Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DAHLAN sort de son Trou et s'en prend au HAMAS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DAHLAN sort de son Trou et s'en prend au HAMAS

    l ex Chef des services de securité de l autorisation palestienne sous Arafat et Abbas à Gaza et l ami des Israeliens, Mohammed Dahlan appelé aussi Ahmed Chalabi des Palestiens, puisque soupsonné par la Resistance de collabo, parle pour la premiere fois depuis sa fuite de Gaza et s en prend au HAMAS



    SPIEGEL: Does Hamas share responsibility for the Israeli air strikes?

    Dahlan: With their rockets, they gave Israel a pretext for the war.
    l interview sur Spiegel Online

  • #2
    SPIEGEL Does Hamas share responsibility for the Israeli air strikes?

    Dahlan: With their rockets, they gave Israel a pretext for the war.
    Il ne dit que la vérité, bien que c'est un vendu de la pire espèce.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Jusqu'a quand on va continuer à denoncer israel et parler de hamas comme des sauveurs des palastiniens. Ils me soule vraiment avec leur histoire de martyres que les israeliens s'amusent à masacrer des civiles comme des lapins. Le drole c'est qu'ils annoncent une soit disante victoire, à chaque fois qu'ils abattent un soldat israelien tout les mois :22:. Ils faut qu'ils assument leur responsabilités face à ce masacre face auquel les pays arabes il faut pas leur compter dessus.

      Commentaire


      • #4
        oui , on va continuer et continuer et continuer et continuer
        Hamas : résistance et fierté
        Israël : Criminels et lâches
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Il ne dit que la vérité
          en effet, dans le meme sens de dire que la guerre au Sud Liban en 2006 etait une avanture!

          venant d un vendu comme tu dis, ca perd toute credibilité, meme si tlm sait que le HAMAS est une consequence et non la cause dans le sens globale regionale du terme

          Commentaire


          • #6
            Ce Dahlan est un traitre de la pire espèce. Il est contre toute résistance à Israël. Même durant l’Intifida, il était en conflit avec Arafat. Voici un échantillon de sa trahison :



            Au lieu de critiquer le Hamas, il ferait bien de dénoncer les crimes israéliens contre les civils de Gaza.
            Dernière modification par icosium, 08 janvier 2009, 00h20.
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #7
              Le Hamas est aussi responsable que les Israéliens de ce qu'il arrive aux civiles palestiniens, ce n'est rien de moins que la vérité.
              Après une guerre ça s'assume.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                Ceux qui veulent preserver la vie des civils sont des traitres et ceux qui invitent l'ennemi à venir les massacrer sont des heros.....pffffff,mentalité dé mierda..

                Commentaire


                • #9
                  Israël : Criminels et lâches
                  Très juste et confirmé , le retour de la folie meurtrière du nazisme .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    pffffff,mentalité dé mierda.
                    heureusement que cette mentalité dé mierda n est pas un absatcle pour le declenchement des guerre d independance ! sion, ns saourions tjrs sous les jougs des papas francais et les vitnamiens sous les bottes des GI's

                    Commentaire


                    • #11
                      Honte à vous !!

                      Je constate que les médias occidentaux commencent à avoir de l’effet sur certaines personnes avec ce jeu des responsabilités.

                      La population de Gaza est solidaire avec le Hamas malgré ce qui lui arrive. La responsabilité est du coté israélien qui est entrain de commettre les pires crimes de guerres sur les civils. Tsahel utilise des armes à base d’uranium appauvrie et des armes à fragmentations à base de phosphore.

                      Pour rappel, c’est Israël qui a bafouée la trêve conclue le 19 ‎juin dernier, avec la médiation du Caire, entre le régime ‎sioniste et les groupes palestiniens. Tel-Aviv s'était ‎engagé à arrêter ses attaques contre la bande de Gaza et à ‎en lever immédiatement le blocus; engagements ‎totalement bafoués de la part du régime sioniste qui ‎depuis n'a fait qu'intensifier ses attaques contre les ‎territoires palestiniens, en resserrant l'étau autour de ‎Gaza. Dès sa signature, la trêve a été bafouée, au moins ‎‎195 fois, par le régime sioniste qui, en plus, a tué en ‎martyrs 23 palestiniens, ces 6 derniers mois.

                      Revenez à la raison et soyez solidaires avec le peuple martyr de Gaza civils ou résistants du Hamas.
                      Dernière modification par icosium, 08 janvier 2009, 00h47.
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        heureusement que cette mentalité dé mierda n est pas un absatcle pour le declenchement des guerre d independance ! sion, ns saourions tjrs sous les jougs des papas francais et les vitnamiens sous les bottes des GI's
                        Il faut pas comparer l'iocomparable

                        1-les armes de la france en 1960 ne sont pas ceux de israel en 2009

                        2-il s'agit de civils pris au piege dans un espace trés reduit

                        3-l'algerie est trop vaste et dans un tel espace les gens ne sont pas facile à traquer et encore moins de faire un nombre aussi important de victime

                        4-tu vas me parler de 2 millions de chohada, israel elle aussi est capable d'en faire 6 millions

                        enfi c'est israel qui est gagnante

                        Commentaire


                        • #13
                          Les forces sont déséquilibrées. Hamas ne va pas gagner la guerre contre Israël ca c’est sure. Le peuple de Gaza et Hamas doivent résister et ne pas hisser le drapeau blanc. La plus grande défaite pour Israël sera de ne pas fléchir Gaza. Pour les morts, ils sont comptabilisés parmi les chouhadas. Sachez que cette guerre est le début de la fin d’Israël.

                          Le peuple de Gaza et le Hamas n’ont pas besoin de votre défaite déjà qu’ils sont trahis par les dirigeants arabes. Ils ont le soutient de dieu le tout puissant. C'est une guerre entre le bien et le mal et c'est le bien qui triomphera à la fin.

                          Quelques versets du Coran :

                          "Le combat vous a prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas." Coran,S2:V216.
                          "Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir, ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient: "Allah est notre Seigneur". Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant." Coran,S22:V39,40.
                          Salam
                          Dernière modification par icosium, 08 janvier 2009, 01h03.
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            Les forces sont déséquilibrées. Hamas ne va pas gagner la guerre contre Israël ca c’est sure.

                            Chouf mon frére, le prophète nous a toujours recommandé de ne pas attaquer les premiers quand on est en position de faiblesse et aussi de chercher à signer la paix quand c'est à notre avantage. Il a aussi recommandé de signer la paix dés que l'ennemi le propose, plutot que de cherche la vengeance. Vous parlez de notre exemple, celui de l'Algérie contre la France. Mais vous oubliez que dés que la France a accépté de négocier, l'Algérie a accéptée et on a signé Evian. Malgré que la France gardait le pétrole et le gaz, ainsi que les toutes les mines du pays, ainsi que la base navale de Mers El Kébir, ainsi que le droit de tout les Européens de conserver leur propriété y compris terrienne. On a pas été stupide ou suicidaire. On a signé la paix dés que la France était prete à reconnaitre notre indépendance. Aprés on s'est chargé du reste et 15 ans plus tard, quand on était en position de force on a nationalisé le pétrole, et toutes les propriétés terriennes du pays, et on a récupéré Mers El Kébir de force en 1967, et on a éjécté la France des sites de tests atmoiques du Sahara, et on a viré le Club Med, etc etc...

                            Mais pour les Palestiniens tout le monde est en train de les pousser au suicide, au lieu de les pousser à la négociation, alors que Israel est préte à faire des concessions. La preuve: Ariel Sharon qui n'est pas du tout l'ami des Arabes a fait retiré toutes les colonies juives de Gaza il y a 3 ans avec les troupes Israeliennes qui étaient en train de donner des coups de batons aux colons juifs. Au lieu d'essayer de continuer l'effort de leur coté et de rester uni pour obtenir l'indépendance Hamas s'est mis à tirer des roquettes sur Israel. Pourtant les frontiéres de Gaza correspondent aux frontiéres de 1967 auxquelles l'ONU appelle Israel à revenir. Ca veut dire que meme si Hamas va tirer une bombe atomique sur un village Israelien et récupérer de la terre, personne sur la planéte Terre ne va reconnaitre ce territoire comme étant Palestinien puisque les Arabes demandent depuis des décénnies un retour aux frontiéres de 1967.

                            Alors pourquoi laisser des enfants mourir comme ça pour rien? Les dirigeants Arabes chauffent les foules avec leur imams et leur politiciens à 2 douro parce que ça les met en bonne position: zaama ils soutiennent les Palestiniens. Alors que le vrai soutien serait de supplier le Hamas de stopper les tirs de roquettes et de lui donner donc une excuse pour revenir à la paix.

                            De plus beaucoup de gens utilisent la phrase "maa falestine dalima aou madlouma" sans comprendre le sens ni l'origine de cette phrase. C'est devenu un slogan creux, alors que à l'origine quand Boumedienne l'a prononcé il faisait référrence lui meme à la justice, pas à l'obstination. Boumedienne avait cité le prophéte QSSL qui l'avait dit à un Musulman: "ansour akhouk dalim aou madloume". Le Musulman lui a alors demandé: "kayfa ya rassoul Allah nansour akhi oua houa dalim?". C'est à dire: "Comment je vais soutenir mon frére alors qu'il est dans le tort?" Et le prophéte lui a répondu "Oui: en lui indiquant et recommandant la bonne voie".

                            Mais la majorité dans le monde Musulman est en train d'appeller les Palestiniens au suicide avec ce soutien hystérique et aveugle. On dirait les enfants qui, quand ils voient une baggare font "al ronda" autour et commence à applaudir et admirer le spectacle... Il faut que quelqu'un prenne ses responsabilités et appelle Hamas à la retenue et a stopper les tirs de roquettes parce que ces tirs de roquettes ne raménent que la mort et la désolation: aucun parcelle de terre ne sera gagnée: la bande de Gaza correspond à la frontiére de 1967 => Israel ne reculera pas plus que ça et le monde ne reconnaitra pas un m² de terre Israelienne capturé, meme si un tel scénario fiction se réalise.

                            En plus de ça les dirigeants Israeliens ménent cette tuerie juste pour impréssioner les élécteurs pour l'éléction qui va venir, et leur seule prétexte c'est ces minables tirs de roquettes... Bref: Allah yahdina.

                            ∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par baddaz
                              Il faut pas comparer l'iocomparable
                              1-les armes de la france en 1960 ne sont pas ceux de israel en 2009
                              2-il s'agit de civils pris au piege dans un espace trés reduit
                              3-l'algerie est trop vaste et dans un tel espace les gens ne sont pas facile à traquer et encore moins de faire un nombre aussi important de victime
                              4-tu vas me parler de 2 millions de chohada, israel elle aussi est capable d'en faire 6 millions
                              enfi c'est israel qui est gagnante
                              Si il a raison: c'est tout à fait comparable. La France était bien plus puissante meme à l'époque que ne l'est Israel aujourd'hui. La France avait la bombe atomique, elle était membre du conseil de sécurité de l'ONU et ne dépendait de personne pour bloquer les résolutions pour elle. L'Algérie était plus grande oui: mais la France aussi pouvait mobiliser plus de 1,5 millions de soldats rien qu'avec le contingent d'appellés, ainsi qu'une aviation qui pouvait couvrir tout le pays. Les paras Français grace aux transport hélico pouvait attérir n'importe ou, meme en Kabylie ou dans les Aurés en l'espace de 15 minutes. En plus la France ne s'est pas géné pour faire passer toute la Casbah à l'éléctricité sans que personne ne puisse rien dire: la 10éme division de para a torturé toute une ville: un par un... meme Israel n'osera pas faire ça. La France a bombardé des zones au napalm, elle a crée des zones d'exclusion, elle frappait des villages avec l'artillerie sans chercher à comprendre qui est dans le village ou qui va etre tuée... Le mur Israelien c'est 3 fois rien comparé aux lignes Challes et aux lignes Morices que la France avait crée, etc, etc, etc...

                              D'ailleurs c'est trés simple: la France a gagné la guerre militairement.

                              Donc on peut trés bien comparer. MAIS il faut bien comparer. Et il faut dire aussi que si les Algériens ont gagné la guerre c'est parce que leur but n'était pas irréaliste. Les Algériens n'éspéraient pas une victoire militaire mais plutot éspérer de ramener la France à la table des négociations et d'obtenir l'essentiel: c'est à dire l'indépendance.

                              Le Hamas lui est en train de jouer un jeu stupide, pensant pouvoir vaincre Israel militairement alors que celle ci est prete à négocier la paix. Donc oui on peut comparer, mais il faut tout comparer.

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X