Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bayern de Munich veut Ziani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Bayern de Munich veut Ziani

    Sport Le Bayern de Munich veut Ziani

    Le club allemand du Bayern de Munich est entré en lice pour recruter l’international Algérien Karim Ziani, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.
    Les medias Français ont rapporté, hier, que le géant Allemand a mis Ziani sur ses tablettes, et ce pour pallier au départ probable du joueur Hollandais Van Bommel, qui a refusé de prolonger son contrat avec le club bavarois, et l’allemand Bastian Schweinsteiger qui a exprimé sa volonté de changer d’air.
    Les mêmes sources ont indiqué que le Bayern présentera une offre officielle au club français, l’été prochain, afin d’enrôler le joueur contre la bagatelle de 15 millions d’Euros. Le club allemand mise sur son joueur Franck Ribery, ex joueur de l’Olympique de Marseille, pour convaincre les responsables du club pour leur céder Ziani.
    En Belgique, le joueur Algérien Mohamed Amroune a ouvert le feu sur les dirigeants du club de « Mons » qui l’ont libéré avant hier. Amroune a indiqué au journal local « La Province » qu’il est choqué par la manière dont il a été libéré « J’ai avisé les dirigeants du club que je rejoindrai l’équipe avec une heure de retard seulement, mais j’ai été stupéfait de ma rétrogradation vers l’équipe B, et ça c’est de la lâcheté ».
    En Ecosse, le journal « The Herald » a rapporté que le coach du club de Glasgow Rangers, Walter Smith, voudrait se séparer à tout prix du joueur Algérien Brahim Hamdani, qui devrait quitter officiellement le club. Seulement les Rangers n’ont jusqu’à présent reçu aucune offre pour ce joueur, et c’est le souci qui préoccupe l’entraîneur, surtout qu’il a mis 10 noms sur la liste des joueurs à transférer.

  • #2
    mon avis sur la situation

    je pense que c'est bien pour ziani d'étre sous les tablette du bayerne je pense que sa poura le motiver à travailer plus que ce qui fait en ce momment cependant je pense que partire au bayerne l'année prochaine n'est pas une bonne idée si ziani a mis 1 an pour trouver ses repére a marseille alors le chompionat français est loin d'étre le plus physique des chompionats européens et bien il mettra 2 ans ou peut etre plus pour s'imposer en allemagne ce n'est pas son style de jeu et puis le bayerne posséde des joueur à son poste sa sera dure pour lui c'est une bonne chose pour ainsi que pour l'algerie c'est une fiéreté mais je pense qu'il lui fodra encors une année en france avant dy aller la bas je le vois plus en espagne moi personnelement qu'on allemagne il faut un chompionat technique pour ziani car physiquement sa peut etre dure pour lui on la vue contre liverpool ou l'atlético madride ces match sont des référence sur son vrai niveau c'est un bon joueur je dit pas le contraire mais je pense qu'il faut qu'il progrésse encors en france avant de partire.
    sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

    Commentaire


    • #3
      Le club allemand du Bayern de Munich est entré en lice pour recruter l’international Algérien Karim Ziani, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.
      ya que de suppositions pour confirmé cet information :

      1 soit les responsables de se grand club sont fou .
      2 soit la fête de la bièrre n'est pas encore fini .
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire

      Chargement...
      X