Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite pensée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite pensée

    En ce mois de Ramadan karim , je voulais juste avoir une petite pensée pour nos frères irakiens qui meurent chaque jour dans l'indifférence , nos frères palestiens et pour tous les musulmans qui souffrent dans le monde

    Que Dieu soit avec eux et abrègent leur souffrance
    et q'un jour ils retrouvent la paix inchallah
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

  • #2
    Une noble pensée Nazeha, je t'en feleicite et je me joins à toi.

    En particulier j'aimerais rendre un hommage aux enfants des deux pays freres et aux gens qui travaillent dans ce domaine.

    C'est triste de voir ces drames qutidiennement sans pouvoir faire quelque chose !!!

    Commentaire


    • #3
      Que Dieu fasse que ce cauchemard ou ils vivent s'en aille un jour....je parle pour les 2 pays mais plus pour l'Irak.....

      Commentaire


      • #4
        Merci de nous rappeler à la mémoire de ceux qui souffrent des affres des guerres, ceux qui sont victimes de la folie des hommes.

        Pendant ce mois sacré, il est bon de penser à tous ces malheureux ainsi que tous les déshérités, victimes des injustices et des guerres qui secouent la planète.

        Commentaire


        • #5
          une pensée pour eux

          Commentaire


          • #6
            @nazeha.

            Le fait d'attirer notre attention sur la fait qe beaucoup d'irakien vivent une situation terrible dot nous inciter à mesurer correctement la chance que nous avons, nous, de vivre en paix.
            Nous devons aussi avoir une pensée peinée pour les palestiniens qui souffrent de l'oppression et de l'occupation.

            Commentaire


            • #7
              En ce mois de Ramadan karim , je voulais juste avoir une petite pensée pour nos frères irakiens qui meurent chaque jour dans l'indifférence , nos frères palestiens et pour tous les musulmans qui souffrent dans le monde
              Merci beaucoup Nazeha pour cette pensée, tres genereuse….
              que dieu soulage ttes les peines et les douleurs par tout dans le monde, et que ce mois el mubarak nous apporte paix et fraternité.

              Merci et Saha Ftourkoum,

              Commentaire

              Chargement...
              X