Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel microsoft original

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiciel microsoft original

    Bonjour,
    le probleme c que windows au demarrage me lance une petite fenetre ou y a ecrit (exigez un logiciel microsoft original) et a cote il se peut que vous soyez victime d une contre facon de logiciel cette copie de windows n a pas pu etre valide si vous pourriez me dire que faire et comment? merci d'avance

  • #2
    C'est normal, tu as installé la mise à jour "Notification Windows Genuine Advantage". Si tu veux t'en débarrasser,télécharge le programme RemoveWGA et désinstalle la.
    Le programme Windows Genuine Advantage, initié par Microsoft pour privilégier les possesseurs de versions authentiques de Windows XP, a fait beaucoup de vagues, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est surtout le durcissement récent du programme qui fait couler de l'encre, et notamment la sale habitude de l'utilitaire qui se connecte régulièrement au serveur de Microsoft pour communiquer des informations dont on ne connaît pas vraiment la portée.

    Pour limiter l'impact de ce « mouchard », l'éditeur Firewall Leak Tester a développé un programme intitulé tout simplement RemoveWGA dont le but est de détecter la présence éventuelle de l'outil de notification WGA et, le cas échéant, le supprimer. Entre temps, Microsoft a publié une mise à jour censée limiter les appels vers les serveurs de Redmond et un guide permettant de supprimer manuellement l'outil de notification mais Firewall Leak Tester n'en démord pas et continue le développement de son anti WGA. Attention, néanmoins : la dernière version de RemoveWGA peut avoir recours à une méthode radicale de suppression, qui peut entrainer un crash du PC. Il est donc déconseillé de faire appel à cet outil sans avoir effectué des sauvegardes de ses données importantes.

    RemoveWGA n'est pas à mettre entre toutes les mains mais si vous savez ce que vous faites, vous pouvez toujours l'essayer.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      merci
      Je désinstalle microsoft? et ya pas moyen de télécharger microsoft original
      le lien ne marche pas

      Commentaire


      • #4
        Je désinstalle microsoft?
        Non ce n'est windows qu'il faut désinstallé...juste la mise à jour "Notification Windows Genuine Advantage"
        et ya pas moyen de télécharger microsoft original
        la version originale est payante, tu peux te la procurer chez microsoft, chez un assembleur d'ordinateurs ou dans les grande surfaces (carrefour, auchan..etc).
        le lien ne marche pas
        Tape dans google, le mot "RemoveWGA", le premier lien est le bon.
        C'est un site de téléchargement trés connu.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          merci bcq hakkim
          je risque pas de perdre mes fichiers?

          Supprimer les vérifications de Windows Genuine Advantage

          je clique sur ok
          Dernière modification par Behija, 07 janvier 2009, 11h27.

          Commentaire


          • #6
            Non t'inquiétes pas, c'est sans incident sur tes fichiers.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              j'attends ta réponse
              excuses moi je suis nulle
              je clique sur ok alors

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                oui tu cliques sur ok

                dis moi, t'as windows xp ou vista ?

                Commentaire


                • #9
                  windows xp
                  à hakkim voilà j'ai exécuté et mnt je vois plus le msg "il se peut que vous soyez victime d une contre facon de logiciel cette copie de windows n a pas pu etre valide"
                  c'est normal
                  Dernière modification par Behija, 07 janvier 2009, 11h50.

                  Commentaire


                  • #10
                    voilà j'ai exécuté et mnt je vois plus le msg "il se peut que vous soyez victime d une contre facon de logiciel cette copie de windows n a pas pu etre valide"
                    C'est normal...c'était le but!!
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      j'ai le même probleme!!!

                      Attention, néanmoins : la dernière version de RemoveWGA peut avoir recours à une méthode radicale de suppression, qui peut entrainer un crash du PC. Il est donc déconseillé de faire appel à cet outil sans avoir effectué des sauvegardes de ses données importantes.
                      ça me décourage un peu...

                      y a t'il quelqu'un qui a essayé ce programme : "RemoveWGA" ??

                      Commentaire


                      • #12
                        ben y a l'initiatrice de ce topic qui l'a essayé et ça a marché comme on peut le lire dans son dernier message !

                        Commentaire


                        • #13
                          elle avait pas l'air trop enchanté me suis dis k'elle a fait ptet une erreur de frappe ! lol
                          anyway, je vais l'essayer, si j'aurai un pépin ...je t'envoie illico presto une facture pour payer les dégats , ça marche l'insomniak?

                          Commentaire


                          • #14
                            ça marche !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re!

                              apres l'avoir lancé, j'ai eu un ptit souci mais rien de grave! enfin de compte ça marche super bien ce truc!!

                              thanks l'insomniak!!

                              Merci à Hakkim aussi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X