Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des rabbins antisionistes dénoncent Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des rabbins antisionistes dénoncent Israel

    ...la vérité sort de la bouche des rabbins eux-mêmes.


    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Je préfère mille fois les sionistes laïques, qui sont pour l'émancipation de la femme, qui respectent les droits des homosexuels, qui ont créé un état prospère n'obligeant pas les juifs à faire Sabbat ou à manger Cacher, que ses fanatiques qui remercient chaque jour YHWH de ne pas les avoir fait femmes, qui pensent qu'une femme doit fermer sa gueule et faire des enfants à la chaine, et qui passent leurs temps à lire le Talmud dans les Yeshivot au lieu de participer à l'économie et à la défense de leurs pays.
    Les valeurs des travaillistes israéliens sont plus proches des miennes que celles des Netourei Karta, de l'Agoudat Israël et autres Haridim.
    Dernière modification par absent, 06 janvier 2009, 17h50.

    Commentaire


    • #3
      et qui passent leurs temps à lire le Talmud dans les Yeshivot au lieu de participer à l'économie et à la défense de leurs pays.
      Tiens tiens !
      Défense contre qui ?
      J'aurais préféré l'emploi : à l'agression que mène leur pays
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #4
        Défense contre qui ?
        Ceux qui veulent sa fin, et ils sont des millions et des millions à travers le monde.

        Commentaire


        • #5
          Ceux qui veulent sa fin, et ils sont des millions et des millions à travers le monde.
          Depuis bien longtemps déjà Israël ne mène des guerres (l'emploi du mot guerre est assez inadéquat, agression c'est mieux) que contre des populations civiles.
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #6
            Si tu considères le Hezbollah, le Hamas, le Djihad Islamique, les CRP...etc comme étant des organisations civiles, tu te trompes.

            Commentaire


            • #7
              A t'entendre on croirait presque que le ministère de guerre israélien ne vise que les combattants du Hezb et la résistance palestinienne.
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #8
                Voyons Houmaiz, les Israéliens ne font que se défendre...et s'ils tuent femmes encentes et enfants c'est pour éviter les terroristes de demain. Etouffer dans l'oeuf en somme...

                C'est beau le courage de l'armée qui affronte si vaillament de si dangereux adversaires...on ne sait jamais : des fois qu'on cacherait une bombe dans les couches d'un bébé...
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  Je suppose que vous devez tous être experts militaires pour juger les actions de Tsahal.
                  Dernière modification par absent, 06 janvier 2009, 18h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    "Même le droit indéniable d'un Etat à se défendre lui-même n'autorise pas des actions qui affectent massivement les civils", déclarait le Tchéque Karel Schwarzenberg...

                    Cesse ton entêtement, Aanis. Tu perds beaucoup en crédibilité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je serais curieux de savoir quel grade avait M.Schwarzenberg quand il était militaire (s'il a été militaire). Sans doute le même que celui des experts militaires du forum.

                      Commentaire


                      • #12
                        Décidément seuls les experts militaires sont suffisamment qualifiés pour se prononcer sur le génocides.
                        bon, je m'excuse pour le terme mais je trouve ce raisonnement ridicule voire débile.
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          Il avait sûrement plus d'honnêteté intellectuelle que tu n'as...
                          La défense d'un pays n'autorise pas les carnages israeliens.
                          Stop à la sauvagerie !

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc, l'avis le plus pertinent sur les questions militaires serait l'avis de personnes n'ayant jamais tenu une arme et n'ayant jamais participé à une quelconque opération?
                            @ Bachi:
                            J'estime qu'Israël fait preuve de retenue, sachant que son armée est capable de transformer Gaza et le Liban en un gigantesque parking en plein air (avec une place handicapé pour Joumblat). Je pense aussi que des erreurs sont possibles puisque les militaires israéliens en sont aussi victimes. Je ne suis pas expert militaire et vous non plus, alors mon avis sur les opération vaut autant que les-vôtres, c'est à dire rien.
                            Dernière modification par absent, 06 janvier 2009, 18h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              Arrete avec tes inepties.
                              Ce Tcheque est le chef de diplomatie.
                              Les militaires n'ont jamais été les experts en éthique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X