Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran annonce l'interdiction des entreprises liées à Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Iran annonce l'interdiction des entreprises liées à Israel

    Les entreprises étrangères soupçonnées de liens avec Israël ont désormais l'interdiction de travailler en Iran, a annoncé mardi l'agence officielle iranienne IRNA.

    Le ministre de l'Industrie Ali Akbar Mehrabian a publié un décret en ce sens suite à l'offensive israélienne à Gaza, précise l'agence.

    "Les entreprises dans lesquelles les sionistes ont toute participation" sont interdites jusqu'à nouvel ordre, selon l'agence IRNA qui ne précise pas le nom des entreprises concernées ni les modalités d'application de cette interdiction.

    source : AP

  • #2
    Les entreprises dans lesquelles les sionistes ont toute participation" sont interdites jusqu'à nouvel ordre,
    l'iran est bien indulgente encore!

    Commentaire


    • #3
      L'Iran réagit bien pour l'instant.
      Il a compris que l'attaque contre Gaza était un piège pour le faire réagir militairement pour que les nazis puissent raser ses installations nucléaires.

      Commentaire


      • #4
        popey:
        L'Iran réagit bien pour l'instant.
        Il a compris que l'attaque contre Gaza était un piège pour le faire réagir militairement pour que les nazis puissent raser ses installations nucléaires

        ah les chiites popey est compagnie:
        l'Iran et Hizbollah Ont poussé hamas a la Betise.
        Egypte a fait le contraire demandé et souplié hamas a respecter la treve.

        Resultat l'etat sioniste israel bombarde et tue les innocents palestiniens,
        les chiites pro Iran crient : la lacheté de l'egypt et le courage de l'iran est son branche armé hizbolah.

        croyez moi il vont dire que Israel perd contre les chiite "hizbolah" et gagne contre les sunnit "hamas".

        Commentaire


        • #5
          "croyez moi il vont dire que Israel perd contre les chiite "hizbolah" et gagne contre les sunnit "hamas". "
          dessolé je ne crois pas a la propagande sioniste .
          -le hizbollah est devenue le porte drapeau de la résistance contre les sionistes au liban grâce a ses combattants.
          -pour le Hamas c'est déjà la même chose chez les palestiniens il nya que les pro sionistes qui disent le contraire.
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            croyez moi il vont dire que Israel perd contre les chiite "hizbolah" et gagne contre les sunnit "hamas".
            Oudjda 1933

            Israël ne gagnera rien du tout , une résistance et une solidarité commune est née !!!!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              des Mollah de FA
              ca te va bien ayatollah Zemfir
              " ayatollah houari" c encore trop tot fo dabord passer par Najaf, Qom, Jabal 3amel, est biensur payé le khomos au chorfa ,et faire au moin 3 fois zawaj mout3a "

              Commentaire


              • #8
                oujda1933

                oses au moins prendre un pseudo adequat avec ta race au lieu de pervertir la mienne avec oujda

                Commentaire


                • #9
                  des Mollah de FA
                  mieux que le pirate moshe dayen
                  tu cherchais la sortie , creuse toujours l'esclave.
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    oudjda1933
                    vu les manifestation de soutien aux palestiniens à Oujda , surement qui te lisent ont honte pour ce représentant des oujdis
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Houari
                      vu les manifestation de soutien aux palestiniens à Oujda , surement qui te lisent ont honte pour ce représentant des oujdis

                      saha houari
                      je fé manifestation aussi soutien pour les palestine, congo, ruanda, les sans papier, les emigrant africain,contre l'injustice au maroc, j'attends une manif pour l'instauration de visa pour tt les pays du moyen orient de l'egypt vers turkie.
                      les oujdis et les maghrebin en general sont tt content de pouvoir manifester sortir dans la rue une chance que nous n'avons pas tjrs la possibilité de faire sans risque.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est la moindre des choses. J'attendais une vive réaction de l'Iran et du Hizb Allah suites aux événements de Gaza.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X