Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel ventre gargouille le plus fort ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel ventre gargouille le plus fort ???

    bonjour à tous ,

    un topic un peu rigolo pour savoir qui d'entre vous et parmis ce qui le font , supporte bien , moin bien ou pas du tout le ramadan ?? a cause de la faim ...
    quel ventre gargouille le plus fort ??? lol
    aux plus gourmands .......----> confessez vous... lol
    ceux qui le supporte super bien...franchement bsahtkoum..
    moi, pour le moment ca va.. mais j'ai peur des jours ou il fait vraiment froid.. car j'ai encore + faim , logique!
    Lilia

  • #2
    il gargouille doucement mais pour l'instant ça ne me gêne pas puisque je suis seule
    mais l'ennuie, qu'est-ce que ça donne envie de bouffer
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      zlabiya

      lol , c'est clair
      moi jsui au boulot donc ca va... il gargouille pas , en + jme suis levé pour le shoor donc franchement , j'ai 1 pe faim mais sans plus
      bon courage
      Lilia

      Commentaire


      • #4
        Le stress est un bon moyen pour perdre l'appetit...
        Fixez vous davantage d'objectifs stressants pour ce ramadhan et vous verez ..
        Quant à moi je stress du mat au soir .....mais le hic c'est que j'ai toujours faim..

        Commentaire


        • #5
          Moi ca va...mais je m'attends au pire durant le week-end avec, comme l'a dit zlabiya, l'ennui... Qu'en sera-t-il dans 6 ans quand ca sera en plein mois d'aout
          Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

          Commentaire


          • #6
            tau-alphatu

            tu fasi comme moi
            dans 6 ans je me convertis dans une autre religion plus cool
            sérieusement, je pense qu'en été je n'aurai pas le courage de faire le ramadhan
            surtout que depuis 10 ans, le climat devient de plus en plus chaud et que la société devient active (boulot etc..)
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              Moi je dirais qu'hier c'était le premier jour certes ;mais aussi la premiere fois que je souffre autant de la faim et de la soif. Avant, le Ramadhan je le passais endormi jusqu'à 11h voire plus (quand j'etais à la fac je prenais toujours un "congé" durant le moi sacré) ce qui fait que je ne sentais pas trop l'épreuve. Mais hier j'avais un peu a faire et j'ai du me lever un peu tôt (7h30) alors que je n'avais rien manger depuis le diner d'hier soir.

              Bref, ce fut un véritable calvaire : mon estomact parlais au sens propre et la soif me déssechais la bouche tellement j'ai marché. A l'heure du ftour j'ai fait un masacre
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Zlabiya

                dans 6 ans je me convertis dans une autre religion plus cool
                Lol, je vais y reflechir une fois le ventre plein

                Peut-etre que le rechauffement de la planete est une bonne chose, ca permet de nous habituer doucement a la temperature du mois d'aout
                Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                Commentaire


                • #9
                  ça y est mon ventre ne gargouille plus
                  j'ai fait un petit plein d'essence (du mazout)
                  chez moi je vais me remplir de Super
                  saha ftourkoum la france
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    a propos du ramadan en été....

                    nous y avons pensé hier aprés le fotr autour de la table..
                    et franchement , nous ne sommes pas préssé d'y etre !!
                    le soleil se lève trés tôt, et se couche vraiment trés tard.. je ne vous apprends rien.. mais pr moi l'épreuve du ramadan est quand meme un vrai calvaire, j'tattent tjrs et je compte les jours pour que çela se termine...
                    je me souhaite bien du courage !! lol
                    Lilia

                    Commentaire


                    • #11
                      Ramadhan en été

                      Moi je prends un mois de congé et je pars dans un pays où le soleil se couche tôt...
                      Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ramadan en été

                        Ca sera tres dur. Le pire est d'etre en Scandinavie. En Suede par exemple, il ne fait nuit que pendant une heure environ en été, juste le temps de manger son repas je suppose et de reprendre...J'imagine qu'il n y aura aucun Musulman la bas!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me souviens qd g commence a le faire, c t presque en ete (en fait le printemps, mais c tout comme)...et en Algerie. Nous jouions au foot, et presque tj a la fin, nous allions boire a la source du coin...
                          Apres cela, g arrete de boire l'eau apres les matchs de foot, et mainant g carrement arrete les matchs de foot durant Ramdhan
                          Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi penser à demain alors que tu n'as pas encore vécu aujourd'hui...

                            Commentaire


                            • #15
                              Eien de mal

                              Pourquoi penser à demain alors que tu n'as pas encore vécu aujourd'hui...
                              C'est la nature humaine, on essaye toujours d'épeler le temps jusqu'a la derniere sylabbe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X