Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Figaro et le Point nient les crimes de guerre US au viet nam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Figaro et le Point nient les crimes de guerre US au viet nam

    Point et Figaro pratiquent une censure de malade mentaux , ils retirent des textes qui comprennent des choses qui ont toujours été dites y compris à France culture ou RMC et dans tous les couloirs de fac et même dans des journaux americains ( actualité grand proces)


    Une de mes messages a été censuré parce que je dis que l'adminstration americaine d'aujourd'hui est la digne heritiere de l'administration americaine criminelle de guerre qui a balancé massivement du chimique sur les populations civiles vietnamiennes .

    http://42.img.v4.skyrock.net/428/lyl...cs/1238827.jpg


    Le proces des crimes à ''l'agent orange'' utilisé durant la guerre du Viet Nam a fini par percer qu' au milieu des années 2000. Ils sont pas au courant peut être ces schnoks paranoïaques complexés du Point et du Figaro.



    Et j'ai juste dit aussi que l' Administration americaine etait coupable, dangereuse et menait le monde à la guerre de tous contre tous , de Manille à Vancouver

    Bandes de clochards mentaux , d'irresponsables, qui travaillent dans ces 2 journaux.
    Même Vedrine ou Chevenement ou Boniface en disent plus que moi contre les USA

    on embauche decidement n'importe qui desormais dans la presse , peureux et incultes ont leur place mais en verrouillant maladroitement et laissant passer des messages dignes de messages de chat d'elèves de 5° parfois ils prennent le risque de couler aussi le site du journal et alimenter aussi les tensions ,la parole etant confisquée.


    Je prefere me connecter sur le site de suisse romande ou un journal belge

    Figao , le Point ..à la poubelle, les sites des incultes paranoïaques
    Dernière modification par Sioux foughali, 07 janvier 2009, 14h24.

  • #2
    hum juste pour remonter

    je vais leur en faire moi de la pub .

    Figaro et Point, moderateurs-journaleux de pacotille qui laissent passer les messages genre messages de tchat des 2 bords, insultes et eructations parfois pueriles mêmes et boquent des messages avec argumentation .


    clochards mentaux , apprentis mauvais flics , renegats de la communication et du dialogue democratriques . verdaderos cadavres !

    Au figaro et le point , je dis qu'il sont complices de negationisme comme l'autre jobard de Faurissson , .
    oui oui oui , les USA sont coupables de crimes de guerre , bombardement chimique massif lors de la guerre du Viet Nam. Administration criminelle de guerre .

    Oui oui , Cheney et Rumsfeld sont des dangers et des porteurs de guerres. racailles , detritus , à déporter en compagnie des Al Zawairi dans un camp de travail et de reeducation dans le Sahara ou la Siberie !


    voilà comme cela c'est fixé dans le net ma reponse
    Dernière modification par Sioux foughali, 07 janvier 2009, 17h05.

    Commentaire

    Chargement...
    X