Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hugo Chavez décide de renvoyer l'ambassadeur d'Israel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hugo Chavez décide de renvoyer l'ambassadeur d'Israel

    C'est en risposte aux bombardements de la Bande de Gaza que le président vénézuélien Hugo Chavez a décidé le renvoi de l'ambassadeur


    Dabio:- Le président vénézuélien Hugo Chavez qui a fustigé l'offensive israélienne dans la bande de Gaza, qualifiant l'Etat hébreu d'"assassin" et de "génocidaire", a décidé de renvoyer l'ambassadeur d'Israël.
    C'est en risposte aux bombardements de la Bande de Gaza que le président vénézuélien Hugo Chavez a décidé le renvoi de l'ambassadeur. Il a appellé tout le monde à dénoncer Israël qu'il a qualifié d'assassin et génocidaire. le roi jordanien a déclaré qu'il revoit ses relations avec Israël et qu'il n'exclut pas de les rompre. Le roi a déclaré qu'il craint un complot contre le peuple palestinien.

  • #2
    ou sont les dirigeant arabes????
    Moi c'est Hugo Chavez qui est mon dirigent !!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      les dirigeants arabes (algeiens) sont entrain de negocier si enrico macias peut ou peut pas acceder en algerie

      il s'en foutent pas mal de ce qui arrive la bas, heureusement qu'on a pas de relation directe avec ce truc là nommé "israél???" sinon, on est deja bombardé en second lieu...

      que dieu les guide a ce que a guider chavez a faire

      c'est pas facile de reagir comme un vrai leader de peuple...

      question qui se pose... nos dirigeants arabes, sont -ils vraiment des leaders pour leur peuples?.... pfffffffffffffffffffff biensur que
      NON
      cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

      Commentaire


      • #4
        C'est ce genre de dirigeants qu'il faut aux pays arabes !
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #5
          Contrairement aux lâches dirigeants arabes, Hugo Chavez est un digne représentant de son peuple. Confiant en le soutien de son peuple, il n'a pas peur de traiter Bush de terroriste et d'envoyer l'Amérique au diable. Et n'a pas peur de dénoncer vivement les terroristes israéliens.

          Pendant que les peuples algérien et égyptien maudissent George Bush, les lâches Bouteflika et Moubarak se font "caniches" avec le plus grand terroriste du monde!



          Commentaire


          • #6
            Bravo !!! Enfin UN qui agit ! Il etait temps.

            les dirigeants arabes (algeiens) sont entrain de negocier si enrico macias peut ou peut pas acceder en algerie
            ah ben on voit les priorités....:22:

            Commentaire


            • #7
              ou sont les dirigeant arabes????
              J'espère que cette action nouvelle leur donnera une gifle et les réveillera .


              [IMG]http://www.lesoird***********/articles/2009/01/04/caricature.jpg[/IMG]
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                longue vie à Chavez !! et son ministre des affaires étrangères qui a qualifié (à juste titre) les "israeliens" de Nazis et de commettre un génocide en Palestine!

                faut peut etre que je pense à immigrer au Vénézuela moi !

                le roi jordanien a déclaré qu'il revoit ses relations avec Israël et qu'il n'exclut pas de les rompre. Le roi a déclaré qu'il craint un complot contre le peuple palestinien.
                Encore lui ?? il devrait avoir honte d'exister ! il craint un complot.... il est con ou il fait exprès ce pseudo-roi ?
                Dernière modification par absent, 07 janvier 2009, 12h36.

                Commentaire


                • #9
                  Hugo Chavez décide de renvoyer l'ambassadeur d'Israel
                  enfin un dirigeant qui en "a"
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est dans ces moments , qu'on voit ils sont ou les vrais Hommes , et ou se cache la mauvaise graine ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      c un grand homme avec un grand H

                      Commentaire


                      • #12
                        RAJEL ONESS
                        ça y'est je vais demander la la nationalité Vénézuelienne ....

                        de part nos dirigeants j'ai honte d'être Algerien, Marocain, Tunisien, Egyptien,

                        laraab el gofrette
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          franchement,il à quand même attendu longtemp pour renvoyer l'ambassadeur d'israel,sa fait des années que les palestiniens souffrent.

                          Commentaire


                          • #14
                            nabilou lui au moins il l'a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            rajel fhal ou nouss
                            nessta3ref beeh
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X