Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J’ai plus le son pour les vidéos en ligne !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’ai plus le son pour les vidéos en ligne !

    Salam everybody !

    Bizarrement depuis 2 jours j’ai plus de son pour les vidéos en ligne (youtube, dailymotion …etc.) alors que pour les vidéos et les musiques que j’ai sur pc le son marche très bien !


    PS : J’ai essayé de réinstaller le dernier Flash Player (version 10 je crois) et ya toujours le même problème.


    Merci d’avance.
    Truth seeker

  • #2
    Que ça soit sous Internet Explorer ou Mozilla Firefox ça marche pas !
    Truth seeker

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Tu n'as pas le son y compris dans les vidéos visionnées directement dans le site youtube?

      Quelques solutions à tester :
      1- désinstalle flash avec l'utilitaire proposé par flash (http://download.macromedia.com/pub/f...ash_player.exe), réinstalle flash (http://get.adobe.com/flashplayer/) et teste les clips dans youtube.

      2- télécharge l'utilitaire CCleaner et lance successivement "analyze" et "run cleaner" et ensuite va dans youtube pour tester.


      Bonne chance.

      Commentaire


      • #4
        Saladdin, bonjour
        Bizarrement depuis 2 jours j’ai plus de son pour les vidéos en ligne (youtube, dailymotion …etc.) alors que pour les vidéos et les musiques que j’ai sur pc le son marche très bien !
        Personnellement, jamais rencontré ce problème et de ce fait je ne peux que te suggérer quelques pistes.
        as-tu installé, il y a 2 jours, un nouveau programme? qui peut être a modifié le comportement de la carte son ou la base de registres windows. Si c'est le cas tente une restauration du système à 2 ou 3 jours en arrière.

        J'ai trouvé cette procédure sur plusieurs forums et a l'air de fonctionner.
        Dans Menu Démarrer
        - Exécuter
        - Tapez : regedit
        - Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
        My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
        - Dans le tableau de droite, vérifiez de la présence de la clé Wavemapper et de sa valeur msacm32.drv ,
        - si ca n'existe pas sélectionnez nouveau
        - sélectionnez valeur chaîne
        - Tapez : wavemapper
        - Double-cliquez dessus
        - Tapez : msacm32.drv

        Si ca ne marche pas, pense également à désinstaller et à réinstaller ta carte son.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          Aussi bête que celà puisse paraître, je voudrais te demander de vérifier si tu n'as pas baissé le son sur lecteur-même de YouTube ou dailymotion.
          On ne sait jamais puisqu'un jour je l'ai subi moi-même sans m'en rendre compte.

          Commentaire

          Chargement...
          X