Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël a tué un cameraman algérien de l’ENTV à Ghaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël a tué un cameraman algérien de l’ENTV à Ghaza

    Bacel Feradj, une assistant-cameraman travaillant pour la télévision nationale (ENTV) est décédé ce soir au Caire où il était hospitalisé après son évacuation de Gaza, a appris TSA auprès de source diplomatique algérienne. Il a été grièvement blessé par les premiers bombardements israéliens sur la bande Ghaza. Il s'agit de la première victime algérienne de l'agression criminelle de l'Etat hébreu contre les Palestiniens de Ghaza
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    Allah Yrahmou :22:

    Commentaire


    • #3
      allah yrahmou

      bande de criminels je serai heureux le jour ou ils disparaitront de la terre pour laisser ce monde en paix

      Commentaire


      • #4
        Allah yarhmou...

        bande de criminels je serai heureux le jour ou ils disparaitront de la terre pour laisser ce monde en paix

        Je suppose que tu qualifieras de nazis les Israeliens qui seraient heureux qu'on soit tous exterminés ?

        Quelle barbarie !

        Commentaire


        • #5
          bachi

          notre gentil arabe est plus offusqué par deux mots de rage contre la mort d un innocent assassiné par des barbares que par la mort d un frére.

          je ne sais pas si tu vis en france mais tu dois te manifester parceque comme je l ai deja dit on adore les arabes cools ds ton genre on les recompense

          Commentaire


          • #6
            La rage, tu n'es pas le seul à l'avoir de voir tant d'innocentes victimes palestiniennes tomber sous les tirs assassins d'Israel...
            Mais la rage ne t'autorise pas dê proférer des insanités que tu n'admettras certainement pas dans la bouche des autres.
            Ni de m'insulter.

            Quant au gentil arabe, je dirais plutôt arabe pas borné comme toi.

            Commentaire


            • #7
              Allah Yarhmou

              Commentaire


              • #8
                Kaizer, on est tous enrage, mais c pas une raison d'appeler a l elimination d'un peuple, c'est inacceptable.

                Commentaire


                • #9
                  Lah yarham el chouhada

                  Lah yarhméh
                  Israel - État criminel et barbare
                  Tfouu..
                  "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                  Commentaire


                  • #10
                    Il s'agit de la première victime algérienne
                    allah yrahmou!

                    c est avant tout une ame innoscente, et d apres le nom Bacel, il pourrait etre un palestinien qui travaille pour l ENTV!
                    quoi qu il en soit, il est mort en excercant son devoir de ns informer sur la barbarie!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X