Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gros derrières protègent les femmes contre le diabète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gros derrières protègent les femmes contre le diabète

    D'après une étude menée à la célèbre école de médecine de Harvard (USA), la graisse contenue dans les gros derrières peut protéger les femmes contre le diabète de type 2 en libérant certaines hormones.

    Par contre, la graisse qui se développe autour de l'estomac est quant à elle nocive et augmente le risque de diabète.

    Interrogée sur le sujet par une journaliste de CNN, la chanteuse Jennifer Lopez s'est lâchée : "Enfin une étude utile! Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai un gros derrière que j'ai assuré pour 27 millions de dollars? C'est mon ange gardien, il me protège contre le maudit diabète!"

    Having a large bottom could help protect against diabetes, claims study
    Having a large behind and hips may actually have health benefits and protect against diabetes, according to a new study.

    Researchers believe the type of fat that accumulates around the hips and buttocks, rather than around your stomach, may offer some protection against developing the disease.

    But fat that collects around the stomach, known as visceral fat and often resulting in a 'beer belly', can raise a person's risk of diabetes and heart disease.

    That means people with pear-shaped bodies, with fat deposits in the buttocks and hips, are likely to be less prone to these disorders, concluded the research at Harvard Medical School.

    Scientists believe that the more beneficial fat, called subcutaneous fat because it collects just under the skin, may help to improve sensitivity to the hormone insulin, which regulates blood sugar levels.

    Dr Ronald Kahn, who led the research published in Cell Metabolism, said obesity in subcutaneous areas - the 'pear' shape - might decrease risks.

    He carried out experiments by artificially switching the two types of fat around the body of mice and seeing what effect it had.

    "The surprising thing was that it wasn't where the fat was located, it was the kind of fat that was the most important variable," he said:

    "Even more surprising, it wasn't that abdominal fat was exerting negative effects, but that subcutaneous fat was producing a good effect.

    "Animals with more subcutaneous fat didn't gain as much weight as they got older, had better insulin sensitivity, lower insulin levels and were improved all around."

    Mice given subcutaneous fat transplanted into their bellies started to slim down after several weeks.

    They also showed improved blood sugar and insulin levels compared to other mice.

    Dr Kahn said this is an important result because it shows that not all fat is bad and could help prevent the onset of type 2 diabetes.

    The team are trying to find the substances produced in subcutaneous fat that provide the benefit as this could lead to the development of new drugs which mimic this effect.

    There are more than 2.5 million people in Britain with diabetes and it is estimated another half a million have the condition but do not know it.

    source : Telegraph


    Beyoncé et Jennifer Lopez affichent fièrement leur "derrière".

  • #2
    merci nassim je suis contente pour une foi de ma vie
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir


      les gros derrières peuvent protéger les femmes contre le diabète de type 2 grâce aux hormones produites par la graisse qu'ils contiennent.
      Scusé là, mais la graisse ne produit certainement pas d'hormones !

      Ce qu'on dit dans cet article :
      Scientists believe that the more beneficial fat, called subcutaneous fat because it collects just under the skin, may help to improve sensitivity to the hormone insulin, which regulates blood sugar levels.
      The team are trying to find the substances produced in subcutaneous fat that provide the benefit as this could lead to the development of new drugs which mimic this effect.
      A.
      Dernière modification par absente, 07 janvier 2009, 01h47.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Moi j ai deja lu qqpart que le deriere sert plutot de....climatiseur pour l humain. Je me rappele que l article en question traitait d une tribu indigene d Australie dont les hommes et femmes avaient la particularite de disposer d un derriere hors norme (tres gros). La region ou vit cette tribu est extrement chaude.
        Je suis serieux et je le jure
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          Faudra surveiller les crise d'hypoglycémie durant les défilés de mode!

          Commentaire


          • #6
            et la grosse bédaine , elle sert a quoi ?

            Commentaire


            • #7
              vive les gros derrieres!c'est ce qu'on appelle;avoir du popotin!

              en meme temps je suis sure que Nassim va me dire,"il y a derrieres et derrieres!"n'est ce pas!!!!!!!!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Nassim,

                Y a que toi pour degoter des articles pareil !!

                Merci, meme si je reste perplexe.....je suis contente de voir que les popotins ont de la valeur......

                Commentaire


                • #9




                  désolée, mais j ai du mal à le croire
                  j ai pas d'étude sous les yeux mais franchement
                  beaucoup de dames aux derrière généreux on justement du diabète
                  donc cela ne les a pas du tout protégés elles !!

                  enfin on aura tout entendu... vraiment
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    nassim c'est une blague cette études

                    c'est pas possible que de l'argent qui peut servir a trouver des solutions pour lutter contre des maladie orphelines soit gaspiller de la sorte par des chercheurs sans cervelles obsédés par les grosses fesses :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Le popotin, bien fournit, protège, pour sur, des chutes arrières. Super amortisseur. Puis chez les africaines, c'est signe de féminité, robustesse, et bon atout pour les danses africaines ou le derrière fait des siennes.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        j'allais dire la même chose qu'Adrahr

                        je ne sais pas si les popotins rebondis protègent du diabète mais c'est vachement plus confortable que des fesses bien plates et je suis bac+15 en la matière

                        Commentaire


                        • #13
                          pi garder un popotin en forme,ca necessite du temps,des soins,de l'attention..............ben oui ca se merite!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour tout le monde

                            momo.05
                            pi garder un popotin en forme,ca necessite du temps,des soins,de l'attention..............ben oui ca se merite!
                            drucilla
                            j'allais dire la même chose qu'Adrahr

                            je ne sais pas si les popotins rebondis protègent du diabète mais c'est vachement plus confortable que des fesses bien plates et je suis bac+15 en la matière
                            Voilà la liste des pour popotins s'allonge. Je vous est compris, comme disait De Gaule, vous avez ce qu'il faut là où il faut. Que cela se sache par tout le peuple FA, pour valoir ce que de droit.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              ..........................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X