Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourriez vous épouser une femme non vierge ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourriez vous épouser une femme non vierge ?

    Personnellement non, ca me soulerait de savoir qu'elle ait pu avoir des relations sexuels avec un autre homme mais j'ai l'impression que beaucoup d'arabes commencent à devenir open minded et accepterait d'épouser une femme qui a vécu dans le haram

  • #2
    ce sujet a dejá été posté.....

    Commentaire


    • #3
      salut ca va ? Tu peux me passer le lien s'il te plait ?

      Commentaire


      • #4
        Tu sais, y a la fonction recherche sur ce forum.

        Commentaire


        • #5
          meme avis que toi jingo
          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

          Commentaire


          • #6
            Et tu feras comment pour le savoir avant la noce? Ca te plairait pas qu'elle te choisisse parmi d'autres plutot que t'accepter parce que tu es le seul à lui avoir fait la cour?

            Commentaire


            • #7
              ohhhhhhhhh ca faisait longtemps!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Moi, perso ça me saoûlerait d'avoir un homme pas vierge J'ai l'impression que les femmes arabes sont TROP "open mind"

                Commentaire


                • #9
                  sissouh!mdr!!!!!!!!!

                  on veut des hommes vierges...........na!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Ressac
                    non


                    sissouh
                    oui tu as raison. Les vierges avec les vierges et les non vierges avec les non vierges. Maintenant beaucoup de femmes acceptent des maris non puceau mais j'ignore pourquoi.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui ca fesait longtemps que se sujet n avais pas etait traiter
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, perso ça me saoûlerait d'avoir un homme pas vierge J'ai l'impression que les femmes arabes sont TROP "open mind"
                        Tout à fait raison sissouh


                        sissouh
                        oui tu as raison. Les vierges avec les vierges et les non vierges avec les non vierges. Maintenant beaucoup de femmes acceptent des maris non puceau mais j'ignore pourquoi.
                        Tu es sur de ne pas savoir pourquoi?

                        Commentaire


                        • #13
                          oui tu as raison. Les vierges avec les vierges et les non vierges avec les non vierges. Maintenant beaucoup de femmes acceptent des maris non puceau mais j'ignore pourquoi.
                          Parce qu'ils ont fait leurs classes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Kareena
                            non je sais pas pourquoi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Personnellement non, ca me soulerait de savoir qu'elle ait pu avoir des relations sexuels avec un autre homme mais j'ai l'impression que beaucoup d'arabes commencent à devenir open minded et accepterait d'épouser une femme qui a vécu dans le haram
                              Et il est ou le problème ? Et les hommes alors ? Pourquoi ils auront droit a des relations sexuelles en dehors du mariage et non pas les femmes ? Et qui te dit qu'elle a vécu dans le Haram ? Et non pas qu'elle était divorcé ou victime d'un viol ? ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X