Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertige ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vertige ...

    Auras tu le courage d'aller jusqu'au bout avec le ventre vide ?



  • #2
    salut kalel-angel

    il faut faire quoi ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      2 serie de 10 par jour

      " malika bis : il faut faire quoi ? "


      Pour toi Malika ce serait 20 allé retour par jour pendant tout le mois de Ramadhan pour perdre les kilos en trop accumulé pendant tout ce mois

      Allez te défile pas ... je surveille

      Commentaire


      • #4
        ah ça 'y ,j'ai compris
        c'est le grand 8
        j'y vais
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Pas mal l'image Kalel. J y vais juste apres Malika bis, et seulement si elle s'en sort
          Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

          Commentaire


          • #6
            kalel angel

            je suis assise et pourtant j'ai eu un vertige en allant loin, c'est à dire lorsqu'on a eu l'illusion d'avoir la tête au sol et les jambes au ciel
            de toute façon j'ai le vertige de nature et sur cette photo, ça a marché sur moi, je m'y suis crue
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              T'es sérieuse?
              je n'en reviens pas
              héhéhé

              Commentaire


              • #8
                bachi

                bein sûr que je suis sérieuse
                'jai le vertige, il suffit que je sois en hauteur et que je vois le bas pour avoir des vertiges
                alors je t'explique ce que l'on ressent
                des tremblements de la jambe
                on a l'impression qu'on va tomber
                on voit le bas bouger tout seul
                on a l'impression que le coeur va sortir de ton corps
                curieuse come je suis
                je m'approche du danger mais je mets à 4 pattes ou alors je m'avance tout doucement puis je ferme ems yeux et je regarde en bas mais avec le coin de l'oeil
                je parmle pour moi, les autres je ne sais pas ce que vous ressentez quant vous avez peur de la hauteur
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  @Bachi & Zlabiya

                  Rhooo mais c'est normal qu'il a pas peur Bachi, il passe jamais par le pont , les crocrodiles ca passe toujours par en dessous, dans le torrant.

                  Si t'as trop la tete qui tourne Zlabiya on t'accompagne ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mort de rire...
                    Tu es ce qu'on appelle une petite nature ! héhéhé

                    Commentaire


                    • #11
                      @ kalel Angel

                      La seule chose qui me donne le vertige c ton avatar de Marylin Manson

                      Ca yes jme sens mal à nouveau :22:
                      Dernière modification par nazeha, 05 octobre 2005, 23h02.
                      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        Kalel Angel

                        D'accord avec toi Nazeha !

                        Ton avatar Kalel me fait déprimer....tu ne pourrai pas le changer, juste pour le mois de ramadan au moins :22:
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          @kalel Angel.

                          Vraiment bizarre ton truc.
                          En attardant le regard, on ressent vriament une impression de vide au ventre.

                          Commentaire


                          • #14
                            " nazeha : @ kalel Angel La seule chose qui me donne le vertige c ton avatar de Marilyn Manson "

                            Lol c'est pas Marylin manson, je sais pas qu'est ce qui te fais croire que c'est lui... faudra m'expliquer que je comprenne.


                            " Louisa : Ton avatar Kalel me fait déprimer....tu ne pourrai pas le changer, juste pour le mois de ramadan au moins :22: "

                            ... Ok vu que c'est le ramadan je le change , mesdemoiselles

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Kalel Angel, je savais que tu ne pouvais pas refuser ça à des demoiselles aussi gentilles que nous
                              Je ne te cache pas que j'ai toujours eu du mal avec ce genre d'image, d'avatar.

                              Ahhhhhhhhh, te voilà beaucoup mieux !
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X