Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turquie: des footballeurs israeliens menacés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turquie: des footballeurs israeliens menacés

    Turquie : des footballeurs israéliens menacés
    L'équipe de football de Bnei HaSharon devait jouer contre une équipe d'Ankara en Turquie dans le cadre de la coupe européenne de football. L'équipe a été "accueillie" par 3 000 hooligans locaux, qui ont crié à leur intention : "Mort aux Juifs" et leur ont jeté des objets. Au début de la cérémonie de présentation des joueurs, les hooligans se sont rués sur le terrain, alors que mille policiers assuraient la sécurité des joueurs. Les Israéliens ont été évacués et le match a été annulé.

    Source : journal sioniste arrouts.

  • #2
    c'est pas bon ça et je pense que cela a dû vraiment arrivé .
    Les manifs pour la Palestine etaient tres tres chaudes en Turquie ces derniers jours même avec lancer de projectiles contre l'Ambassade d'Israel


    Que les manifestations massives pour la Palestine qui ont eu lieu en Turquie , les plus massives de la planete poussent la Turquie à jouer tous ses atouts pour stopper la guerre.

    Tous les pro Etat palestinien, tous les pro palestiniens seront reconnaissants à la Turquie .
    Les USa reculeront si des dizaines de millions de turcs montrent un mecontentemen, une grande hostilité contre les USa et poussent pour une revision des relations comme cela a été entendu lors des grandes manifs de plusieurs centaines de milliers de personnes.......car les USA ne peuvent pas se permettre de s'aliener la Turquie , en plus dans un contexte de multiplications historiques des collaborations , relations entre Turquie et federation de Russie de Medevedev.

    Tout le gaz et petrole de Russie ou du caucase ( Azerbaïdjan) et d'Asie centrale turcophones et de Russie passe ou va passer ( projet de nouveaux gazoducs et oleoducs ) soit par Turquie , soit par Russie

    pas la peine de tomber dans l'agression antijuive d'individus, que l'opinion turque pousse et que l'elite Akp les Erdogan et Gül jouent au mieux leurs atouts .

    En l'etat actuel des choses , c'est le pays qui peut le plus peser sur les USA sauf si il y a une tentative serieuse revolution en Arabie Seoudite et Egypte.

    Commentaire

    Chargement...
    X