
                            momo moi faire la mojorette pas di tout
                            En fait je suis le genre de personne qui prefere ne pas parler de la vie des gens car j'aime pas qu'on parle de la mienne
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas mon domaine c'est fatiguant
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X