PDA

Voir la version complète : Enrico Macias - Malheur a celui qui blesse un enfant

djet 7
07/01/2009, 11h04
http://www.youtube.com/v/zrdyfCnq0YA&hl=fr&fs=1

il ferai mieux ,qu'il se rapelle les titres des ses chansons

lilha
07/01/2009, 11h15
mais pourquois donne t'on encore la parole a cet individue :rolleyes:

c'est a n'y rien comprendre :rolleyes:

djet 7
07/01/2009, 11h16
c'est que je demontre son hypocrisie ,et ses contradictions c'est tout,il disait "malheur a celui qui blesse un enfant "et maintenant ils sont massacres par centaines et il approuve

lilha
07/01/2009, 11h19
ok mais comme il n'y a aucun commentaires, on pourrait croire que tu as poster ce clip par amour de macias le crétin

djet 7
07/01/2009, 11h26
eh oui je croyais qu'on allait faire .le lien entre le titre de la chanson ,et ce qui se passe a ghaza ,mais bon...a juste titre je viens de me debarasser de tous les CD ,a la poubelle,et toulemonde doit faire pareil

Zakia
07/01/2009, 12h05
Dje voici 2 photos qui illustrent la chanson de ce connard :22:

C'est beau le courage des salopards qui affrontent ces "terroristes" au péril de leur vie...:puke:

http://imageshack-france.com/out.php/i288549_tsahal4.JPG

http://imageshack-france.com/out.php/i288553_tsahal5.JPG

BFATAH2006
07/01/2009, 12h14
Quand je suis revenue de france vivre mais dernier jour dans ma patrie l'algerie que j'aime plus que toute au monde j'ai decouvert beaucoup de choses un jours j'ai questionnai une personne sur le traite d'enrico pourqu'oi notre gouverneur ne le laisse pas entree a constantine en ma dit que c'est un juif il n'ont pas le droit de penetre chez nous et bien notre gouvernement n'a pas tors vive l'algerie abas les juifs les assassins d'enfants que dieux ouvres le sol au dessus de leurs pieds et les engloutis inchallah

iwamachngoulek
07/01/2009, 13h10
lol quellle belle anecdote

"malheur a celui qui blesse un enfant"

Enrico Macias a participé aux manifestations en soutient d'Israël :lol::lol::lol:

BFATAH2006
07/01/2009, 16h20
bande assassins d'enfants que allah me a terme se massacre voir nos enfants souvrir je prefaire que se soit maintenant la fin du monde que de voir nos enfants se faire massacrer par des criminelles juifs

absent
08/01/2009, 19h00
J'ai toujours pensé que c'était injuste de lui interdire l'Algérie parceque c'est son pays, mais depuis que je constate avec décéption qu'il a remplacé par l'état le plus vicieux au monde, je me félicite qu'il n'ait jamais été autorisé à fouler notre sol, qui n'est pas interdit aux juifs, mais aux sionistes ou aux macias.

Merci d'avoir posté cette chanson, elle montre clairement les contradictions qui touchent ces personnes. D'ailleurs, c'est malheureux, aujourd'hui quand je l'écoute, je ne ressens plus rien, peut être parceque je sais qu'elle est chanté par un hypocrite.

Space
08/01/2009, 19h07
Malheur a celui qui blesse un enfant

malheur a celui qui balance de belle paroles , et qui pense le contraire :puke:

espèce d'hypocrite

karimbarbu
08/01/2009, 20h48
sa "visite" à constantine n'est prévue pour demain jespère !

tamerlan
08/01/2009, 21h42
@moha
c'est ce que j'ai toujours dit..et j'etais contre sa venue...et ça n'avait rien avec sa judaicité mais avec son sionisme trop ostentatoire qu'il voulait indissociable de son algerianité!!

en tant que français pro israel on l'aurait peut etre reçu..mais se disant algerien et sioniste..jamais!!

et j'avis cité l'exemple de roger hanin qui allait et venait a alger..benjamin stora qui a fait plusieurs conferences en algerie..notre refus de le recevoir n'a rien a avoir avec l'antismistisme

pour la chanson...
je souhaiterai qu'invité sur un plateau de television quelqu'un lui chante sa chanson en lui montrant les photos des enfants de gaza....

l'imprevisible
08/01/2009, 21h50
:puke: :puke: :puke:

Et Re :puke:

absente
08/01/2009, 21h56
Toute petite, quand je le voyais chanter sur la paix pour les enfants ou encore quand il parlait de l'Algérie à la télé en ayant la larme à l'œil pour émouvoir le plus possible, je ne sais pas pourquoi je le trouvais déjà hypocrite.
Mon 6° sens ne m'a trompé!

mecmad
08/01/2009, 22h20
Enrico Macias vient de récidiver. Ce dimanche, il a participé à Paris à un rassemblement à proximité de l’ambassade d’Israël à Paris, organisé par une association communautaire juive pour exprimer son soutien à l’offensive de l’armée israélienne dans la bande de Ghaza. Enrico Macias était la seule personnalité connue à avoir fait le déplacement pour participer à une manifestation de soutien à l’action contestée de l’Etat contre les Palestiniens. Aucun autre chanteur ni homme politique, y compris parmi les amis d’Israël, n’a pris part à cette manifestation surréaliste.
Dans quelques mois, Enrico Macias fera semblant de ne pas comprendre pourquoi il ne sera jamais le bienvenu en Algérie.

Espece de criminel !!!!!!!

Space
08/01/2009, 22h53
, Enrico Macias fera semblant de ne pas comprendre pourquoi il ne sera jamais le bienvenu en Algérie.

menteur comme il est ...il va même dire qu'il n'a jamais participé a ces manifestations et qu'il a plutôt soutenu les palestiniens :rolleyes:

absent
08/01/2009, 23h05
je sais je sais je sais... je ne le digère pas non plus

http://fr.youtube.com/v/GkWzq6CcrqQ

absente
08/01/2009, 23h18
Gisèle Halimi n'est pas avocate pour rien, elle l'a tué!

absente
08/01/2009, 23h30
Merci Insomeniak pour cette vidéo.
Enfin une personne a parlé de la vrai raison du refus de l'accuil de cet hypocrite. En plus, il voulait etre le symbole de la reconciliation entre les enfants algériens. Yekhi, yekhi.

absente
08/01/2009, 23h32
En plus, c'est un fieffé menteur, il a tenté de dire mais il n'est pas allé au bout de sa phrase que les juifs étaient les habitants premier du Maghreb :rolleyes: Donc, avant eux, il n'y avait personne.

absente
08/01/2009, 23h44
En plus, c'est un fieffé menteur, il a tenté de dire mais il n'est pas allé au bout de sa phrase que les juifs étaient les habitants premier du Maghreb :rolleyes: Donc, avant eux, il n'y avait personne.

J'ai pas vu ça?:rolleyes:
Il a tort et raison à la fois.
Les juifs du maghreb sont d'origine berbère qui se sont arabisés comme le reste de la population.
Les premiers juifs sont arrivées avec les phéniciens à Cartharge. Et petit à petit les populations locales, c'est à dire les bèrbères se sont converties aux judéaismes.

Les premiers habitants du maghreb sont les berbères mais ils n'étaient juifs à l'origine n'ont plus.

absente
08/01/2009, 23h50
Réécoute, il n'est pas allé au bout de sa phrase.
Les juifs ont une présence en Afrique du Nord de près de 2000 ans et oui je suis bien d'accord avec toi. Ils sont devenus berbères et font à part entière du patrimoine du Maghreb.
Certes, des berbères se sont convertis au judaïsme, mais pas tous, il y en a eu de tout.
Mais de là à dire que c'étaient les premiers, c'est faux!

absente
09/01/2009, 00h03
Les juifs ont une présence en Afrique du Nord de près de 2000 ans et oui je suis bien d'accord avec toi. Ils sont devenus berbères et font à part entière du patrimoine du Maghreb.
Certes, des berbères se sont convertis au judaïsme, mais pas tous, il y en a eu de tout.
Mais de là à dire que c'étaient les premiers, c'est faux!
Ils ne sont pas devenu berbères.
Il y a une minorité mais vrément une poigné de juif de Judé.
Si non les juifs du maghreb appelé sepharade sont des bèrbères converties au judaisme.

Les premiers habitants d'afrique du nord sont les berbères et les juifs d'afrique du nord sont des berbères mais les berbères n'étaient pas juif au départ.

Et ce n'est pas tout les berbères qui se sont converties au judaismes.
Les berbères ont adoptés les différentes religions de leurs conquérants ou autres; ils avaient les memes dieux que les romains, les egyptiens, les grec, phéniciens, ils ont été chrétiens, juifs.
Ils ont fini par de devenir musulmans pour leurs plus grande majorité.

Pour ce qui est d'Enrico, je viens de réecouté la vidéo. Il dit que les juifs sont à la base des algériens et qu'il faut pas faire l'amalgame entre pied noir et les juifs.
C'est qui est vrai.
Si en France, on a appelé les juifs d'Algérie pied noir, c'était uniquement pour ne pas leurs faire subir une discrimination vis à vis des colons qui sont les pieds noirs.

absente
09/01/2009, 00h09
Merci Kareena pour le complément d'informations à ce sujet.

Oui, je suis bien d'accord avec le reste.

En tout cas, il y a eu de la diversité dans l'histoire des Berbères ;)

absente
09/01/2009, 00h11
Je t'en prie.

Bonne nuit;)

absente
09/01/2009, 00h12
Encore Merci :twark:

Merci et à toi aussi: Id Amegaz Awultma Nagh ;)

absente
09/01/2009, 05h01
j'espere qu'il ne mettra jamais les pieds en Algerie , ce H'mar :twisted:

BFATAH2006
14/01/2009, 18h03
je suis desoles je suis pas d'accord avec vous nous les algeriens nous avonts rien avoir avec les juifs nous sommes pas coussins les juifs sont des lache et il on peur de la mort

Cookies