Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée israélienne ne s'en prend pas aux civils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'armée israélienne ne s'en prend pas aux civils

    Tsahal ne fait que combattre les dangereux terroristes qui menacent Israël...


    Attention !!! les images sont choquantes mais certaines plus que d'autres.

    Je tremble pour ce pauvre soldat face au danger qu'il affronte....


    Là aussi, on ne peut qu'admirer...


    Inouï!!! ça frise la témérité!!! Vous réalisez??? Seul valeureux contre une armée de "terroristes" et ne dites pas que les terroristes sont terrorisés, c'est un point de détail comme dirait certain borgne...


    Carrément un corps à corps...j'ai failli douter de l'issue...


    Quels mots ironiques ou pas peuvent seulement décrire les 2 photos qui suivent?




    Une photo souvenir. Il vaut mieux prendre ses précautions : il ne reste pas beaucoup d'occasions...


    Les "terroristes" utilisent des boucliers humains...Là on voit bien que le soldat protège l'enfant : la preuve il lui a bandé les yeux pour qu'il ne voie rien...


    M'enfin!!! On n'arrête pas de dire qu'Israël respecte les droits humains : la preuve éclatante en image !!!!
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Salut Zakia6060,
    je me joins à toi et me permets de poster un lien qui contient des photos terribles démontant le mensonge de l'auto-défense.
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

    Commentaire


    • #3

      (hachakom) , on dirait un homo ce "soldat" israelienn(e) lol

      je croyais qu'a l'armée on avait pas le droit aux cheveux longs mais normal les israeliens n'ont pas vraiment d'ennemi a part les civils :22:

      Commentaire


      • #4
        ----

        bonjour zakia et bonjour a tous,
        c'est bien ce que vous faites, continuer a montrer combien ils sont "forts et courageux" les sionistes surarmes faces a des femmes, des enfants et des vieillards complement desarmes.
        le monde finira par les voir tels qu'ils sont : menteurs, criminels et laches.
        dans quel etat j'erre

        Commentaire


        • #5
          Gaza Holocaust Museum

          Pour ne pas oublier, pour ne pas se leurrer ...

          Gaza Holocaust Museum

          N.B. Si le lien est censuré, remplacer le début de l'adresse par www . islamonline . net
          Dernière modification par darwish, 07 janvier 2009, 14h36.
          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Ca vous mets dans quel état ces photos??


            Ca vous concerne pas ?





            et si c'était un des votre?? c un bébé, il a une mère et un père, comme vos bébés, il a le droit de vivre en paix, il a le droit de vivre tout court..



            et si c'était toute une famille, des bébé d'une seule maman??



            Ceux qui meurent à gaza c pas des chiffres, c'est des êtres humains, c'est surtout des civils..

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous pour vos contributions. Et que tous ceux qui ont des images, des documents , tout ce qui reflète la VRAIE vérité pas celle qu'on nous sert participent.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                Il me parait que certains photos sont truquées, ce qui donne l´impression d´une tentative de propagande et c´est contreproductive pour la cause des palestiniens. Avec tant d´images (et même vidéos) réelles de la tragédie et disponible sur internet, on n’a pas besoin de truquer d´autres pour médiatiser et sensibiliser encore plus sur les massacres en cours.

                Commentaire


                • #9
                  Et bien entendu, on inculque a la nouvelle generation d'israeliens les valeurs humanistes des le plus jeune afin de batir, tant bien que mal, une paix durable dans la region.

                  Exemple recent d'une compagne de sensibilisation:








                  On peut voir l'efficacite de telles compagnes sur le terrain, une totale reussite :

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une armée de chien qui ne savent s'en prendre qu'au plus faible mais qui baissent leurs pantalon face au plus fort,raho djaye nahrhoum.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      J'ai vu ce matin un titre géant en couverture sur "Le Monde" : "Que peut Israel face à Hamas" , j'ai cru que je l'ai à l'envers pour un moment
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        par slamry

                        Il me parait que certains photos sont truquées, ce qui donne l´impression d´une tentative de propagande
                        Oh bon ..les cœurs insensibles se démasquent .
                        c est photos des bébés vu en direct sur la chaine Qatari ..

                        tu as la chaine Qatari qui diffuse directement les preuves en directes ...." Al djazeera a défi toute seule tous les médias étrangers....
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Les pays arabes peuvent rasé et je dit bien rasé ISRAEL en 10Jours .

                          Pourquoi ne le font il pas et ne me dites pas qu 'il n'ont pas la forces.

                          si le Hezbollah et le hamas leurs resistes et bien les soldats des pays arabes ont largement de quoi resisté et même tenir en échec les juives .

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh bon ..les cœurs insensibles se démasquent .
                            Les coeurs sont par defaut masqués qu´ils soientt sensibles ou insensibles. Exhiber ses sensiblités ca peut donner aussi des genre: des sensiblités d´hypochrites comme des insensiblités de brutes...etc

                            c est photos des bébés vu en direct sur la chaine Qatari ..
                            J´ai bien dit que certaines photos (pas toutes), comme il y en a d´autres qui circulent sur internet et qui sont truquées. A mon avis ca ne sert pas la cause des palestinians en truquants des photos, d´autant que les photos prises live sont encore plus atroces et suffisent!

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucune reaction des Agents de Service ?
                              Et pourtant ils sont trés nombreux sur ce Forum.
                              il a fallu cette agression sioniste pour qu'ils se démasques.
                              A voir leurs Islamophobie et leurs defenses des sionistes , je reconnais que parmis les Algeriens il uy en a tout autant d'islamophobe et des admirateurs du Sionisme .
                              Détrompes-toi Myra, ils sont là ! Bien là ! Ni les images, ni les larmes des enfants, ni les lamentations des femmes devant les cadavres de leurs enfants ne les arrêtent pas.
                              Et ils ne se cachent même pas! Lis les posts de Slarmy. Il y a l'autre, AANIS, il est sur un autre front!
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X