Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 100 mille signatures de soutien collectées pour Zeroual

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 100 mille signatures de soutien collectées pour Zeroual

    Evènement Plus de 100 mille signatures de soutien collectées sans aucune réaction de l’intéressé
    Les partisans du président Zeroual se réunissent à Annaba le 16 janvier

    Les partisans de l’ex président de la République, M. Liamine Zeroual, et ceux qui l’ont appelé à se présenter aux prochaines élections présidentielles, tiendront le 16 janvier en cours, un rassemblement dans la wilaya d’Annaba.
    Le président de ce qui est connu par « l’initiative de la sollicitation de Zeroual à se présenter aux prochaines élections présidentielles» a affirmé que l’ex Président entrera dans la bataille des élections en tant que candidat libre.
    L’action des protagonistes du retour de Zeroual au Pouvoir s’accentue de jour en jour. Les délégations qui lui ont rendu visite dans sa maison à Batna, au cours de ces deux derniers mois, ont décidé d’organiser un grand meeting, auquel elles ont appelé tous ceux qui souhaitaient la candidature de M. Liamine Zeroual aux prochaines élections présidentielles.
    « L’initiative nationale de sollicitation de Zeroual à se présenter aux présidentielles de 2009 », a indiqué dans un communiqué qu’elle a publié, hier, qu’elle a collecté 100 mille signatures « de citoyens », dans le but de pousser l’ex président de la République à se présenter aux prochaines élections présidentielles.
    Dans ce communiqué qui a été signé par le président de cette initiative, M. Tarek Sebtioui, il a été indiqué que la candidature de Zeroual est dorénavant une réalité qui dérange ceux qui en font de la politique un business et les guignols présentées par le pouvoir comme candidats dans l’objectif de fabriquer des élections sur mesure ». On a rapporté de Zeroual qu’il a répondu à l’appel national et qu’il a un grand espoir en ce peuple pour le soutenir.
    On en parle tellement depuis deux mois que Zeroual compte se présenter aux prochaines élections, toutefois, l’intéressé n’a pas exprimé cela d’une manière directe et claire et l’affaire est restée otage de quelques personnes qui lui ont rendu visite et rapporté sa prédisposition à se présenter à ces élections.

  • #2
    c'est le meilleur president qu'avait connu l'algerie. il a un regard innoçants et son silence permet a de nombreux acteurs politiques de s'engager pleinement. par contre boutef bloque il veut sauver l'algerie alors que l'algerie est pleine de richesse il ne lui pas un sauveur mais plutot un enntrtepreneur qui mobilise tout le monde autours d'un theme de production et non pas de rente. boutef distribut des hanoutes des magazins sur les gens. le commerçantet le commerce est une fonction de femmes qui éléves des enfants a bas age. l'homme avec ces muscles s'est accapré de cette fonction en poussant la femme vers l'inetreiur. l'homme fort a son terrain de travail le commercece et le bureau sont des fonctions pour femmes en alletement. l'enfant leur empeche de s'eloigner la société leurs a reserve une fonction en fonction de ces besoins.
    alors messieurs les presidents ou mettre l'elagreien et l'algeriens. la femme enceinte et la femme avec enfants? Faut t'il lancer la gendarmerie sur les marchés et epinglés tous les commerçants males qui font fonctions des femmes. Ne faut ul pas arreter les camion GMC dans les cités et faire l'appel a 5 heures du matin et celui et celle qui s'absente prendra leurs responsabilités?
    mon reve c'est de faire cela aux algeriens? je vais les imposé un emploi du temps les faires l'appel et celui qui s'abesente 50 coup de fouets. je vais leurs arraché la peau. je vais leurs filer des bottes des jeans et des chapeaux. je vais les extraire de leurs lit a 5 heures du matin et ne les lacher qu'a 13 heures. 8 heures de travail en continu et le fouet qui siffle dans les aires. apres 13 heures c'est leurs vies c'est leurs terres ils feront la fete en presence de leurs Dieu qui les nouris

    Commentaire


    • #3
      c'est le meilleur president qu'avait connu l'algerie. il a un regard innoçants et son silence permet a de nombreux acteurs politiques de s'engager pleinement. par contre boutef bloque il veut sauver l'algerie alors que l'algerie est pleine de richesse il ne lui pas un sauveur mais plutot un enntrtepreneur qui mobilise tout le monde autours d'un theme de production et non pas de rente. boutef distribut des hanoutes des magazins sur les gens. le commerçantet le commerce est une fonction de femmes qui éléves des enfants a bas age. l'homme avec ces muscles s'est accapré de cette fonction en poussant la femme vers l'inetreiur. l'homme fort a son terrain de
      travail le commercece et le bureau sont des fonctions pour femmes en alletement. l'enfant leur empeche de s'eloigner la société leurs a reserve une fonction en fonction de ces besoins.
      alors messieurs les presidents ou mettre l'elagreien et l'algeriens. la femme enceinte et la femme avec enfants? Faut t'il lancer la gendarmerie sur les marchés et epinglés tous les commerçants males qui font fonctions des femmes. Ne faut ul pas arreter les camion GMC dans les cités et faire l'appel a 5 heures du matin et celui et celle qui s'absente prendra leurs responsabilités?
      mon reve c'est de faire cela aux algeriens? je vais les imposé un emploi du temps les faires l'appel et celui qui s'abesente 50 coup de fouets. je vais leurs arraché la peau. je vais leurs filer des bottes des jeans et des chapeaux. je vais les extraire de leurs lit a 5 heures du matin et ne les lacher qu'a 13 heures. 8 heures de travail en continu et le fouet qui siffle dans les aires. apres 13 heures c'est leurs vies c'est leurs terres ils feront la fete en presence de leurs Dieu qui les nouris
      Rien à ajouter!
      Lumineux comme d'habitude Tina6
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        je ne crois que les algeriens voterons massivement pour lui!

        Commentaire


        • #5
          je ne crois que les algeriens voterons massivement pour lui!
          C'est bien dommage si c'est le cas.
          Zéroual, il faut faire une recherche sérieuse sur son passé pour l'apprécier:
          Il a pris le maquis à l'âge de 16 ans ... finit dans l'Armée comme général: Mais cela ne lui a pas monté à la tête.
          Ce fut un des rares parmi les généraux qui a su tenir tête au gouvernement et démissioner quand il a jugé que les dirigeants étaient plus occupés par leurs intérêts que celui de son peuple.
          Avant de se présenter à la présidence, Chirac a essayé de le rencontrer: Mais Zéroual a refusé car il voulait sauvegarder l'indépendance politique de son pays...

          La suite ? Alors qu'il était président, il ne pouvait plus souffrir les pressions de tous les clans qui réclamaient leurs intérêts... alors fidèle à lui même... Zéroual a démissioné...

          Je lui reconnais ce mérite: Il n'a pas trahi la voie qu'ont tracée les premiers maquisards comme BenBoulaid...

          S'il devait être élu une autre fois, et qu'il reste tout un terme, je suis persuadé que c'est le cadeau le plus beau qu'aura l'Algérie.... depuis son indépendance.

          J'espère ne pas me tromper quant à mon analyse...

          P.S. C'est Zéroual qui a refusé un cadeau de Bouteflika: une Mercédes !
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #6
            avucic

            il faut qu'il ait un programme politique.

            Commentaire


            • #7
              Zeroual est une roue de secours pour le pouvoir en place; dans l'éventualité ou Bouteflika, affaibli par la maladie, ne se présentera pas à la prochaine élection présidentielle.
              Je ne pense pas qu'ils vont se présenter l'un contre l'autre.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                Compte tenu de la situation singulière dans laquelle se trouve l'Algérie depuis un bon bout de temps,notamment l'occupation du terrain "boulitik"
                par des charlatans notoires,il semblerait que l'ex-Président de la République,Mr.Zeroual serait une alternative pour l'alternance du pouvoir faussement démocratique.

                Il y a beaucoup d'hommes capables mais ils sont étouffés par la machine de propagande fumeuse représentée par le trio d'Algern à savoir :FLN-RND et HAMAS.

                Si Monsieur Zeraoul venait effectivement à se représenter,plus de 50 % des Algériens voteraient par lui car ils savent qu'il est le véritable artisan de retour de la sécurité dont se prévaut "FAKHAMATOUHOU" et CIE...

                Mr.Zeroual est aussi un homme correcte qui a du "nif que les algériens apprécient,entre-autres qualités bien plus importantes.

                Si la candidature de Mr.Zeroual se confirmerait,il serait bien sage que "FAKHAMATOUHOU" jette l'éponge au lieu perdre,la mine blème et l'air pitoyable enfin,il faut savoir !......


                Commentaire


                • #9
                  je vais les imposé un emploi du temps les faires l'appel et celui qui s'abesente 50 coup de fouets. je vais leurs arraché la peau. je vais leurs filer des bottes des jeans et des chapeaux. je vais les extraire de leurs lit a 5 heures du matin et ne les lacher qu'a 13 heures. 8 heures de travail en continu et le fouet qui siffle dans les aires. apres 13 heures c'est leurs vies c'est leurs terres ils feront la fete en presence de leurs Dieu qui les nouris
                  C'est exactement l'emploi du temps de l'Égypte des Pharaons. Ils se lèvent avec le lever du soleil travaillent comme des bêtes et terminent leur journée quand la chaleur est trop forte. Un Ramsès ou une Cléopâtre en Algérie ? Très original.

                  Commentaire


                  • #10
                    en tous cas il est moin mauvais que boutef,et un militaire
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                    Gödel

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime bien le gars

                      d'abord parce qu'il a ete "president" et non "un monraque"
                      parce que c'est quand il a ete president qu'il y'a eut la limitation des mandats
                      parce qu'il avait ete reelement heureux (vous vous souvenez de son visage)lors de la passasion de pouvoir avec bouteflika
                      parce que (et ça je le jure) le gars vit sans aucun signe de richesse insolente (je l'ai croisé a batna: il conduisait une renault megane).

                      le gars est honnete, et travailleur ,sincere et avec une tres forte personnalité..s'il est bien entouré..et je pense qu'en ayant pu etre president ..puis ayant gouté a un retrait des "affaires" assez lon on peut faire le tri et choisir ceux qui sont pour l'algerie..

                      pour cerner le gars..et c'est authentique comme histoire je le jure!!

                      mon oncle m'avait raconté en rigolant (pour blaguer) la mesaventure d'un entrepreneur avec zeroual (l'histoire remonte a 2 a 3 ans)
                      mr zeroual a voulu refaire la dalle du rez de chaussée de sa maison..on lui a conseillé un entrepreneur (l'ami de mon oncle)
                      celui ci commença les traveaux et fit de l'execellent travail
                      a la fin zeroual etait satisfait..il prit son carnet de cheque pour payer le gars
                      "combien??"
                      "laissez monsieur le president!"
                      "comment ça laissez? ça veut dire quoi??"
                      "laissez monsieur le president c'est un cadeau
                      "un cadeau?? et qui t'a dit que j'avais besoin de ton cadeau? et qui t'a dit que j'acceptai les cadeaux??
                      "........."
                      " demain tu viens ..tu enleves ta ***** piece par piece de ma maison et tu fous le camp "

                      j'aime bien le gars...............j'espere qu'on est pas entrain de l'utiliser pour legitimer une victoire de bouteflika puisque l'administration est complice du monarque
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        P.S. C'est Zéroual qui a refusé un cadeau de Bouteflika: une Mercédes !
                        Si je me souviens bien ,la voiture c'etait une Audi et il a aussi refusé une villa aux Dunes.

                        Commentaire


                        • #13
                          mon oncle m'avait raconté en rigolant (pour blaguer) la mesaventure d'un entrepreneur avec zeroual (l'histoire remonte a 2 a 3 ans)
                          mr zeroual a voulu refaire la dalle du rez de chaussée de sa maison..on lui a conseillé un entrepreneur (l'ami de mon oncle)
                          celui ci commença les traveaux et fit de l'execellent travail
                          a la fin zeroual etait satisfait..il prit son carnet de cheque pour payer le gars
                          "combien??"
                          "laissez monsieur le president!"
                          "comment ça laissez? ça veut dire quoi??"
                          "laissez monsieur le president c'est un cadeau
                          "un cadeau?? et qui t'a dit que j'avais besoin de ton cadeau? et qui t'a dit que j'acceptai les cadeaux??
                          Merci Tamerlan de ton témoignage: Ça décrit le plus simplement du monde le Zéroual que j'ai connu!
                          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un mec qu'on peut aisément retrouver à Batna souvent en jogging et en terbaka entrain de siroter un café avec les gens de son quartier.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si je me souviens bien ,la voiture c'etait une Audi et il a aussi refusé une villa aux Dunes.
                              Oui, vous avez raison, c'est une Audi A8 ... désolé pour mon manque de mémoire... et j'ai oublié la villa!
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X