Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias - Malheur a celui qui blesse un enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enrico Macias - Malheur a celui qui blesse un enfant



    il ferai mieux ,qu'il se rapelle les titres des ses chansons
    Dernière modification par djet 7, 07 janvier 2009, 12h08.
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    mais pourquois donne t'on encore la parole a cet individue

    c'est a n'y rien comprendre
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      c'est que je demontre son hypocrisie ,et ses contradictions c'est tout,il disait "malheur a celui qui blesse un enfant "et maintenant ils sont massacres par centaines et il approuve
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #4
        ok mais comme il n'y a aucun commentaires, on pourrait croire que tu as poster ce clip par amour de macias le crétin
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          eh oui je croyais qu'on allait faire .le lien entre le titre de la chanson ,et ce qui se passe a ghaza ,mais bon...a juste titre je viens de me debarasser de tous les CD ,a la poubelle,et toulemonde doit faire pareil
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

          Gödel

          Commentaire


          • #6
            Dje voici 2 photos qui illustrent la chanson de ce connard :22:

            C'est beau le courage des salopards qui affrontent ces "terroristes" au péril de leur vie...



            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Un traite restera toute sa vie

              Quand je suis revenue de france vivre mais dernier jour dans ma patrie l'algerie que j'aime plus que toute au monde j'ai decouvert beaucoup de choses un jours j'ai questionnai une personne sur le traite d'enrico pourqu'oi notre gouverneur ne le laisse pas entree a constantine en ma dit que c'est un juif il n'ont pas le droit de penetre chez nous et bien notre gouvernement n'a pas tors vive l'algerie abas les juifs les assassins d'enfants que dieux ouvres le sol au dessus de leurs pieds et les engloutis inchallah
              Dernière modification par BFATAH2006, 07 janvier 2009, 13h18.

              Commentaire


              • #8
                lol quellle belle anecdote

                "malheur a celui qui blesse un enfant"


                Enrico Macias a participé aux manifestations en soutient d'Israël

                Commentaire


                • #9
                  c'est inoble

                  bande assassins d'enfants que allah me a terme se massacre voir nos enfants souvrir je prefaire que se soit maintenant la fin du monde que de voir nos enfants se faire massacrer par des criminelles juifs
                  Dernière modification par BFATAH2006, 07 janvier 2009, 17h27. Motif: c'est inioble

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha

                    J'ai toujours pensé que c'était injuste de lui interdire l'Algérie parceque c'est son pays, mais depuis que je constate avec décéption qu'il a remplacé par l'état le plus vicieux au monde, je me félicite qu'il n'ait jamais été autorisé à fouler notre sol, qui n'est pas interdit aux juifs, mais aux sionistes ou aux macias.

                    Merci d'avoir posté cette chanson, elle montre clairement les contradictions qui touchent ces personnes. D'ailleurs, c'est malheureux, aujourd'hui quand je l'écoute, je ne ressens plus rien, peut être parceque je sais qu'elle est chanté par un hypocrite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Malheur a celui qui blesse un enfant
                      malheur a celui qui balance de belle paroles , et qui pense le contraire

                      espèce d'hypocrite
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        sa "visite" à constantine n'est prévue pour demain jespère !
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          @moha
                          c'est ce que j'ai toujours dit..et j'etais contre sa venue...et ça n'avait rien avec sa judaicité mais avec son sionisme trop ostentatoire qu'il voulait indissociable de son algerianité!!

                          en tant que français pro israel on l'aurait peut etre reçu..mais se disant algerien et sioniste..jamais!!

                          et j'avis cité l'exemple de roger hanin qui allait et venait a alger..benjamin stora qui a fait plusieurs conferences en algerie..notre refus de le recevoir n'a rien a avoir avec l'antismistisme



                          pour la chanson...
                          je souhaiterai qu'invité sur un plateau de television quelqu'un lui chante sa chanson en lui montrant les photos des enfants de gaza....
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            Juste de passage






                            Et Re
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Toute petite, quand je le voyais chanter sur la paix pour les enfants ou encore quand il parlait de l'Algérie à la télé en ayant la larme à l'œil pour émouvoir le plus possible, je ne sais pas pourquoi je le trouvais déjà hypocrite.
                              Mon 6° sens ne m'a trompé!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X