Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis nouvelle

    Salut,

    D'abord,je veux souhaiter à tout le monde un ramdan karim.

    je suis nouvelle ici,avant de m'enregistrer,j'ai lu plusieurs messages (donc,je vous connais un peu )

    Bonne journée a tous

  • #2
    lune

    bonjour jolie lune, petite ou grande, en âge ?

    Bienvenue à toi et bon ramadhan

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lune,
      bon ramadan à toi aussi

      Commentaire


      • #4
        saluons la nouvelle

        Bonjour lune et bienvenu sur F.A.
        Je suis heuereux de savoir que la grande famille de F.A s'agrandit de jour en jour.
        Bonne nagivation sur F.A

        Commentaire


        • #5
          @lune

          Saha ramdanek à toi aussi, et benevenido sur le forum
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            M'rahva , bienvenue cousine tu es chez toi ici

            Eh o faite ta kel age ... non je rigole

            un trés bon ramadan à tous
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

            Commentaire


            • #7
              Merci

              je vous remercis tous pour vos messages,je suis contente d'etre parmis vous...ENTOUMA NASS Kourama

              Commentaire


              • #8
                bonjour saha ramdanek bienvenue tu verra tout le monde est gentil ici lol

                Commentaire


                • #9
                  @algerstreet16

                  Bon, gentils gentils mais ca se voit que tu n'a pas assisté aux grandes engulades en politique ou en religion Il faut bien épicer le plat de temps a autre pour que ca passe IoI
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    en plus on serait pas des algériens si on trouait pas le moyen de se crier dessus virtuellement...
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      Welcome to the FA tour

                      Bienvenue a toi Lune, et j'espere que tu passera de bons moments en notre compagnie ... Je te rassure je te connais aussi car je te vois chaque soir dans la nuit parmis les étoiles.


                      Au passage j'en profite pour saluer tous ceux que je connais qui ont posté ici sur ce topic : mancelle , emira7, kyo , Harrachi78 , amiramaa

                      ... karim75 et algerstreet16 au plaisir de faire votre connaissance.

                      Commentaire


                      • #12
                        cette chanson est pour toi!...

                        on serait pas des algériens si on trouvait pas le moyen de se crier dessus
                        Mais s'en fait rien, mais s'en fait rien, nous sommes tous des Algériens...

                        En passant, bienvenue à toi clair de Lune...

                        Drugface.
                        « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour et bienvenue à toi lune...

                          Je vois que les décalés prennent la relève... Alors à tous les américains ou presque, bon courage et passez une agréable journée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hey Lune, Bienvenu Saha Ramdanek .
                            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vois que les décalés prennent la relève...
                              Certes on est décalé, vous voyez la Lune avant nous, mais elle est toute aussi belle ici que chez vous. Bienvenue a la Lune, ca serai sympa s'elle pouvait traverser l'alantique plus rapidement penand le moi de ramdan .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X