Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSMB 0 - ES Tunis 0 Les Vert et Rouge réduisent leurs chances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSMB 0 - ES Tunis 0 Les Vert et Rouge réduisent leurs chances

    Coupe nord-africaine, finale aller, JSMB 0 - ES Tunis 0Les Vert et Rouge réduisent leurs chances L’entrée du Camerounais N’djeng à la 75’, et de Ghazi à la 88’, n’a rien donné de nouveau. En effet, les dernières minutes de la deuxième mi-temps ont été marquées par un jeu équilibré et ouvert, chose qui a failli coûter cher aux Béjaouis notamment à la 92’.
    Les coéquipiers du capitaine Khaled Bedra ont su bien gérer la manche aller de la finale de la Coupe nord- africaine, qui les a opposés hier à la JSMB. Un match qui s’est soldé par un score vierge. Ce qui n’arrange pas les affaires des Vert et Rouge, d’autant plus que le match retour vrévu le 20 janvier prochain se jouera en Tunisie.
    Par ailleurs, il convient de rappeler que les Tunisiens auraient pu repartir chez eux avec les trois points du match, d’autant plus qu’ils l’ont bien géré notamment durant la deuxième mi-temps, où Saber El Arbi a failli ouvrir le score par un tir-canon des 20 m qui a poussé Saoula à étaler tout son talent pour sortir le cuir.
    C’est au tour de Ouijdi à la 75’ de rater une bonne occasion après un mauvais dégagement de Saoula. Sept minutes plus tard, l’attaquant dangereux Naseri a failli tromper la vigilance de Saoula.
    Du côté des Vert et Rouge, nonobstant la présence record des fans, qui ont pu remplir le stade, les camarades de Ghazi n’ont pu soulager ces milliers de supporters, à part les deux bonnes occasions de Belkhir à la 39’, et Boulemdais, lequel a failli ouvrir le score mais la vigilance de l’excellent gardien Mejer a pu sortir le cuir en corner.
    Par ailleurs, l’entrée du Camerounais N’djeng à la 75’, et de Ghazi à la 88’, n’a rien donné de nouveau. En effet, les dernières minutes de la deuxième mi-temps ont été marquées par un jeu équilibré et ouvert, chose qui a failli coûter cher aux Béjaouis notamment à la 92’.
    En somme, les poulains de Djamel Menad doivent préparer dès aujourd’hui leur match retour pour être à la hauteur le jour “J”.
    Enfin, Djamel Menad estime que son équipe a fait un très bon match, mais la pluie, qui s’est abattue sur le terrain, a compromis la prestation des coéquipiers de Ghazi : " Le score n’arrange pas l’équipe, mais on va rattraper ça au match retour, on partira en Tunisie pour gagner. "
    Yahia Maouchi

  • #2
    Faut juste préciser que l'espérance de Tunis avec sa cohorte d'internationaux n'est pas n'importe qui et c'est vraiment méritoire que la JSMB ait décroché le match nul avec ce grand gabarit de la compétition africaine . Espérons qu'au match retour les béjaouis oseront davantage .

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Ce gros gabarit n'était rien l'année dernière!!!
      Mais comme tous les autres clubs tunisiens, eux ils ont le sérieux et la rigueur, ce qui fait qu'aujourd'hui il est premier du championnat, et écrase tous ses concurrents, ESS, CA, CSS ..........
      Malheureusement, cela n'existe pas chez nous, et la jsmb qui a joué contre sfax l'année dernière a toujours le même niveau que l'année dernière.

      Mais comme tu l'as dis, ils n'ont pas perdu, c'est le plus important.
      Personnellement, je ne m'attendais à rien. L'EST va gagner cette coupe, et espèrons simplement que la jsmb sorte avec les honneurs, sans se faire corriger en tunisie.

      Commentaire

      Chargement...
      X